- Ah oui quand même, dit Natsu.
Au bout d'un moment.
- Lola, dit la blanche.
- Ok. Action, répondit la brune.
- Tu dois faire un streaptease sur une chanson, dit la blonde.
- Je veux bien mais, je le fais à qui, demande la brune.
- Luxus sinon je me fais tuer par tout le monde, répondit la blanche.
- Ok, dit elle en se levant.( Mettre la chanson)
Elle fit un streaptease devant Luxus. Bref après, ils ont dû arrêter le jeu pour retourner en cour. Dans les couloirs elle croisa Kaname qui lui chuchote à l'oreille qu'il savait se qu'elle avait fait et qu'il fut content que se sois Luxus. Elle lui souris, et repartis. En fin de matinée, Lola et ses amis allèrent mangé tranquillement. Puis sortis, Lola mis une chanson quand Kaname les rejoignit.
Elle et son mari se mit à danser vite rejoinds par les autres qui son tous en couple. Tout le monde les regardaient danser et ils se mirent à faire la même chose en essayant de suivre le rythme.
À la fin de la chanson. Tous les élèves retournèrent en cours. Lola avait cours de sport, son préférer depuis petite. Elle se changea et va smaker son père. La jeune femme attendit les autres élèves pour commencer le cours. Quand ils arrivèrent, le professeur fit l'appel et expliqua le cours tandis que Lola fit son footing. Au bout de vingt minutes, elle fit ses pompes mais au bout de cinq minutes, elle se leva son père la regardait interrogateur. Lola déchira son débardeur noir pour laisser place à sa brassière. Tout les garçons la siffle, parce que faut dire qu'elle a une belle paire de poitrine comme ses amis mais elle les a plus qu'elle. Bref, son père comprenait mieux pourquoi elle s'était lever et quand il entendit les sifflement des garçons, il se retourna vers eux et leur dis de bosser.
Lola continua ses pompes, abdos, squate, traction. Le tout pendant deux heures. À la fin du cours, pendant que les élèves se douche entre et changèrent. Lola continua encore et encore. Elle resta immobile en demandant à son père de lui jeter toute les armes qu'il possède. Les élèves de sa classe qui l'observait l'insultant de fille tandis que les autres souriait. Le père de la jeune fille fit se qu'elle demande sachant très bien qu'elle va les rattraper. Au bout de quinze minutes, ils arrêtèrent leur exercices.
Lola allait pour se changer mais elle entendit un cris qu'elle reconnaîtrais entre mille. Elle se mit à courir en une fraction de seconde jusqu'au toit de l'établissement où elle vit quelque chose d'horribles. Igneel qui tenais un enfant d'environ deux ans, elle le reconnaîtrait entre mille, c'est Nash: l'enfant de Natsu et Lucy. Le neveu de Lola. Elle remarqua qu' Igneel qui le tenais par le pyjama dans le vide.
Elle le regarda d'un œil aussi noir que le corbeaux. Et lui dit de le lâcher, se qu'il fit de suite mais dans le vide. Pendant que Lucy pleurait et criait un non. Lola sauta dans le vide sous les yeux ébahis des élèves. Elle ratrappa l'enfant le serrant contre elle. Voyant le sol arriver, elle se retourna et atterris au sol. Elle avoue, elle s'est tuer le dos mais c'est pas grave, Lola se mit en position assise, et calmait son neveu qui pleurait à chaude larmes en se tenant à sa brassière. Natsu et Lucy voulait prendre leur enfant mais Lola l'en empêcha en disant qu'il ne voudra la lâcher tant qu'il ne sera pas calmer. Zelef s'approcha de sa jumelle et posa ses main sur son dos. Se qui a pour effet de la soigné.
Igneel descendit avec Kaname et Luxus. Lola se leva avec l'aide de Sting et se dirigea vers celui ci. Elle lui mit un points dans le visage et partis dans un endroit calme pour calmer l'enfant qu'elle a dans les bras. Et pour elle, rien de mieux que chanter la berceuse que sa mère lui chantait quand elle était petite. Se qui a pour effet de l'endormir. Mais il ne l'a lâchait pas pour autant. Elle retourna vers ses amis qui lui demandèrent si elle allait bien se qu'elle répondit dans l'affirmative.
" Au fait pourquoi il est ici, demande la tante du petit.
- Bonne question. C'était maman qui devait le gardé, répondit son jeune frère. Tandis que sa sœur appela sa mère.
" Allô.
- Oui maman. Il y a bien Nash à la maison?
- Justement je le cherche. Pourquoi?
- Igneel voulait le tuer de la même manière qu'il a voulu tuer Natsu. Et je l'ai sauvé de la même manière. Ne le cherche pas il est avec nous je le garde avec moi.
- QUOI!!!! Je suis désolé. Je devais le surveiller mais même ça j'en suis incapable. Il doit être terrorisé non?
- Maman calme moi. Il y a eu plus de peur que de mal. Se nest pas de ta faute. Au début oui mais je l'ai calmer.
- D'accord. Bon à plus tard ma fille.
- Oui je t'aime maman.
- Moi aussi mon trésor"
- Alors, demande Lucy.
- Tu as été jusqu'à chez eux pour le jeté ici, dit Lola à Igneel en hurlant.
- Tu es sexy quand tu es énervé Lola. Mais pour répondre oui. J'aime bien vous voir souffrir, dit il avec le sourire en coin.
- Espèce de batard, murmure t elle.
- Tu vas le gardé toute la journée, demande Luxus.
- Oui. Il ne va pas me lâcher de toute la journée, dit elle. Tandis que Igneel part. C'est ça casse toi couille molle. La vengeance est un plat qui se mange froid, lui hurle t elle.
- Et vous deux venez à la maison. La mienne est protégé par une barrière et il ne sait même pas où elle est, dit elle ensuite.
- Arigato Lola/grande sœur, disent les deux parents.
- Il n'y a pas de quoi, " dit elle avec le sourire. En continuant de serrer son neveu contre elle.À la fin de se moment plein d'émotions. Ils finirent la journée au calme. Lola monta dans sa voiture et remarqua que son frère et sa belle sœur était derrière elle. Elle conduisait toujours avec Nash contre elle.
VOUS LISEZ
LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE
Fanficc'est pas ma première fanfictions mais c'est la première que je poste. c'est l'histoire d'une fille c'est un vampire ( vous verrez comment elle s'appelle plus tard) elle fait sa rentrée scolaire avec ses amis et sa famille. mais elle va avoir beauco...