Enquête et cadeaux.

6 1 0
                                    

Aria ferme la porte avec un soupir de soulagement, se laissant adosser contre cette dernière. Elle peine à croire ce qui vient de se passer dans le couloir de son appartement. Cherchant un peu de réconfort, elle allume la lumière du salon et se dirige rapidement vers la cuisine, où elle se sert un verre d'eau avant de retirer ses talons. Elle se dit à quel point il est fou que cet homme, rien que par son toucher, puisse la rendre folle d'envie.

Après une bonne douche revigorante, Aria ne perd pas de temps et se prépare à se coucher. Le lendemain matin, elle se réveille avec un horrible mal de tête. Dès qu'elle ouvre les yeux, les événements de la veille lui reviennent instantanément en mémoire, et elle est submergée par un violent sentiment de honte. Elle se rappelle également de son rendez-vous prévu avec Sean ce soir. Alors qu'elle sort de la douche, quelqu'un frappe à sa porte.

Aria : Entre. Mélanie entre avec un sourire aux lèvres, tandis qu'Aria fait la moue en la voyant. Ah, te voilà toi !! Je peux savoir où tu étais passée hier ?

Mélanie : Oh, euh... Je suis désolée. Devi voulait absolument que j'aille avec lui chez ses parents.

Aria : Tu aurais au moins pu me prévenir.

Mélanie : On t'a cherchée et comme on ne te trouvait pas, je t'ai laissé un message sur ton téléphone. Nous sommes allées avec sa voiture et j'ai laissé la mienne pour que tu puisses rentrer avec après la soirée.

Aria : Tu as laissé ta voiture !?

Mélanie : Oui. Tu n'as pas écouté mon message ?

Aria : Non, bien sûr que non ! Sinon, je ne serais pas rentré avec lui ! Dit-elle irritée.

Mélanie : De quoi parles-tu ?

Aria : Rien. Oublie ça, raconte-moi plutôt ta soirée. Comment c'était chez tes parents ?

Elle lui raconte leur soirée et tout ce qui s'est passé, sans exception.

Aria : Wow, quelle soirée mémorable ! s'exclame-t-elle en sortant de sa chambre. Mélanie la suit de près.

Mélanie : Ouais, vraiment inoubliable. Et toi, tu me raconte oui ou non ? J'ai comme l'impression que tu me caches quelque chose.

Aria : Tu te trompes, je ne te cache rien. Et à qui sont ces cadeaux ? demande-t-elle en pointant du doigt deux gros paquets emballés dans du papier cadeau dans le salon.

Mélanie : Ils sont pour toi. Ton nom est écrit sur les deux. Je les ai trouvés posés devant la porte. Tu sais qui te les a envoyés ?

Aria: Non.

Mélanie : Je pense que ça vient de ton amoureux secret.

Aria : Attends, laisse-moi voir.

Avec impatience, elle déballe le premier cadeau. À l'intérieur, elle découvre une collection de romans à l'eau de rose, contenant tous les tomes. Sur le premier roman, une carte attire son attention. Le message est écrit avec soin : "Joyeux Noël, Mlle Harington. Ce soir, à 19h, je viendrai vous chercher. Portez quelque chose de joli. J'espère que mon cadeau vous fera plaisir. Sean Ambrose." Un sourire se dessine sur son visage tandis qu'elle contemple la carte.

Mélanie: Alors, c'est lui ? demande-t-elle en battant les œufs.

Aria : Oui... il m'invite ce soir.

Mélanie: Oh, mais c'est chouette ça !

Aria : Il m'a demandé de mettre quelque chose de joli ! lance-t-elle d'un ton drôle.

Mélanie : Alors, et l'autre cadeau ?

Aria: Ah oui ! dit-elle en l'ouvrant aussi avec hâte. À l'intérieur, elle y trouve un peignoir en coton rose brodé "Ariana", des pantoufles assorties et juste à côté, il y a une petite boîte emballée avec du papier cadeau. Mélanie et elle se regardent avant qu'elle ne l'ouvre.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant