Après un long et éprouvant passage de six mois dans le coma, Aria ouvre enfin les yeux et peut quitter les sombres murs de l'hôpital. Son cœur est rempli de joie à l'idée de retrouver sa vie et ses proches. Cependant, elle réalise rapidement que réintégrer sa vie quotidienne après une si longue absence sera un défi de taille. Elle devra prendre le temps nécessaire pour se rétablir et se réhabituer à son environnement familier. Mélanie, une amie proche, exprime un immense soulagement :
Mélanie: Tu m'as tellement fait peur, je suis tellement heureuse que tu puisses enfin rentrer à la maison.
Un sourire se dessine sur le visage d'Aria, ravi de quitter les murs de l'hôpital, qui l'ont tant vu ces derniers mois. Mélanie ne peut s'empêcher de s'inquiéter :
Mélanie: Es-tu certaine que tu te sens beaucoup mieux maintenant ? Et qu'en est-il de tes migraines ? Son regard trahit une inquiétude profonde. Aria, voulant rassurer son amie, répond avec optimisme.
Aria: Ne t'en fais pas, je ressens encore ces migraines, mais je te promets que je vais bien.
Le Dr Loïc, le médecin responsable du dossier d'Aria, entre dans la chambre pour effectuer un dernier examen avant que Mélanie ne signe les papiers de sortie. Il cherche à rassurer tout le monde :
Dr Loïc: Tout va bien, Mademoiselle Aria, vous êtes définitivement hors de danger.
Mélanie, préoccupée par les migraines d'Aria, demande des éclaircissements.
Mélanie: Et que peut-on faire pour ces migraines ?
Le Dr Loïc, d'un air empreint de compassion, répond :
Dr Loïc: Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir faire grand-chose de plus. Cependant, les médicaments que je vous ai prescrits devraient soulager ces maux avec le temps.
Mélanie saisit l'opportunité pour avoir une conversation confidentielle avec le médecin.
Mélanie: Pouvons-nous nous voir en privé pendant quelques minutes ?
Le Dr Loïc tient à rassurer Aria avant de quitter la pièce.
De Loïc: Bien sûr ! Aria, prenez bien soin de vous et surtout, n'oubliez pas de prendre les choses à votre rythme. Ne vous précipitez pas pour reprendre toutes vos activités en même temps.
Aria acquiesce avec reconnaissance. Elle attrape son sac, posé sur une chaise près de son lit, prête à entamer la prochaine étape de sa récupération. Le Dr Loïc, tout en quittant la chambre, adresse quelques mots chaleureux.
Dr Loïc: je suis dans mon bureau, Mademoiselle Mélanie.
L'espoir brille dans les yeux d'Aria alors qu'elle se prépare à enfin quitter cet hôpital qui a été son foyer pendant de trop nombreux mois difficiles. soulagée et excitée, elle ne peut contenir son impatience de quitter enfin les murs de cet hôpital. Mélanie, pressée, lui dit:
Mélanie: Attends-moi dans la voiture, Aria. Je n'en ai pas pour longtemps.
Aria tend la main vers Mélanie et lui demande les clés, après avoir fouillé dans son sac Mélanie les lui donne.
Aria: Merci, ne mets pas trop de temps, je meurs de faim !
Mélanie, comprenant son désir, répond rapidement:
Mélanie: Oui oui, j'y vais tout de suite.
Après quelques minutes d'attente, Mélanie rejoint Aria dans la voiture. Tout au long du trajet, elles restent silencieuses, aucune d'elles n'osent rompre le silence, jusqu'à ce qu'Aria décide de briser la glace.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...