Discussion intéressante.

19 9 0
                                    

Olive aide Aria à organiser ses affaires dans sa chambre, tandis que d'autres souvenirs lui reviennent en mémoire. Elle se retrouve dans cette même chambre, en compagnie de Mélanie et Josépha. Elle se remémore cette soirée spéciale où elles s'étaient réunies chez elle pour se préparer ensemble pour le bal de fin d'année. L'excitation était palpable, et elles avaient pris une photo de groupe pour immortaliser ce moment. Les sourires radieux, les tenues assorties et l'énergie contagieuse reflétaient parfaitement leur sincère amitié.

Cette chambre était un endroit où ses amies et elle passaient des heures à discuter, à rire et à partager leurs secrets. Les murs sont tapissés de photos de leurs meilleurs moments, dont certaines avec son père et Olive. Aria prend une photo d'elle quand elle était petite, à côté de Mélanie et d'un autre garçon. Perdue dans ses pensées, elle est interrompue par Olive.

Olive : C'est une photo de classe. Elle a été prise lors de ton septième anniversaire.

Aria : Mélanie et moi, nous nous connaissons depuis si longtemps. Constate-elle.

Olive : Vous vous êtes rencontrés au primaire. À cette époque, tu étais une petite fille solitaire et introvertie, sans amie. Puis, du jour au lendemain, tout a changé. Chaque fois que tu allais à l'école, tu étais heureuse de la retrouver. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'un souvenir lui revient. Je me rappelle de tes premiers mois à la maternelle, tu détestais ça. Chaque matin, c'était difficile de te préparer parce que tu ne voulais pas y aller. Puis, un jour, sans que nous comprenions pourquoi, tout a changé.

Aria : Comment ça ?

Olive : Je n'en ai aucune idée, tu es la seule à le savoir. Tout ce que je sais, c'est que depuis que tu as rencontré Mélanie, vous ne vous êtes jamais séparées. Vous avez toujours veillé l'une sur l'autre.

Aria : Et le garçon, qui est-il ? Il me semble familier.

Olive : C'est un garçon de ta classe, l'un de tes nombreux amoureux, dit-elle en se moquant doucement.

Aria : Mes nombreux amoureux ? Aria se joint à son rire. J'en avais autant que ça ?

Olive : Tu es une romantique dans l'âme, ma chérie. Tu as eu des amoureux, c'est vrai.

Aria : Alors pourquoi suis-je encore vierge ?

Olive : Parce que c'est ton choix, Aria. Tu n'as jamais voulu te donner à l'un de ces garçons, disant que tu voulais te réserver pour quelqu'un qui le méritait.

Aria : Cela veut dire que j'ai eu des petits amis, alors ? Mais je ne suis jamais allée plus loin avec eux. On n'a jamais couché.

Olive : Aria, tu as eu de nombreux petits amis, de toutes sortes, et ton père en avait assez. C'était l'une de vos nombreuses disputes.

Aria : Mais pourquoi Mélanie m'a dit le contraire ?

Olive : Que t'a-t-elle dit ? Demande-t-elle intriguée.

Aria : Que je n'ai jamais eu de petit ami. Qu'elle a toujours tout fait pour me caser, mais je n'ai jamais voulu.

Olive : Je ne sais pas pourquoi elle t'a dit ça, mais elle avait sûrement ses raisons. C'est elle qui n'a jamais eu de petit ami. Elle couchait seulement avec les garçons avec qui elle était, et dès que c'était fait, elle passait à autre chose.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant