chez rayden

5 5 0
                                    

Deux heures plus tard, Alix arrive chez Rayden. Elle est fatiguée et affamée. Ils se dirigent vers la cuisine, où Rayden prépare un repas pour elle. L'odeur alléchante des épices emplit la pièce.

Pendant qu'il cuisine, elle le scrute, observant attentivement son visage, son cou et son torse nu comme si elle le découvrait pour la première fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pendant qu'il cuisine, elle le scrute, observant attentivement son visage, son cou et son torse nu comme si elle le découvrait pour la première fois. Alors qu'elle le scrute attentivement, ses pensées s'emmêlent dans un mélange d'admiration et de curiosité. Son regard se perd dans les détails de son visage, notant chaque ligne qui raconte une histoire. Elle remarque sa cicatrice discrète près de son épaule droite, une preuve silencieuse d'un passé vécu.

Le silence de la cuisine est brisé par le bruit familier du frigo qui s'ouvre. Il attrape une bouteille de ketchup, et tandis qu'il verse une généreuse portion sur son assiette, elle ne peut s'empêcher de sourire. Les habitudes de chacun, même les plus banales, peuvent parfois être réconfortantes. Aujourd'hui, elle est particulièrement silencieuse par rapport aux autres jours. Alors qu'il referme le frigo et elle décide de briser le silence.

Alix: Tu es allé courir ce matin ? Il acquiesce.

Rayden: Et faire du vélo. Elle bat des cils.

Alix: Tu es tellement musclé ! Au fait, pourquoi fais-tu toujours autant de sport ? Il éclate de rire.

Rayden: Cela me calme. Ça m'empêche de... il cherche ses mots... faire des bêtises.
Alix : Ce n'était pas ce que tu allais dire. Cela t'empêche de faire quoi ? De te battre dans les bars ? Est-ce que ça t'aide à relâcher ta tension et ta colère d'homme ?

Rayden: Cela m'empêche d'avoir constamment envie de relations sexuelles.

Alix: Et pourquoi préfères-tu courir plutôt que de te consacrer aux plaisirs charnels ? Il boit une gorgée de jus de fruit et elle sirote son verre d'eau, ne détournant pas les yeux de lui. Il lui sourit.

Rayden: Tu veux me déshabiller, c'est ça?

Alix: Effectivement. Elle passe sa langue sur ses lèvres.

Rayden: J'apprécie ton honnêteté. Quand tu es aussi franche avec moi. Il pose le plat de nourriture sur le comptoir de la cuisine. Puis, il se retourne pour se préparer du café.

Alix: De toute façon, je n'arrive jamais à me retenir de dire ce que je pense. Et tu le sais.

Rayden: Je n'ai pas envie que tu arrêtes de dire ce que tu penses.

Alix: Tu as toujours été très porté sur la chose. Tu es ce playboy sexy qui n'a jamais honte d'aimer les femmes. C'est plus qu'évident et je t'aime comme ça. Il ne répond pas, il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait dire. Emma m'a dit que tu lui as demandé de me faire sortir. Il la regarde dans les yeux, les siens se détachent de sa bouche. Elle sourit, joueuse. Comme c'est attentionné, tellement charmant de penser à moi. Il lui fait un clin d'oeil en buvant son café.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant