Depuis le moment où Lola avait dit la vérité à Livaï qui sois disant passant est lui aussi devenu avec son époux Eren des vampires, il s'est passé 20 ans. Le couple se sont Mariés 5 ans après avoir appris la vérité et on adopté un petit garçon nommé Andrew.
Lola et Kaname ne se sont toujours pas marié pour cause leur travail et les souci. Mais bref, on était à la période de Noël, quand tous les frères et sœurs de Livaï prirent Eren ' en otage' pour la journée. Et pendant que Lola et sa meilleure amie Mira faisaient la cuisine pour le repas du soir, on avait un jeune homme aux cheveux noir qui tournait en rond. Un homme brun qui essayait de le calmer mais en vain.
Ca faisaient 3 heures que Eren et ses beau-frère et belle-soeur étaient partis quand:
" C'est bon je vais aller les chercher!
- Livaï Kaname Acnologia Gaëtan Dragneel Kuran tu restes ici et cest ordre, crie Lola en sortant de la cuisine tandis que tous le monde se figea le conserné avec.
- Oui maman, dit le noireau en s'asseyant.
- Euh.... je ne savait pas que... tu lui avait donné mon prénom, dit Kaname en s'approchant de sa fiancée.
- Je sais. Je voulais te le dire mais bon pas eu le temps. Livaï est le seul à avoir eu comme prénom trois générations, donc son père, grand-père et arrière grand-père, expliqua la jeune femme.
- Je comprend mieux pourquoi les autres garçons ne l'ont pas, rétorqua le père de la jeune brune.
- Bref Livaï, Eren et tes frères et soeurs sont partis pour ton cadeau de Noël et anniversaire parce qu'il te connais le mieux pas la peine de t'inquiéter il ne va rien lui arrivé, dit la jeune femme. Maintenant tu vas me faire plaisir et t'occuper comme... tiens va faire le menage maniaque comme tu es tu vas faire ça en un rien de temps et ne pas voir le temps passé, dit elle ensuite.
- Tu as raison maman. Que personne ne fasse le ménage je men occupe, dit il en allant chercher les produit ménagers.
- Bien. Je retourne à la cuisine. Et que PERSONNE ne nous dérange, dit elle en partant dans ladite pièce. Il nous reste quoi à faire Mira, demande t elle a la blanche.
- Le repas pour l'anniversaire de Livaï et les dessert d'aujourd'hui et demain, répondit celle ci.
- Dacc alors on s'y met, " dit elle en remettant son tablier.Elles se remettent au travail tous en écoutant de la musique. Deux heures passa quand la porte de la guilde s'ouvrit sur Eren et les enfants de Lola. En parlant d'elle, la jeune maman arriva vers le jeune homme et lui dit d'aller le rassurer, ce quil fit de suite.
Le maître Makarov arriva dans la grande salle pour annoncer le début de la distribution des cadeaux pour les enfants de Magnolia, quils y allèrent en groupes. Lola pris avec elle Livaï et Eren et dirigèrent à l'orphelinat de la ville tous en discutant.
Quand ils arrivèrent là bas, Lola fut accueillie par une trentaine d'enfants de tous les âges. Elle distribue avec son fils et son beau-fils les cadeaux et restèrent 1 petite heure. Ils rentrèrent tranquillement et en arrivant à la guilde. Lola alla dans sa chambre pour prendre une douche et se changer
Quand elle descendit les escaliers, elle entendit déjà du monde. Kaname en sentant son parfum se retourna et l'observa attentivement. Mais tous le monde avec suivit son regard et un ' wow' général se fit entendre. Lola ricanait a leur tête.
Elle alla s'assoir à sa place attribuée cest à dire le bout de table qui normalement est destiné à la place du chef comme on dit. Le repas se passa tranquillement sous les rires, les blagues et sous la musique. Quand Lola se leva en demandant lattention de tous le monde:
" J'aimerais porter un toast. Pour vous dire que je suis la plus heureuse de toute les mamans. Cest mon tout premier Noël avec tous mes enfants réunis. Pour vous dire que je suis heureuse d'être là ou je suis aujourd'hui. Ma mère a mes côté, mon père, mes oncles et tante. Avec l'homme que jaime. Mes cousins et ma cousine. En espérant en avoir une deuxième * ils ricanent*. Tous nos amis. Jiji qui m'a aussi élevé, qui m'a vu grandir et m'épanouir. Tout comme un peu tour le monde ici. Enfin tous ça pour dire que je suis heureuse d'être à vos et en espérant que ça dure. Santé!
- SANTÉ," disent ils.Le repas se passèrent paisiblement. A la fin de celui ci, tous le monde dancèrent comme des fous jusqu'à minuit. A ce moment là se fut le tour de la distribution des cadeaux. Et franchement tous le monde étaient content de se quils avaient. La fête battaient son gré jusqu'à 5 heures du matin.
Pour le lendemain, pour l'anniversaire de Livaï, c'était un journee totalement banale avec un grand repas, un gros gateau fait par Lola, la distribution des cadeaux. De la part de ses parents il a eu voiture et moto vue quil avait le permis des deux. De Eren il a eu un livre quil voulait depuis longtemps avec une boîte de son thé préféré. De la part de tous ses frères et sœurs Livaï à eu un service a thé, des livres, des fringues, un album photo et plein d'autres chose.
Lola regardait son fils heureux comme jamais. Mais cette joie était loin de se terminer parce que dans quelques mois c'était le jour de son mariage et il étaient hors de questions quils l'annule encore une fois.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanficc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...