Une semaine plus tard, Rayden se rend chez Enzo et Emma pour dîner. Il est vêtu élégamment et a acheté des fleurs pour Emma. Il se dirige vers leur maison avec un sourire chaleureux et frappe à la porte.
Enzo ouvre la porte avec un large sourire et accueille chaleureusement Rayden.
Enzo: Toujours en retard ! Entre, nous t'attendions avec impatience, dit-il.
Emma se tient à côté de lui et est également ravie de voir Rayden.
Rayden: C'est une mauvaise habitude que je dois corriger.
Emma: Tu le dis tout le temps. Si tu changes, tu ne seras plus toi-même. Nous t'aimons tel que tu es, pas besoin de changer.
Il entre dans la maison et tend les fleurs qu'il a achetées à Emma.
Rayden: Ces fleurs sont pour toi, Emma. Je ne voulais pas venir les mains vides.
Emma: Merci, Rayden, elles sont magnifiques ! Tu es vraiment attentionné.
Elle récupère les fleurs d'un ton taquin et les dépose près de l'entrée. Ensuite, elle suit Enzo et Rayden jusqu'à l'endroit où le dîner est préparé.
La maison est magnifiquement décorée, et une délicieuse odeur de cuisine emplit l'air. Rayden est immédiatement attiré par la table joliment dressée, ornée de bougies allumées et de fleurs fraîches. Il s'installe avec Enzo et Emma, et ils commencent à discuter joyeusement de leurs semaines passées.
Enzo et Emma ont préparé un festin délicieux, composé de plats traditionnels et de spécialités faites maison. Rayden est émerveillé devant la variété des mets. Ils discutent du travail, puis de ce qui s'est passé chez Elena avant d'être interrompus par l'appel de Rayden. Quelques minutes plus tard, Rayden revient à table, avec un large sourire sur son visage.
Rayden: Qu'est-ce qu'on disait déjà ? Il pose son téléphone sur la table. Enzo répond en consultant un message qu'il vient de recevoir.
Enzo : On parlait de tes retrouvailles avec Alix.
Emma: Alix, son ancienne fiancée?
Enzo: Tout à fait.
Emma: Elle n'a pas pu être présente au dîner la dernière fois. Mais Elena dit que c'est une vraie beauté.
Enzo: Une blonde pure comme il les aime.
Emma : Et qu'en est-il de Clara ?
Rayden : Que veux-tu dire par "Clara" ?
Emma: Si tu es réellement intéressé par Ariana, tu devrais dire à Clara que c'est fini. Je te rappelle qu'elle est mon amie.
Rayden: Arrête, il n'y a rien entre Ariana et moi. Et avec Clara, c'est terminé depuis longtemps. C'est peut-être ton amie, mais elle ne te dit pas tout.
Emma: Je ne suis pas surprise que tu le dises.
Rayden: Oh, laisse-moi tranquille.
Enzo: Alors, pourquoi continuons-nous à en parler ? Il hoche la tête.
Rayden: De quoi parles-tu ?
Enzo: D'Ariana.
Rayden: Demande à ta femme.
Enzo: On en parle parce que ce qui te met en colère est ce que nous aimons le plus. Il est également très intéressant de voir l'effet qu'Ariana a sur toi. Tu l'as embrassée et touchée de manière très sexuelle, très très sexuelle.
Rayden: Tu aimes semer la discorde, n'est-ce pas ? Enzo, s'il te plaît, par rapport à mes critères. Ce qui s'est passé avec Ariana n'était pas du sexe.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...