Lola marchait tranquillement dans la rue jusqu'à arriver dans un café. Elle vit autour d'une table en terrasse ses deux grand frère et sa grande sœur. Elle leur dit bonjour puis s'assoit avec eux pour discuter.

Ils restèrent tout les quatre à discuter jusqu'à midi. Puis ils se lèvent et se dirigent vers un restaurant que la plus jeunes connaissait très bien. Ils mangèrent tranquillement tout en discutant et rigolant.

Après leur déjeuner, ils vont dans un parc se poser, plus précisément sous un cerisier en fleur. Quelques heures plus tard, Lola rentre chez elle tranquillement :

" Coucou tout le monde. Alors votre journée, demande t elle.
- Très bien. Et la tienne, demande Sting.
- Très bien. Où sont les enfants, demande Lola.
- Dans la salle de jeu. Kaname on ne sais pas, réponds Mira.
- D'accord. Merci, " dit la jeune femme en partant pour la salle de jeu.

Quand elle arriva dans la salle de jeu, la jeune mère entra discrètement et fut accueilli par ses enfants qui eux étaient très heureux de retrouver leur mère. Après les embrassades et les câlin, Lola partis pour l'étage, elle entra dans sa chambre mais vit personne, ni dans la salle de bain. D'un coup, ça a été un déclic, elle entra dans la chambre rouge. Elle n'a même pas eu le temps de faire quoi que se soit, que la jeune femme se fit plaqué sur le mur et fut accueilli par un baiser langoureux de son amant.

À la fin du baiser. Kaname observa sa fiancée, elle était pour lui toujours aussi magnifique que le premier jours qu'il l'a vu. Il baissa son regard vers ses lèvres qui était rougis par le baiser. Lola ayant remarqué son regard, lui demande:

" Qu'est ce qu'il y a?
- Rien je me disais que tu était toujours aussi magnifique que la première que je t'ai vu, répondit il.
- Oh... Contente que je te plaise encore, dit elle avec le sourire.
- Tu me plaira toute ma vie Lola, dit il au creux de son cou.
- Je t'aime mon cœur, dit la jeune femme.
- Je t'aime aussi mon amour. Mais la maintenant j'ai envie de toi, dit il en l'embrassant le cou et la clavicule.
- Vas y. Fais toi plaisir, mais là j'ai faim, dit la jeune femme avec des bouffer de chaleur.
- Tu veux que je te ramène un truc à manger, demande son futur mari.
- Je n'ai pas faim de nourriture, dit elle en enlevant ses baskets.
- Chouette je peux profiter de toi, dit le jeune en la portant une jambe de chaque côté de son corps.
- J'aime quand nous sommes dans notre période sexe, dit elle en lui enlevant son tee short.
- Et moi dont chérie. Et moi dont, " dit Kaname en enlevant la chemise de sa futur femme.

Kaname emmena sa futur femme dans le lit rouge qui est au milieu de la pièce. Il l'a déshabilla entièrement pour ensuite faire la même chose pour lui. Il s'éloigne du lit pour aller vers un tiroir où il y sort des longues menottes.

 Il s'éloigne du lit pour aller vers un tiroir où il y sort des longues menottes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il attacha un poignet à Lola et l'autre bout à la cheville. Il fit la même chose à l'autre poignet. Kaname s'approcha de sa ''femme'', il prit le sein gauche en bouche. Tandis que Lola gémissait de plus en plus fort. Au bout d'un moment, Kaname détacha sa future femme et la pénétra d'un coup sec, Lola avait les mains dans les cheveux de son avenir et gémissait de plus en plus fort jusqu'à criée. Dans un dernier râle Kaname se déverse en elle. Kaname se retire de sa fiancée et s'allongea auprès de celle ci. Lola, elle, observa son homme qui lui, était allonger sur le ventre. Lola sourit et s'assoit sur les reins de son homme, sors une crème du tiroir de la table de chevet. S'en met sur les mains et commença à masser le dos de son homme sous ses soupirs de bonheur. Elle le masse pendant une heure, puis elle s'allonge à son tour et s'endort pour une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain, Lola se leva en faisant en sorte de ne pas réveiller son homme. Partie ans la salle de bain pour se doucher et s'habille.

 Partie ans la salle de bain pour se doucher et s'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elle se maquilla légèrement. Et descendit au res de chausser pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde. Quelques minutes plus tard, Mirajane descendit avec toute les filles pour déjeuner. Lola leur fit la bise et sourit en voyant leur tête.

" Bah alors les filles. Votre nuit a été courte, demande Lola.
- Ouais. La tienne aussi non, dit Mira.
- Oui elle a été courte. Bref shopping aujourd'hui, dit la brune en souriant.
- OUIIIIIII, s'exclame les filles pas trop fort.
- Les filles moins fort vous allez réveiller les garçons et les enfants, s'exclame Lola en chuchotant.
- Oups... Pardon, disent elles en même temps.
- Bon allez vous préparé. On va y aller, dit Lola en continuant de faire le déjeuner.
- Oui chef...," Disent les jeune filles en partant de préparer chacune dans leur chambre.

Quand les filles descendirent, elles étaient habillé, coiffé et maquillé. Toute les jeunes filles dejeunèrent en même temps pour ensuite partirent faire du shopping sans oublier de laissé un mot pour les hommes pour qu'ils ne s'inquiètent pas de leur subite absence.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant