Quand Lola arriva vers eux, elle leur dis bonjour et dis:
" Alors, il y a moi, ma chérie ( Erza), ma démone ( Mira), Lux' ( luxus), le glaçon ( Grey ), l'allumette ( Natsu), Lucy, Jub' ( Juvia), tête de clous ( gadjeel), Jellal et Zelef. Nous sommes dans la classe première A avec M.Kuran et Lis', Elfman, Levy, la lampe torche ( Sting ), Rogue et Yuki'. Vous êtes en première B avec M. Clive.
- COMMENT TU M'AS APPELÉ, disent Grey, Natsu, Gadjeel,et Sting en colère.
- Je vous appelle comme je veux, répond Lola avec son aura noir.
- D'accord. Pardon Lola-sama, disent les concernés avec peur.
- Bien allons y, " dis Lola en partant.Le groupe d'amis partent pour aller à leur classe. Arrivé à leur salle, la classe de première A s'installèrent et attendirent leur professeur d'histoire surnaturel. Après cinq minutes d'attente, le professeur arriva et se présenta : il s'appelle Kaname Kuran, il est " âgé " de vingt sept ans. Il est grand et musclé, les cheveux brun mi long avec des yeux brun qui tire un peu sur le rouge très profond. Il est habillé d'une chemise bleu clair avec un jean noir et des baskets. Après les présentation ( de lui même et des élèves ), il distribue les carnet de correspondance et les emplois du temps. Puis, M. Kuran explique se qu'ils vont apprendre durant l'année.
Lola regardait autour d'elle, elle remarqua que toute les filles sauf ses amies bavaient accroché aux lèvres du professeur. Franchement la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de lui mettre une baffe pas parce qu'il fais son charmeur mais parce qu'elle le connais personnellement et qu'il l'a abandonnée. Au bout de deux heures, de '' cours '', les élèves sortirent pour la récréation. Lola sortis dans les derniers, quand elle voulus sortir, elle fut retenu par la main du professeur :" Qu'est ce que tu me veux, demande t elle.
- C'est possible que je me fasse pardonné, demande t il.
- Non! Tu m'as abandonnée, si c'était deux semaines comme prévue là oui je l'aurais fais. Mais là c'est dix ans, dix ans que je souffre, que mon cœur s'est affaibli à cause de toi. Mais tu sais quoi, je vais peut être dire à ma mère de me mariée à Zelef ou un de mes cousins. Ils ont été présent EUX comparé à toi, explique t elle en colère et en partant avec une larme sur la joue.
- Pardonne moi Lola, jetait obligé, dit le professeur pour lui même avec aussi une larme.Pendant se temps, les amis et la famille de la jeune fille l'attendaient tranquillement en discutant.
- Vous avez remarqué qu'elle a dit M. Kuran et non Kaname, dit Grey.
- On à tous remarqué Grey mais je ne pense pas qu'elle lui pardonnera, rétorqua Erza.
- Si je pense mais avec beaucoup de mal. Mais après tous c'est normal. Il l'a abandonnée pendant dix ans, on ne s'est même pas se qu'il s'est passé. Même si pour elle dix ans ne change rien vu que c'est un vampire, explique Luxus.
- La voilà," dit Natsu en la voyant arrivée.En effet, ils se retournèrent tous pour voir Lola areiver, elle n'adressa aucun mot à ses proche.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanficc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...