Cest son chauffeur qui l'a réveillé pour lui annoncer quil étaient arrivés à destination. Lola sorti de la voiture qui l'avait emmené jusqu'ici, elle fût accueillie par des chevalier sacré dont deux qu'elle connaît depuis tous petit.
" Tu as bien grandis Gilthunder, dit la jeune maman à un homme au teint clair, cheveux rose et yeux bleu. ( Steven deadly sins )
- Dame Lola je suis ravie de vous voir, venez sa Majesté souhaite vous parler, dit celui ci.
- Bien, je vous suis: " dit elle en se dirigeant vers le palais royal.Lola partis vers le château escorté de 4 chevalier sacré, Gilthunder quelle connaît depuis petit avec Griamore et deux jeune recrue supposait elle. Arrivé au palais, elle se dirigea directement vers la salle du trône pour parler de sa mission avec le roi Bartra.
Lola devait aidé les Seven Deadly Sins à battre les 10 commandement. Chose très difficile pour elle. A la fin de leur entretien, la jeune maman se dirigea vers une taverne du nom de Boar Hat. Elle souriait avant d'y entré.
Bizarrement tous le monde se figea à son entrée:
" Bienven..., dit un jeune homme blond au yeux vert avec une épée dans son dos. En s'auto-coupant.
- LOLA, disent 6 autres personnes. Une jeune fille en combinaison rose, brune avec les yeux violet. Un grand jeune homme musclé en tenue en cuire rouge et cheveux argenté. Un petit garçon brun avec des yeux jaune habillé de façon enfantin mais on serait étonné de son âge, allongé sur un oreiller vert. Une femme très peu vêtue mais ca cachait l'essentiel. Une veste a ouverte mais qui cachait sa poitrine violette avec une très mini short de meme couleur, cheveux noir. Un jeune garçon au cheveux rose, les yeux jaune avec des lunette sur le nez. Et un homme qui paraît frêle et fragile ayant peur de tout mais quand on le connait mieux pas du tous. Habillé dun costume de bar vert avec des lunette et les cheveux châtain.
- Bonjour les amis. Mais à se que je vois vous n'étiez pas au courant que je venais vous aidez à battre les 10 commendemant, dit la jeune femme.
- Non il ne nous l'a pas dit. Mais je suis content que tu suis sois là, lui dit le jeune blond.
- Moi aussi je suis contente d'être avec vous tous. Et je suis contente de te revoir Meliodas. Comme je suis contente de revoir Diane, Ban, King, Gauther, Merlin, Escanor. Comme vous princesse Elisabeth, dit la jeune femme.
- Et moi on m'oublie, dis un cochon.
- Non je ne tai pas oublier Howk, rétorqua Lola en souriant.
- Mais pourquoi il ne nous l'a pas dit, demanda King.
- Cest moi qui lui ai demandé. Déjà parce que je l'ai connais aussi et je dois leur parler et leur donner une bonne leçon et pour autre chose mais que vous saurez plus tard, répondit la jeune femme.
- Mais... moi je voudrais savoir vous me connaissez d'où, demanda la princesse Elisabeth.
- Ah oui cest vrai que la dernière fois que je tai vu tu n'étais qu'une enfant. Je me présente je suis Lola Dragneel, on pourrais me considéré comme la reine de la planète terre entière parce que tous le monde me pense au dessus d'eux, dit la jeune femme tout en souriant.
- Enchanté mais je crois que je vous connais de bien avant mon enfance actuelle, dit la jeune fille au cheveux blanc au reflet vert.
- Tu te souviens de ta première vie, rétorqua la brune étonnée.
- Oui Lola. Il ne lui reste plus beaucoup de temps, dit Meliodas tristement.
- On va arranger ça, " dit la brune.Ils passèrent une soirée assez ordinaire à discuter de se qu'ils ses passé depuis la dernière fois qu'ils se sont vu.
Ils sest plusieurs semaines entre le moment ou Lola est arrivé et celui ci. Lola entraînait les Seven Deadly Sins pour être soit disant plus fort meme si ils le sont déjà. Mais cetait surtout sur le corps a corps et permettre à la princesse Elizabeth se pouvoir se battre sans trop se fatiguer ou dépendre de quelqu'un. Entre temps il y a eu des retrouvailles parce que grâce à Lola Ban a pu retrouver son seul et unique amour jai nommé Helaine, je dis ça mais King a retrouvé sa sœur.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanfictionc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...