je me souviens d'elle, mais pas de toi💔

9 5 4
                                    

Rayden a prévu une sortie et ne peut donc pas accompagner Aria. Il demande à Darick d'emmener Aria chez elle. Pendant tout le trajet, Darick reste silencieux et concentré sur la route, tandis qu'Aria pense à Rayden et à la manière dont il s'est occupé d'elle. Cela fait maintenant presque trois mois qu'elle travaille pour lui et il ne s'est jamais comporté de la sorte auparavant. À son arrivée, elle se précipite dans sa chambre et s'allonge, fixant le plafond en soupirant, en pensant à Rayden. Soudain, elle se redresse, prend son sac pour vérifier si le pendentif est toujours à l'intérieur. Elle fouille le sac en entier, mais ne parvient pas à le retrouver. Elle renverse tout ce qu'il y a dans son sac, tout se retrouve par terre, mais aucun signe du pendentif. La panique s'empare d'elle à l'idée de l'avoir perdu, car il pourrait être quelque chose de précieux, peut-être le seul souvenir qu'elle a de son père.

Mélanie: Tu cherches quelque chose ?

Elle se retourne et voit Mélanie debout devant la porte de sa chambre, en peignoir, les cheveux mouillés, avec l'air de ne pas avoir bien dormi.

Aria: Oui, bonjour.

Mélanie: Tu veux que je t'aide ?

Aria: Non ça va, de toutes façons je crois que je l'ai perdu.

Elle ramasse tout ce qui est par terre et le range dans le sac. Mélanie s'approche d'elle.

Mélanie: C'est quelque chose d'important ? Elle s'assoit sur le lit.

Aria: Oui.

Mélanie: C'est quoi ?

Aria: Un pendentif qui appartenait à mon père. Je l'ai trouvé hier entre un de ses livres et je l'ai pris avec moi. Je me souviens l'avoir rangé dans mon sac... enfin je crois, et là je ne le retrouve plus.

Mélanie: Tu as essayé d'appeler Rayden ? Peut-être que c'est tombé chez lui et il l'a pris.

Aria: Il me l'aurait rendu s'il l'avait.

Mélanie: Appelle-le.

Elle hésite un moment, puis elle prend le téléphone fixe et compose son numéro. Il répond dès la première sonnerie.

Rayden: Collins? Elle se trouve debout devant une commode, et Mélanie est assise sur son lit en face d'elle.

Aria: Salut, c'est Aria.

Rayden: Mademoiselle Harington, je vous manque déjà ? Elle lève les yeux au ciel et esquisse un léger sourire.

Aria: Ne vous méprenez pas.

Rayden: Dans ce cas, que puis-je faire pour vous ?

Aria: Euh... Mélanie l'encourage à continuer. En fait, j'ai perdu mon collier et je me demandais si vous ne l'auriez pas vu.

Rayden: Un collier, dites-vous ?

Aria: Oui, plus précisément un pendentif.

Rayden: Non, je ne me souviens pas l'avoir vu, mais si je le retrouve d'ici là, je vous le rendrai, soyez rassurée.

Aria: D'accord, merci.

Rayden: Je vous en prie. Après ces derniers mots, leur appel se termine.

Mélanie: Alors ?

Aria: Il ne l'a pas vu. Elle s'assoit à côté de Mélanie.

Mélanie: Je suis désolée, tu as dû le faire tomber. D'ailleurs, qu'est-ce qui s'est passé hier ? Si Rayden ne m'avait pas appelée pour me dire que tu allais bien, je serais allée voir la police... J'étais très inquiète. Je n'ai fait que t'appeler, mais tu ne répondais pas !

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant