En pleine nuit, Lola se réveilla à cause de quelqu'un qui pleurait. Elle se leva, puis sortis de la chambre pour suivre les pleure. La jeune mère arriva devant la chambre de sa fille. C'était celle ci qui pleurait. Lola rentra dans la chambre et avança jusqu'au lit. Elle prit sa fille dans ses bras pour la calmer et elle chantait la berceuse que sa propre mère chantait.

Quand la petite s'endormie dans les bras de sa mère. Celle ci la recouche et s'allongea avec Bella pour finir sa nuit tranquillement.

Le lendemain, Kaname se leva en trombe pour chercher sa future femme. Au bout de dix minutes de recherche, il vit Mira devant une chambre. Kaname alla la voir et la jeune fille au long cheveux blanc se décala de la porte pour le laisser voir.

Kaname put voir Lola et sa fille dormir dans le même lit. Il fut soulager car il croyait qu'elle était partis tuer Igneel toute seule. Le jeune professeur décida de repartir pour les laisser dormir. Quand il descendit de l'étage. Kaname put voir qu'il y avait tout le monde de levée. Tout le monde déjeunent en même temps, d'un Kaname sentis une petite pression sur son bras, il regarda et vit sa fille. Le jeune père fut surpris car personnes ne l'avaient entendu ni sentis. Et la monta sur ses genoux pendant que Mirajane lui prépara son petit déjeuner.

Pendant que la petite déjeunait tranquillement. Son père lui la fixa. Il se disait qu'il en avait marre qu'on fasse du mal à sa famille d'abord Luna puis Lola puis Edward maintenant Bella. Il se demandait quand est ce que ça va s'arrêter. À si en fait il le sait quand Igneel sera mort en cendre et en enfer. Au bout d'une demi heure, tout le monde entendit Lola se levé et descendre. Elle smake toute personnes masculine de sa famille, fit la bise à ses amis et embrassa amoureusement son futur mari. Puis elle se dirigea dans la cuisine où il y avait Mirajane. La blanche se retourne et fit un câlin à sa meilleure amie qui elle versait encore une petite larme.

C'est vrai qu'à dire comme ça, Lola ne versé pas beaucoup de larme pour qu'elle soit forte pour ses deux frères. Mais quand elle craque, elle est obligé dans verser quelques unes. Sinon les larmes qu'on peut voir sur son visage se sont des larmes de rages ou de joie.

Bref, pendant quelques minutes, Lola pleurait dans les bras de Mira. D'ailleurs la blanche est une des seules personnes à l'avoir déjà vu pleurer de tristesse. Quelques minutes plus tard, Lola se détacha de sa meilleures amie et essuya les larmes d'un revers de la main. Et partis voir les autres pour son petit déjeuner sur les genoux de son frères jumeaux. Et pendant que la jeune fille déjeunait tranquillement. Son frère jumeau la serrait contre lui, mis sa tête au creux de son cou pour humer son odeur de pêche. Lola ne discutait pas, elle était silencieuse et regardait dans le vide.

Kaname regarda toujours sa fille, mais dun coup, il entendit un " aïe " il regarda sa fiancée qui gémissait de douleur puis regarda son beau frère pour lui poser une question par les yeux. Celui ci le regarda en mode " je n'ai rien fait " donc Kaname se mit à re-observer sa fiancée et lui demande:

" Est ce que sa va chérie ?
- Hein? Ah oui oui je vais bien. C'est juste ma putain de plaie qui me fait mal, répondit elle en sortant de ses penser.
- D'accord. On a cru que Zelef t'avais fais mal, dit Erza.
- Hum.... Chérie tu peux me ramener la trousse de premier secours s'il te plaît, demande Zelef à Mavis.
- Tout de suite, dit celle ci en courant comprenant le ton qu'il avait utilisé.
- Merci, dit le jeune homme quand elle fut revenu. Lola je serai obliger de te faire mal, dit il ensuite.
- Non! Laisse Kaname faire. Juste pour l'enlever s'il te plaît p'tit frère, dit elle avec les larme aux yeux.
- D'accord, dit il en laissant Kaname déchirer doucement la chemise de nuit de sa femme dans le dos.
- Aïe aïe aïe aïe aïe putain ça fait mal, dit elle le torse sur le table avec Erza et Mira qui l'a calme.
- C'est bon j'ai terminer amour. Zelef va te soigner chérie, dit Kaname en la rassurant.
- Je me dépêche Lola pour te faire un bandage ensuite, dit Zelef tandis que tout les autres la rassurait car ça faisait vraiment mal.
- Dépêche toi p'tit frère s'il te plaît. Ça fais trop mal, dit la jeune blesser en laissant ses larmes couler.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant