Alix est l'ex-fiancée de Rayden, et elle est également la fille d'un des meilleurs clients du père de ce dernier. Lorsqu'elle avait 18 ans, ses parents ont divorcé. Après avoir passé toute la nuit à attendre Rayden, qui n'a jamais daigné se présenter, elle a ressenti une profonde blessure. Il n'a même pas pris la peine de répondre à ses appels.
Tout entre eux avait commencé lorsque Alix avait 18 ans. Ses parents avaient décidé de divorcer, laissant la jeune fille désemparée. C'est à ce moment-là qu'elle avait croisé le regard de Rayden lors de leur rencontre fortuite dans un café. Ils étaient tombés fous amoureux l'un de l'autre, et leur relation avait évolué rapidement vers une promesse d'engagement et de mariage.
Cependant, ce qui avait commencé comme un conte de fées s'était rapidement transformé en cauchemar pour les deux.
Le jour suivant, elle prend la décision de ne pas persévérer, sachant qu'il a déjà l'adresse de l'hôtel où elle se trouve. Elle consacre sa journée à régler quelques détails et à se concentrer sur son travail.
Elle est au téléphone avec son assistante.
Alix: Bonjour Emerha, transfère-moi le dossier NDG et celui du Directeur Bellier.
Emerha: Mademoiselle Johnson, le dossier Bellier n'est pas complet.
Alix: Vous n'êtes pas sérieuse, j'espère. Vous savez mieux que quiconque que j'ai besoin de ce dossier le plus rapidement possible. Les documents qu'il contient doivent être étudiés rapidement. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi il n'est toujours pas prêt ?
Emerha: Mademoiselle Johnson, je vous prie de m'excuser, mais j'ai été très occupée ces derniers temps avec le déménagement et...
Alix: Ah, donc maintenant vous osez me mettre la faute dessus, c'est ça ? Pour qui vous prenez-vous ? Ce dossier aurait dû être prêt en même temps que les autres, et cela fait déjà un moment ! Alors arrêtez de me raconter n'importe quoi et faites votre travail. Je veux recevoir cet e-mail dès ce soir.
Emerha: Oui, mademoiselle.
Alix: Est-ce clair ?
Emerha: Très clair !
Elle raccroche et retourne à son ordinateur. Elle passe toute sa journée à travailler, à passer des coups de fil ici et là, à modifier quelques choses et à lire des articles. Après avoir enfin reçu l'e-mail qu'elle attendait tant, quelqu'un toque à sa porte.
Alix: Je n'ai pas faim, lance-t-elle en pensant que c'est le service de chambre.
Elle entend encore frapper, cette fois-ci elle décide d'aller voir.
Alix: J'ai dit que je n'avais pas faim. Revenez...
Quand elle ouvre la porte, elle est surprise de voir la personne qui se tient devant elle. Toi !
Rayden: Bonsoir à toi aussi, dit-il en souriant.
Elle se retourne et se dirige vers son salon, laissant Rayden devant la porte.
Rayden: Tu ne me demandes même pas d'entrer ? demande-t-il en refermant la porte derrière lui.
Alix: Pourquoi es-tu là ?
Rayden: Je suis venu te voir.
Alix: Parce que hier, ce n'est pas ce que tu étais censé faire ?
Rayden: Tu me boudes ?
Alix: Qu'est-ce que tu veux ? demande-t-elle, agacée, assise sur son fauteuil en cuir gris.
Rayden : Je suis venu m'excuser pour hier. S'asseyant à côté d'elle, il explique. J'étais occupé et quand j'ai fini au bureau, ma secrétaire m'a rappelé que j'avais un dîner de prévu avec mes parents. Il pose doucement sa main sur sa cuisse et poursuit. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...