(suite)🦋❤

8 6 0
                                    

Le même soir rayden et enzo dînent dans un restaurant. Ces deux derniers mois déjeuner tous les jeudi avec enzo est devenue une tradition, Enzo arrive avec 10 minutes de retard il trouve rayden entrain de parler avec une jolie brune. Quand il s'approche de leur table la femme s'en va.

ENZO : ray attends un peu! Dit-il En s'assayant en face de rayden. C'est la fille de la boîte que tu as baiser?

RAYDEN : non, ce n'est pas elle, et je ne l'ai pas baiser on c'est vu qu'une seule fois. Bonjour à toi aussi...

ENZO : parce qu'il te faut plus?

RAYDEN: lâche moi un peu tu veux. Et d'ailleurs Pourquoi ce retard ? Ça fais 10 minutes que je t'attends.

ENZO: désolé. Dit-il avec un sourire salace. J'ai eu un petit problème avec mon épouse ce soir. Rayden lève les yeux au ciel.

RAYDEN: la vie d'homme marié te va.

ENZO: et toi tu ne va pas cesser de me surprendre. Emma ma tout raconter.

RAYDEN: à oui, À quel propos ?

ENZO: Ariana et toije n'arrive toujours pas à croire que tu es fais ça, dans la maison de ton père ray. Il sourit à rayden.

RAYDEN : calme toi, il ne sais rien passé... J'étais un connard de l'avoir embrassé.

ENZO :j'étais un connard... l'emploi du temps passé est charmant, il feuille la carte, puis la referme tout d'un coup. Il choisit du caviar en entrée et de la lotte en plat principal. En matière de travail ou de nourriture. C'est un homme d'habitude. Tu es toujours un trou du cul.

RAYDEN : sûrement, mais tu oublies ce que tu était avant de te marié ? Ah et avec Mélanie ?

ENZO : pas du tout! Proteste il avec un immense sourire. Je sais que j'était un monstre. Parle moi de ton associé.

RAYDEN : elle est bien.

ENZO : c'est tout? Le serveur remplit leur verres d'eau. Enzo fixe rayden. Tu compte la revoir n'est ce pas?

RAYDEN : ouais, je compte sortir avec elle se week-end.

ENZO :tu t'es bien amuser  ces derniers temps, Courire avec alix c'était  bien?

RAYDEN : oui je me suis bien amuser...

ENZO : comment ça c'est fini?

RAYDEN : calme tes ardeurs et c'est juste la deuxième fois qu'elle et moi on court ensemble, ce n'est pas son truc.

ENZO: C'est quoi son truc?

RAYDEN: laisse tomber.

ENZO: le sex sans attaches n'est il plus adapté à ton style de vie ? Rayden sourit.

RAYDEN: parle moi de toi, comment ça va avec emma?

ENZO: Tout va bien.

RAYDEN: vraiment ?

ENZO: oui.

RAYDEN: Et mélanie ? Il ya quelque semaine tu me disais que tu ne pouvais pas l'oublier. Et que...

ENZO: Mec, c'est compliqué. j'ai comme l'impression qu'elle ne veux plus rien avoir avec moi. Au bureau elle m'évite et on ne dure jamais dans la même pièce. Je ne me souviens même pas de la dernière fois ou elle et moi on c'est regarder dans les yeux.

RAYDEN: c'est une bonne chose non?

ENZO: sans doute.

RAYDEN: enzo je pense que tu devrais laisser les choses telles qu'elles se présente. C'est beaucoup mieux. Et il est évident qu'elle c'est rendu conte que vous deux, ce n'est plus possible. C'est mieux comme sa je te dis. Occupe toi de ton épouse.

ENZO: Et toi avec ta secrétaire ? Il rit. Non mais quand je pense que tu me fesais la moral. Et toi, t'es ou maintenant ?

RAYDEN: moi quoi?

ENZO: tu rêve de te sauter ta secrétaire. Tu l'embrasse et tu lui fais plein de cochonneries. Toi alors.

RAYDEN: Comment la regarder en face sans l'imaginer nu? Tu l'a vu putain Elle est tellement sexy avec ces cheveux relâché et son regard baise moi.

ENZO: Mec elle est rousse. Depuis quand tu aimes les rousses toi ?

RAYDEN :Ça ne vas pas du tout, J'ai perdu toute faculté de raisonnement.

ENZO: ça c'est sur, je te perds la.

RAYDEN: heureusement que toutes les fois ou j'aurai pu aller loin , elle m'en a empêcher. Sinon...

ENZO: tu l'aurai baiser! Je sais. Je commence à vraiment l'apprécier cette Aria.

RAYDEN: Quoi? Pourquoi ?

ENZO: parce que après deux mois avec toi et tout ce qui ces passés entre vous elle est encore la. C'est une sacré gamine. Et de plus c'est la seule fille qui a réussi à te résister jusqu'à présent. Elle mérite mes salutations les plus distinguer.

RAYDEN: Ferme la!

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant