Après mûre réflexion, Azer décide de révéler à Aria toute la vérité sur eux. Dès qu'il a terminé son service, il se hâte de se rendre à leur appartement. Jusqu'à présent, il n'a révélé cela à personne, mais il se sent responsable de leur accident.
Le soir où il a été admis dans le centre de désintoxication, ils s'étaient disputés. Peu après, elle était allée retrouver son père.
Il sonne à la porte de leur appartement dès qu'il arrive. C'est Aria qui ouvre.
Aria : Tu tombes bien, Azer. Il regarde devant lui et voit Mélanie assise sur le canapé. Allez, entre donc, lui dit-elle en lui faisant signe d'entrer de la main.
Azer entre timidement dans l'appartement, scrutant les visages de Aria et Mélanie avec appréhension. Il peut sentir une tension palpable dans l'air.
Azer : Merci, Aria. Salut, Mélanie.
Mélanie lui adresse un sourire aimable, mais il peut voir dans ses yeux qu'elle est curieuse de savoir pourquoi il est là.
Mélanie: Salut, répond-elle perturbée.
Azer: Qu'est-ce qui se passe?
Aria: Il se passe que depuis que je me suis réveillé, tout le monde me ment!
Mélanie: Je ne t'ai pas menti, j'ai simplement omis de te dire certaines choses, répond-elle pour se défendre.
Aria : Qu'est-ce que ça change ?! J'avais une totale confiance en toi, Mélanie. Tu étais la seule personne en qui je pouvais avoir confiance, et pourtant tu as passé des mois à me cacher des choses.
Mélanie : Je suis consciente que ce que je vais dire maintenant ne changera pas grand-chose. Mais, pour me défendre, je ne t'ai pas dit ces choses plus tôt dans ton propre intérêt.
Aria: Oui, comme d'habitude. Tout ce que tu fais, c'est pour mon bien. Est-ce que le fait de me cacher que tu savais que j'avais déjà travaillé chez Collins Industrie était également pour mon bien ? Pour éviter que ma boîte crânienne défectueuse n'explose, n'est-ce pas ?
Mélanie reste choquée et surprise par les mots d'Aria.
Mélanie : Tu...
Aria: Oui, je sais. Tu m'as menti. J'ai travaillé pour eux en tant que chef de vente avant mon accident. Mais ce que je ne comprends pas, Mélanie, c'est pourquoi tu as choisi de me mentir. Ça n'aurait rien changé.
Mélanie soupire doucement.
Mélanie : C'est précisément pour cette raison que je ne t'ai rien dit. Explique-t-elle.
Aria fronce les sourcils.
Aria: On ne cache pas les détails de sa vie à une personne amnésique. Cela aurait pu m'aider à me souvenir de certaines choses, mais nous ne le saurons jamais. Et toi, Azer ?demande-t-elle en se tournant vers lui. Qu'est-il arrivé entre nous ? La dernière fois que j'ai parlé à Josepha, elle m'a dit des choses étranges, comme quoi je lui aurais caché quelque chose à propos de nous.
Mélanie et lui se fixent du regard, puis il prend une profonde inspiration et décide qu'il est temps pour lui d'expliquer toute la vérité.
Azer: Aria, avant l'accident, toi et moi avions une relation amoureuse.
Aria reste sans voix, choquée par cette révélation inattendue d'Azer. Elle réalise soudain qu'ils ont eu une relation par le passé, ce qui explique cette sensation étrange qu'elle a toujours ressentie à son égard.
Azer : Nous avions pris la décision de ne rien dire à Mélanie pendant deux mois, tant que nous n'étions pas sûrs que notre relation devienne sérieuse. Puis, il y a eu cette soirée. C'était mon anniversaire et après le travail, tu es venu chez moi pour faire la fête. Tout se déroulait bien jusqu'à ce que j'essaie de te violer, avoue-t-il d'un ton brisé, rempli de remords. Lorsque je suis revenu à moi, tu étais en larmes et Mélanie me criait dessus comme une furie.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...