Elles décident de passer leur journée chez Boby's. Mélanie discute avec les autres filles pendant que Aria aide Bella avec les clients. Elle se dirige derrière le comptoir de Boby's et attache un tablier autour de sa taille. La jarre des pourboires est à moitié pleine. Aria est méticuleuse dans son travail, elle commence toujours par ranger les choses exactement comme elle le souhaite. Tout a sa place. Alors qu'elle se prépare à couper un fruit, un client demande deux gins, l'un avec de la glace et l'autre sans. Elle acquiesce et sort deux verres propres. Aria prend les verres et se dirige vers le distributeur de glace, prenant soin de choisir des glaçons parfaits pour le gin de son client. Elle les dépose délicatement dans l'un des verres, en s'assurant de ne pas en mettre trop.
Pendant ce temps, Mélanie continue de discuter avec les autres filles, rigolant et partageant des histoires amusantes. Elles sont toutes heureuses de passer du temps ensemble chez Boby's, un endroit qu'elles affectionnent particulièrement.
Une fois les glaçons ajoutés, Aria saisit une bouteille de gin de haute qualité et verse la quantité parfaite dans chaque verre. Elle sourit au client en lui tendant les boissons, s'assurant de ne pas renverser une seule goutte.
Bella continue de gérer les autres clients, prenant leurs commandes et les servant avec son charmant sourire. Le restaurant est animé, mais grâce à la diligence d'Aria et à l'efficacité de Bella, tout se déroule sans accroc.
Les pourboires continuent d'affluer dans la jarre, témoignant de la satisfaction des clients. Aria est satisfaite de son travail méticuleux et se sent fière de contribuer à l'expérience positive des clients chez Boby's.
Boby: Dis-moi si quelqu'un te dérange, dit-il en regardant un groupe de gars assis au bout de la pièce.
L'un d'entre eux, avec des cheveux blonds et une mâchoire à faire fantasmer, lève les yeux au moment où elle le fixe. Leur regard se croise brièvement. Il est beau. Ils le sont tous, mais il y a quelque chose chez ce type qui attire l'attention d'Aria. Elle n'a aucune envie de détourner les yeux, malheureusement il est un peu trop conscient de ses atouts, typique des beaux gosses arrogants qu'elle connaît bien. Elle se désintéresse immédiatement de lui.
Aria: Tu sais que tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Il sourit et secoue la tête tout en finissant de servir les verres.
Boby: Je suis le seul à être heureux que tu sois là ? Il glisse les verres sur la table.
Ariz: Je pense. Elle lui sourit. Nous sommes deux. je suis heureuse d'être ici aussi. C'est agréable de travailler dans un endroit dynamique et accueillant comme le tien.
Boby: Je suis content de l'entendre, Aria. Oh, au fait, j'ai vu que tu as échangé un regard avec l'un des gars du groupe là-bas. Tu le connais ?
Aria: Non, je ne le connais pas du tout. C'était juste un regard fugace, rien de plus. Tu sais, je ne suis pas du genre à m'intéresser aux beaux gosses arrogants.
Boby: Je comprends totalement. J'ai vu passer tellement de types comme ça ici. Mais fais attention, ces gars-là peuvent parfois être charmants malgré leur arrogance.
Aria: Ne t'en fais pas, Boby. Je ne suis pas du genre à me laisser séduire si facilement.
Boby hoche la tête et s'éloigne pour s'occuper d'autres clients.
Elle jette le citron qu'elle vient de presser à la poubelle et jette un coup d'œil circulaire pour vérifier si elle a besoin de quelque chose d'autre. Quelqu'un éclaircit sa gorge derrière elle. Elle se retourne pour se retrouver à quelques centimètres seulement des yeux qui la dévisageaient de l'autre côté de la salle.
Aria : Qu'est-ce que je peux vous servir ? Elle y ajoute son sourire amical mais professionnel. Il plisse les yeux
Inconnu: Une autre tournée s'il vous plaît.
