Après leur petite révélation, Mélanie et Aria décident de s'éloigner de leur patron et de se concentrer sur ce qui en vaut la peine. Depuis son accident, Aria n'a jamais remis les pieds à l'hôpital. Cependant, ces derniers temps, les migraines qu'elle pensait avoir disparues sont revenues et deviennent de plus en plus persistantes. Elle décide donc de consulter le Dr. Loïc.
Ce matin, comme tous les matins depuis quelques jours, les cris de Devis résonnent dans tout l'appartement. Quelques heures plus tard, Aria sourit en entendant ses pas dans le couloir. Quelques minutes après son départ, Mélanie émerge. Ses cheveux sont en désordre, ses joues sont rouges. Elle avale une cuillère de Nutella et lance :
Aria: Devis vient de partir, il est sorti il y a moins de 8 minutes, un grand sourire aux lèvres. Il est aussi ébouriffé qu'elle. Je lui ai tapé dans la main et lui ai donné une bouteille d'eau pour la route, car il doit être déshydraté et manquer d'énergie après tout ça. Mélanie, je suis impressionné.
Mélanie: Désolée, dit-elle avec un sourire penaud en ouvrant un placard. Tu ne dois plus le supporter, mais je...
Aria: Je t'interdis de t'excuser parce qu'un beau mec amoureux et fou de toi te comble de plaisir. Elle lève son verre de lait comme pour porter un toast. Je te réprimanderais si tu n'en profitais pas tous les jours. Mélanie hausse les épaules.
Mélanie: Par moments, j'ai l'impression que le trajet jusqu'à sa maison dure une éternité. Elle ferme les portes du placard et fixe l'horizon. C'est complètement fou. Nous sommes fous.
Aria: J'ai essayé de le convaincre de rester. Je serai dehors toute la journée et je travaille ce soir. Vous auriez pu avoir l'appartement pour vous tout seul.
Mélanie: Tu finis tard ce soir ? Mélanie se sert un verre d'eau et se penche contre le comptoir. Tu n'as pas arrêté de travailler cette semaine.
Aria: Rayden a besoin que je finalise le dossier sur son nouveau projet et je dois également organiser son emploi du temps pour le week-end prochain, car il voyage. Elle nettoie son verre et le range. Ne devrais-tu pas aller faire du shopping ?
Melanie : Oui, mais j'aurais vraiment aimé passer du temps avec toi... Tu es toujours occupé ou en train de travailler...
Aria : Et toi, tu as le copain le plus sexy de la terre et une carrière hallucinante. Je pensais que tu ne travaillais pas aujourd'hui et que tu passerais la journée avec Devis. Elle l'attrape par l'épaule. Et puis je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre.
Elle sourit.
Mélanie : Je ne sais pas... peut-être sortir avec un mec ? Elle rit en refermant le placard.
Aria : Tu es mignonne.
Mélanie : Aria. la réprimande-t-elle, l'air soudain sérieuse.
Aria : mélanie. Elle réplique en souriant.
Mélanie: Devine quoi ? Devis m'a dit que Fredji avait un faible pour toi. On pourrait peut-être tous se retrouver et passer une soirée sympa ensemble, peut-être aller au cinéma ou faire quelque chose dans le même style. Qu'en penses-tu?
Aria: Mel, nous avons déjà eu cette discussion au moins dix fois.
Mélanie esquisse un sourire coupable. Aria éclate de rire en sortant de la cuisine. Mais elle la suit.
Mélanie: Tu ne peux pas m'en vouloir de m'inquiéter pour toi, au moins un peu. Tu es toujours seule et...
Aria esquisse un mouvement évasif de la main, l'interrompant.
Aria: Seule et heureuse. Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. Elle jette un coup d'œil à sa montre. Je dois y aller.
Mélanie: Couche au moins une fois pour toute!! hurle-t-elle à Aria.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...