petit potin 👭🗣

7 4 0
                                    

Ce dimanche soir, toutes les filles se sont réunies chez Mélanie pour passer la soirée ensemble, dans le cadre d'un nouveau rituel instauré par la belle rousse. Mélanie et Aria se sont occupées du dîner, tandis que Véronique, Emy et Josépha ont apporté de quoi boire. Elles se sont installées dans le salon, et Véronique a commencé à faire l'inventaire de ce qu'elles devaient garder ou jeter de toute urgence dans leur appartement.

Mélanie: Qu'est-ce que tu connais en décoration intérieure ? Laisse-moi ma lampe. Véronique se met à rire et observe une dernière fois l'objet avant de finalement abandonner.

Véronique: D'accord... Aria, apporte la deuxième tournée de boissons et va chercher les glaçons. José l'examine attentivement de la tête aux pieds lorsqu'elle revient.

Josépha : Tu as l'air différente. dit-elle à Aria.

Aria: Différente ?

Josépha: Tu es très en beauté. Josépha se tourne vers Mélanie occupée à parcourir un dossier financier sur la table de la cuisine. Tu ne trouves pas, Mélanie ? Elle lève la tête et la détaille à son tour.

Mélanie: Absolument. Tu es heureuse, n'est-ce pas ? Josépha acquiesce.

Josépha : Tu es absolument resplendissante. Ta peau est impeccable et ton derrière est tout simplement magnifique dans ce pantalon.

Aria: Mon pantalon est un peu trop grand. Dit-elle en ajustant la taille.

Josépha : Qu'est-ce que tu fais ? Dis-moi tout.

Aria : Je fais du jogging et je fais beaucoup d'étirements.

Mélanie: Tu continues de courir ? Elle secoue la tête et revient à ses documents.

Aria: Oui, tous les matins.

Josépha : Tu cours tous les matins avant d'aller au bureau?

Aria: Oui, ça m'aide à anticiper la journée avec Rayden.

Véronique : À propos de Rayden... Aria soupire en prenant une canette de Heineken. Tu le vois en dehors du bureau ?

Aria: Non ! Josépha ajoute.

Josépha: Il est vraiment attirant ?

Aria: Oui.

Josépha: Tu l'as déjà vu tout nu ? Aria regarde Josépha, perplexe.

Aria : Quoi ?

Mélanie: José !

Aria : non, c'est mon patron.

Josépha rit doucement, s'approche du canapé et s'installe. Emy est également présente. Elle se sert un morceau de gâteau et une tasse de thé, agrémentée d'une infusion à l'orange.

 Elle se sert un morceau de gâteau et une tasse de thé, agrémentée d'une infusion à l'orange

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JOSÉ : bien-sûr. Emy que pense tu de lui?

EMY: je pense qu'il est étonnamment doux. Malgré ce qu'il laisse paraître. C'est un homme à femme, mais à côté de sa c'est vraiment un homme bien.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant