Plus tard, il arrive devant la porte d'un restaurant. Sean sort en premier, suivi d'Aria. À la porte, ils sont accueillis par une hôtesse à la silhouette impeccable. Sans même leur demander s'ils ont une réservation, elle les guide vers une alcôve située au milieu du restaurant. L'alcôve est joliment décorée avec des rideaux en velours rouge et des lumières tamisées. La table est mise avec élégance, des fleurs fraîches ajoutant une touche de couleur. Sean et Aria s'installent confortablement, impatients de découvrir le menu. L'hôtesse souriante se penche vers eux et leur tend les menus avec grâce.
Hôtesse : Nous sommes ravis de vous accueillir. dit-elle en leur remettant leurs cartes.
Sean : Pour commencer, nous voudrions deux kirs royaux s'il vous plaît. dit-il en parcourant la carte.
Aria : Sean, je préfère ne rien prendre d'alcoolisé ce soir.
Sean : Pourquoi ? C'est Noël, allez, s'il te plaît.
Aria : Ok.
Hôtesse : Avez-vous fait votre choix ?
Aria sourit timidement et se concentre sur la carte. Les prix des plats sur la carte sont élevés. Après mûre réflexion, elle opte pour :
Aria : Je vais prendre du saumon grillé accompagné de légumes de saison et du riz assaisonné.
Sean : pour moi ça sera du Steak de bœuf grillé accompagné d'une purée de pomme de terre et de frites croustillantes. dit-il en refermant la carte. Vous pouvez également nous apporter une bouteille de vin rouge.
Aria le regarde avec fascination. Il doit vraiment avoir un bon salaire pour se permettre de venir dans un endroit aussi chic. Elle réalise soudain qu'elle ne sait toujours pas ce qu'il fait dans la vie.
Hôtesse: Très bien, je vous note les commandes. Deux kirs royaux en apéritif, du saumon grillé pour madame avec des légumes de saison et du riz assaisonné, et pour monsieur un steak de bœuf grillé avec une purée de pomme de terre et des frites croustillantes. Une bouteille de vin rouge accompagnera votre repas.
Sean: Parfait, merci beaucoup.
Pendant que l'hôtesse s'éloigne pour transmettre la commande en cuisine, Sean et Aria échangent un sourire complice.
Sean : Tu me caches quelque chose, Aria. Pourquoi ne voulais-tu pas prendre d'alcool ce soir ?
Aria: En réalité, j'ai un peu exagéré avec l'alcool hier. Elle le dit timidement. Et honnêtement, l'alcool ne me réussit pas vraiment. J'ai tendance à me comporter étrangement après avoir bu trois ou quatre verres.
Sean: Ah, je comprends mieux maintenant. Tu ne devrais pas te sentir obligée de boire si ça ne te convient pas. Je veux que tu te sentes à l'aise avec moi.
Aria: Merci, Sean. Je suis contente que tu comprennes. J'ai toujours eu une faible tolérance à l'alcool et cela peut rapidement changer mon comportement. Je ne veux pas ruiner notre soirée.
Sean: Ne t'inquiète pas, Aria. L'important, c'est que nous puissions passer du temps ensemble, peu importe ce que nous buvons.
Aria : Je pense que je vais me contenter de trois verres et un peu d'eau ce soir, dit-elle en riant. Sean l'a regarde le sourire aux lèvres.
Sean : Ça ne me dérange pas du tout que tu te trouves dans un autre état. D'ailleurs, je suis sûr que tu es adorable.
Aria: Je me sens à l'aise en ta compagnie, et je prévois de déguster ce vin rouge. Après tout, c'est Noël. Dit-elle décidée.
Leur conversation est interrompue par l'arrivée de leurs apéritifs, deux kirs royaux servis dans des verres élégants.
Sean: À notre soirée spéciale de Noël, cheers!
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
De TodoDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...