Pendant une heure ils firent leur devoirs tous en discutant et rigolant. Plus tard dans la soirée, pendant que Luxus est à la douche. Lola prépara le dîner pour après y aller. Les douches terminer, les deux cousins mangèrent tranquillement devant un film. Après cela ils allèrent chacun dans leur lit pour une nuit de sommeil. Dans la nuit, tandis que Luxus dormait profondément, Lola ne dormait pas, elle pleurait silencieusement dans son lit. Elle pleurait la perte de son enfant, le fait qu'elle cache des chose à son frère et certain de ses amis et famille. Le fait qu'elle n'a pas Kaname auprès d'elle. Elle ne voulait pas mourir dans deux mois, mais elle voulait qu'il lui dise se qu'il s'est passé pendant ses dix ans d'absence où il l'a laisser seule. Lola était consciente que Luxus allait l'entendre tôt ou tard mais elle en avait besoin même si elle ne le dirais pas. Au bout de vingt minutes, à pleurer elle sentit deux bras musclé autour d'elle et un torse nu dans son dos. Lola se retourne vers cette personne qui n'est autre que Luxus qui l'avait entendu depuis la première larme. Et qui ne supporte pas de la voir où de l'entende pleurer, il avait décidé de la rejoindre.

" Je savais que tu allais craquée,  dit il la tête au creux du cou de sa cousine.
- Et moi je savais que tu allais venir. Je te remercierai jamais assez pour tout se que tu fais pour moi, dit elle en essayant de se calmer.
- Je serais toujours là pour toi lola. Aller rendors toi. Demain va être une dure journée, dit il en lui caressant le dos pour la calmer.
- Bonne nuit Grand frère, " dit elle en s'endormant tandis que Luxus sourit à l'Entente de son surnom favori venant de la jeune fille.

Le lendemain, Lola et Luxus se préparent chacun dans leur salle de bain. Mais Luxus avait décidé de partir avant sa cousine qu'il considère comme une petite sœur. Normal après tout il la protègent comme un grand frère. Quelques minutes plus tard, la jeune fille partis à son tour. Quand elle arriva au lycée, elle fit signe de la main à ses amis et famille et partis au toilettes où elle s'enferma dans la cabine handicapés. La jeune fille décida d'enlever le haut et de faire apparaître la tâche qui avait pris plus d'ampleur. Elle lui arrivait au genoux, s'étendait sur la poitrine droite et remontais plus sur l'épaule jusqu'à l'omoplate. Puis, elle se rappela des paroles de Poliussyca :
" Plus tu vas utilisé la magie plus ta vie sera raccourci, donc évite de l'utiliser "
Elle laisse une larme coulé de l'œil droit qu'elle essuie, remets son haut et fit disparaître la tache. La jeune fille sortit des toilettes et alla à son cours de magie avec le proviseur M. Drear. Elle remarqua qu'elle était en retard et s'excusa auprès du proviseur. La jeune fille n'écoutait pas le cours, elle préféra observer ses frères rigoler ensemble. Au moment où il fallait passer à la pratique, Lola se leva et se mit dans un coin reculé de tous pour se concentrer un maximum. Celle ci entendit du bruit et se retourna:

" Je suis au courant, dit le proviseur.
- Luxus te la dis " grand père" , dit la jeune fille.
- Non Poliussyca. Et pour que tu te cache c'est que peu de personnes soit au courant, explique M. Drear qu'elle considère comme son grand père.

Lola se retourna, dos à lui elle ne pleurait pas où plutôt elle s'en empêchait. M. Drear la fixa de loin comme un père qui surveille sa fille parce qu'il l'a élèver comme telle, il l'a vu grandir. Makarof Drear laissa une larme coulé sur sa joue, puis deux et ainsi de suite, il ne voulait pas que sa ''fille'' meurt. Au bout d'un moment, le directeur partis pour surveiller les autres eleves. Il regarda Luxus qui le regarda à son tour avec inquietude. Pendant se temps, Natsu s'entraînait avec son frère Zelef:

" C'est bizarre, je ne sens pas la magie de Lola, dit Natsu.
- Oui tu as raison. Je suis persuadé qu'elle nous cache quelques chose. Je crois qu'elle a oublié que nous sommes lié et que je ressent se qu'elle ressent. Et depuis quelques temps, je ressens une très grande tristesse venant d'elle, explique Zelef à son jeune frère.
- Tu crois qu'elle ne veut nous dire se qu'elle a pour ne pas nous inquiéter, rétorqua Natsu.
- Je ne crois pzs, j'en suis certain, dit son frère.
- De quoi vous parler, demande un voix féminine derrière eux.
- Salut Mavis, dit Natsu.
- Salut " beau frère ", dit la concernée. Mavis Vermillon. Jeune fille de dix huit, cheveux long et blond platine, yeux vert émeraude pas beaucoup de forme. C'est la petite amie de Zelef.
- Coucou chérie, on parlait de ma sœur jumelle, dit Zelef en déposant un chaste baiser sur les lèvres de la demoiselle.
- Ne t'inquiète pas pour elle. Je suis sûr qu'elle le fait pour vous, dit elle avec le sourire.
- C'est le problème mon cœur, depuis que nous sommes petit elle s'occupe de nous et ne s'occupe pas d'elle même, rétorqua Zelef.
- Je t'ai dis de ne pas t'inquiéter pour moi frangin, dit une autre voix féminine derrière les trois élèves.
- Oui je sais mais arrête de faire passer ton bonheur après la nôtre, dit Zelef.
- Votre bonheur fais le mien Zelef. Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais bien, dit sa sœur jumelle.
- Alors pourquoi on ne sent pas ta magie, demande Natsu.
- Pour éviter que tout le monde sache qui je suis, dit l'aînée des Dragneel.
- Sur se point la, elle n'a pas tort, " dis son jumeaux.

LA VIE D'UNE PRINCESSE VAMPIRE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant