Journée de travail réussi :Azer plus qu'un ami?

20 9 0
                                    

Il referme le dossier avec colère et se retourne pour faire face à la vue. De toute façon, il ne peut pas se permettre d'avoir une relation quelconque avec elle.

Après quelques heures, Emy vient toquer à la porte du bureau d'Aria.

Emy: Puis-je entrer ? Elle entre timidement en ouvrant la porte.

Aria: Bien sûr, que puis-je faire pour toi ? Dit-elle avec un sourire aux lèvres. Encouragée par sa réponse, Emy s'approche pour prendre place.

Emy: Je vois que tu es occupée.

Aria : Oui, j'ai beaucoup de choses à faire et j'ai dû remettre de l'ordre avant, à croire que l'ancienne secrétaire ne fichait rien.

Emy: Laisse ça pour plus tard, je suis là pour te proposer de déjeuner avec moi. C'est l'heure de la pause.

Aria: Je n'ai même pas vu le temps passer, je ne sais pas si je devrais. Il me reste encore beaucoup de choses à faire et j'ai hâte d'en finir avec aujourd'hui.

Emy: Ne t'inquiète pas, juste 15 petites minutes. Allez s'il te plaît. Tu verras, il y a un petit restaurant au coin de la rue, leurs plats sont vraiment délicieux, tu ne seras pas déçue et en plus ça fait trop longtemps que j'y vais seule.

Aria : Bon d'accord, 15 minutes. Elle saute du bureau toute excitée.

Emy: Super!

Aria : Je vais simplement prendre mon téléphone. Elle récupère son téléphone dans son sac. Nous pouvons partir.

Elles sortent toutes les deux du bureau d'Aria. Mais après quelques pas, elle s'arrête.

Aria: Euh... Je ne devrais pas prévenir M. Collins au cas où ?

Emy : Non, pas besoin. Il sait que le personnel quitte l'entreprise à l'heure du déjeuner, lui-même le fait parfois.

Aria: Normal, lui c'est le patron.

Emy: Et nous, en tant qu'humains, nous avons le droit d'avoir une pause déjeuner et de manger !

Aria: Bon, très bien. Dans ce cas, on y va.

Elles s'empressent de quitter le bureau et se dirigent rapidement vers le petit restaurant au coin de la rue. Une fois à l'intérieur, elles sont accueillies par l'odeur appétissante des plats qui sont préparés avec soin dans la cuisine.

Emy: Tu vois, je te l'avais dit que cet endroit était bien. Ils ont un menu varié, tu devrais trouver quelque chose qui te plaît.

Aria regarde attentivement le menu et finit par choisir une salade fraîche avec des légumes de saison.

Emy: Bon choix ! Je vais prendre le plat du jour, c'est toujours une bonne surprise ici.

Pendant qu'elles attendent leurs plats, Aria et Emy commencent à discuter de tout et de rien. Après avoir fini leur repas, Aria et Emy retournent au travail, mais cette fois-ci avec un nouvel élan et une nouvelle énergie.

Aria: Merci de m'avoir fait prendre cette pause.

Emy: De rien, ma chère. Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement.

Elles se sourient et retournent travailler. En soirée, Rayden l'appelle dans son bureau avant de partir pour son rendez-vous avec Alix.

Aria: Vous voulez me voir ?

Rayden : Oui. Le mois prochain, il y a une conférence à laquelle je dois assister. Cherchez où elle aura lieu et occupez-vous du voyage. Je vous mettrai en contact avec Olivier, il vous aidera pour les démarches.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant