À l'aéroport, Rayden récupère la voiture et propose à Aria de la ramener. Pendant tout le trajet, ils restent silencieux, écoutant seulement de la musique. Soudain, la musique est interrompue par une sonnerie de téléphone. Rayden presse un bouton sur le volant.
Rayden: Collins. Une voix rauque et sans corps surgit des haut-parleurs.
•••: Monsieur Collins, ici Darick. J'ai les informations que vous m'avez demandées.
Rayden: Très bien. Envoyez-moi un mail. Y a-t-il autre chose ?
Darick: Non, monsieur.
L'appel se termine et la musique reprend. Ni merci ni au revoir. Elle se demande encore pourquoi elle n'a pas encore démissionné. Il est trop autoritaire et froid avec ses employés. Quelques minutes plus tard, la musique est de nouveau interrompue par le téléphone.
Rayden: Collins.
•••: Toutes les informations que vous avez demandées vous ont été envoyées par courrier électronique, Monsieur Collins, annonce une voix féminine.
Rayden: Très bien, Shina. Ce sera tout.
Shina: Bonne journée, Monsieur.
Il raccroche et la musique reprend brièvement avant que le téléphone ne sonne à nouveau. Cela devient très ennuyeux pour Aria: C'est ça, sa vie? Des appels tout le temps ?
•••: Salut, Ray ! Alors, comment s'est passé ton voyage ? Tu as pris de la hauteur ?
Rayden: Salut, Enzo. Je suis en haut-parleur et je ne suis pas seul dans la voiture.
Enzo: Tu es avec qui ? Rayden lève les yeux au ciel.
Rayden: Ariana Harington.
Enzo: Salut, Aria ! Tu ne m'avais pas dit que tu irais seule ? Rayden fronce les sourcils.
Rayden : Je raccompagne Aria chez elle. On se voit toujours ?
Enzo: Ouais.
Rayden : À tout de suite. Rayden raccroche et la musique revient.
Aria: Pourquoi tenez-vous à m'appeler Ariana ?
Rayden : Parce que c'est votre prénom.
Aria: Je préfère Aria.
Rayden : Ah bon, vraiment ? répète-t-il, songeur. "Ariana." Elle le foudroie du regard mais il fait comme s'il n'avait rien remarqué. Ce qui s'est passé à l'hôtel... ça ne se reproduira plus, à moins d'être prémédité. reprend-il. Mais ce n'est pas sûr d'arriver.
Il se gare devant son immeuble. Elle se rend compte un peu tard qu'il ne lui a pas demandé où elle habitait, et pourtant, il le sait. Il descend de la voiture pour lui ouvrir la portière et récupérer ses affaires.
Aria: J'ai beaucoup apprécié ce qui s'est passé dans votre chambre. Mais vous avez raison, ça été une belle erreur. Elle voit que ses paroles l'ont troublé, mais elle continue comme si de rien n'était. Pourrais-je récupérer mes affaires, s'il vous plaît?
Rayden: Je serai ravi de les porter pour vous.
Aria: Ce n'est pas nécessaire, je peux m'en charger moi-même. Dit-elle en récupérant son sac des mains de Rayden. Bonne journée. Puis elle se dirige vers le hall, les larmes aux yeux.
Elle se hâte vers l'ascenseur, ne lui laissant pas le temps de dire un mot. Des larmes commencent à couler, sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi. Jamais elle n'aurait imaginé que son voyage avec lui se déroulerait de cette manière. Lorsqu'elle arrive dans l'appartement, Mélanie et Devis sont assis à la table de la cuisine, devant l'ordinateur. Mélanie dégage à la fois un air sexy et joyeux, affichant un sourire radieux en la voyant. Devis se retourne aussi, en la voyant et malgré son sourire « j'ai pris mon pied toute la nuit », il lui adresse un regard soupçonneux.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...