Aria: Guiness ? Il fronce les sourcils, feignant d'être insultée, ce qui la fait rire. D'accord, pas de Guiness. Elle lève les mains pour s'excuser. Qu'est-ce que vous voulez boire ? Elle le regarde attentivement, il est encore plus mignon de près. Des yeux verts encadrés par des cils longs, des cheveux blonds soyeux et épais.
Inconnu: Pourquoi as-tu dit Guiness ? Elle pose une poignée de dessous de verre sur le plateau et hausse les épaules en essayant d'éviter la conversation.
Aria : Aucune raison particulière. Mais il ne se laisse pas faire, les coins de sa bouche se relèvent.
Inconnu: Allez.
Aria : Qu'est-ce que vous buvez alors ? Elle replace une mèche derrière son oreille. Il sourit, elle a besoin d'une seconde pour reprendre ses esprits. Elle le trouvais déjà mignon, mais depuis qu'il sourit, tout son visage s'illumine. Ses yeux s'étincellent. Il fait tournoyer un dessous de verre sur la table devant lui. Donc, de la bière en bouteille ou en pression ?
Inconnu: Je veux savoir pourquoi tu pensais que je buvais de la Guiness. Mon orgueil blessé mérite au moins ça. Elle jette un coup d'œil derrière lui où ses amis sont assis.
Aria: Je ne sais pas. Je l'ai dit comme ça, sans raison particulière.
Inconnu : Je vois. Donc tu seras soulagé d'apprendre que je ne comptais pas commander une Guinness. Je voulais te demander ce que vous aviez en pression. On vient de boire une tournée de gins. J'aurais aimé goûter quelque chose de plus intéressant.
Aria: Guinness, whisky, margarita, bière...
Inconnu : Ce sera la Heineken, huit verres s'il te plaît, et je suis Sean au passage. Sean Embrose. Il tend la main après un instant d'hésitation, elle la serre.
Aria : Enchantée, Sean. Elle retire immédiatement sa main et commence à servir les bières.
Sean : Et ton prénom est...
Aria: Ça fera 20 dollars. Le sourire de Sean l'accuse. L'air encore plus amusé, il sort des billets de son portefeuille et les pose sur le bar. Il prend les deux verres et fait signe de la tête avant de se retourner.
Sean : Je reviendrai chercher le reste. Et il s'en va. Aria reste perplexe face à l'échange étrange avec Sean, mais elle continue de servir les autres clients. Il revient deux minutes plus tard récupérer les verres restants, il la trouve en train de parler avec Bella.
Bella : Tu es la meilleure, Aria. C'est dans ces moments que je t'aime encore plus. Elle lui tend un papier où sont notées des commandes. Elle le récupère.
Aria: Ça me fait plaisir d'aider.
Bella: Je t'ai déjà dit à quel point tu m'as manqué ?
Aria: Oh oui. Des centaines de fois. Tu devrais y aller, tes clients s'impatientent.
Bella: Je reviens. Elle prépare la commande suivante, saisissant la bouteille d'Amaretto lorsqu'elle entend un tabouret de bar grincer derrière elle.
Sean: Alors, est-ce que je t'ai manqué ?
Aria: Non. Dit-elle sans le regarder en terminant de préparer les cocktails.
Sean: Tu n'es pas très bavarde. Elle se tourne pour le regarder. Quand elle voit son visage, elle ne peut s'empêcher de sourire.
Aria: Je ne parle pas avec les clients. D'ailleurs, il semble que tes amis t'attendent. Il fouille dans sa poche et lorgne son téléphone puis la dévisage.
Sean: Ils ne sont pas prêts de partir. Ses yeux pétillent de malice. Il sourit. Je me suis dit que je pourrais venir commander un autre verre moi-même.
Aria: Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Une autre bière ?
Sean: Oui, et ton nom, à moins que tu n'aies envie que je t'appelle "beau regard" pour le restant de nos jours.
Aria: C'est Ariana.
Sean: Ravi de faire officiellement ta connaissance.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...