Nouvelle associée 🤝!

12 7 0
                                    

Rayden Collins est un multimillionnaire, à la tête d'une entreprise Familiale de renommée mondiale. Son succès financier lui permet de jouir d'un mode de vie luxueux, avec toutes les opportunités et les privilèges qui en découlent. Rayden est un homme d'affaires talentueux et ambitieux, qui ne craint pas de prendre des risques pour atteindre ses objectifs. Il me l'a prouvé plus d'une fois.

Aujourd'hui, il a un entretien crucial avec le PDG d'une grande entreprise avec laquelle il souhaite s'associer pour un projet commun. Cette entreprise opère dans le secteur de la Technologie. Il doit également présenter une proposition devant le comité de direction. Quelques instants après son arrivée, Aria entre dans son bureau.

Aria: Bonjour Monsieur Collins, voici votre café.

Aria s'approche de M. Collins avec une tasse de café fumante et la pose délicatement sur son bureau. M. Collins relève les yeux et observe Aria de la tête aux pieds, remarquant ses cheveux lâchés. Elle porte une jupe près du corps qui descend jusqu'au genou, un chemisier ordinaire à col en V et des talons aiguilles magnifiques. Aria, remarquant l'attention de M. Collins, lui demande poliment :

Aria: Hum...hum! Que puis-je faire pour vous, Monsieur ?

Rayden: Merci... Bonjour, Mlle Harington. Il met ses lunettes. Pourriez-vous me passer les dossiers des projets en cours, s'il vous plaît ?

Aria : Je vous les remets dans quelques minutes,elle sort.

Quelques minutes à peine s'écoulent et elle revient avec les dossiers.

Rayden: Merci!

Aria: De rien, Monsieur.

Rayden: Vous pouvez disposer.

Aria : Monsieur Rayden, que dois-je faire si votre rendez-vous arrive ?

Rayden : Faites-le entrer, je serai probablement en train de travailler.

Aria: Très bien, Monsieur. Je me chargerai de cela.

Elle quitte la pièce, le laissant seul pour se concentrer sur sa pile de dossiers. Il est plongé dans son travail lorsqu'il ressent la présence de quelqu'un s'asseyant devant lui.

Rayden: Bonjour. Que puis-je faire pour vous ? Dit-il sans relever la tête.

Gyn: Bonjour, je suis Gyn Porter de l'entreprise Porter. Il lève la tête vers elle.

Elle est vêtue d'un tailleur impeccable qui souligne sa beauté et sa confiance en elle. Rayden se sent immédiatement intrigué par sa présence, se demandant quel est le motif de sa visite. Soudain, il se souvient d'elle.

Rayden: Je suis vraiment désolé, j'avais complètement oublié que vous deviez venir !

Gyn : Ne vous inquiétez pas, je comprends.

Il la regarde, charmé par la beauté de la femme assise devant lui. Elle lui serre la main.

Rayden: Heureux de vous rencontrer.

Gyn: Moi de même. Je dois avouer que vous me paraissez plus séduisant en personne que dans les magazines.

Rayden : Vous aussi, vous avez un certain charme.

Gyn: Mieux vaut ne pas juger sur la première impression.

Rayden: Je prends le risque. Je ne m'attendais pas à vous voir. Enfin... je veux dire...

Gyn: Mon père n'a pas pu être là pour des raisons personnelles, donc je le remplace. Il m'a dit que cela ne vous poserait aucun problème.

Rayden: Si vous êtes aussi doué que votre père pour les affaires.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant