La suprise d'un mari.

9 0 0
                                    

Une semaine plus tard, après s'être assuré que ses parents seraient chez eux, Enzo prend sa voiture pour aller leur parler. Ils habitent dans une grande maison en périphérie de la ville, entourée d'un jardin bien entretenu. Enzo gare sa voiture devant la maison et s'approche de la porte d'entrée qu'il ouvre.

Enzo: papa, maman ! crie-t-il en entrant.

Mère: Nous sommes dans le salon, mon chéri. répond sa mère.

Enzo suit la voix de sa mère jusqu'au salon, où il trouve ses parents assis sur le canapé. Son père est en train de feuilleter un magazine, tandis que sa mère regarde une émission télévisée.

Enzo: Bonjour maman, bonjour papa. Comment allez-vous ?

Sa mère enlève les yeux de l'écran et lui sourit chaleureusement.

Mère: Bonjour Enzo, nous allons bien. Et toi, comment vas-tu ? Ça fait longtemps que tu n'es pas venu nous rendre visite.

Enzo s'assoit dans le fauteuil en face de ses parents et les regarde avec un air sérieux.

Enzo: Oui, ça fait un moment. J'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important.

Son père plie le magazine et le pose sur la table basse, curieux de savoir ce que son fils a à lui dire.

Père: Bien sûr, mon fils. Nous sommes tout ouïe. Qu'est-ce qui te préoccupe ?

Enzo tourne son regard vers son père. Son visage affiche une expression plutôt sérieuse, avec des cheveux naturellement châtains qui encadrent son visage. Les rides sont rares, à l'exception de celles autour de ses yeux sombres, semblables à ceux d'Enzo. Cela est dû à son tempérament toujours joyeux ainsi qu'à son sourire éternel. Enzo a hérité de son père sa grande taille, atteignant près d'un mètre quatre-vingt-dix, ainsi qu'un corps harmonieusement proportionné. Il n'est ni trop mince ni trop enrobé. Ses abdominaux sont bien dessinés mais ne sont pas trop prononcés, tout comme ses membres musclés qu'ils entretiennent dans la même salle de sport. Malheureusement, en raison de leurs horaires différents, ils se croisent rarement là-bas.

Enzo a hérité du visage en forme de cœur de sa mère, ainsi que de ses cheveux noir ébène et de son sourire irrésistible.

Les deux femmes de la famille ne sont pas très grandes, mais sont délicates et fines. Elles sont également très belles, et malgré son âge, la mère d'Enzo continue de faire tourner des têtes. Heureusement, leur amour est si fort que rien ne peut venir perturber leur beau couple.

Enzo: J'aimerais vous parler de la soirée chez le père du petit ami de Maïka. Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Père: Pour être honnête, nous n'avons pas trop envie d'y aller. Après tout, il s'agit des Meyer et nous ne sommes pas certains d'être les bienvenus, ta mère et moi. À chaque fois que les Meyer et nous sommes au même endroit, tu sais comment ça se termine. Es-tu aussi invité?

Enzo: Maïka m'a appelé. Elle veut que je vous accompagne. Et maintenant, je pense qu'elle a raison. Je ne peux pas vous laisser y aller seuls.

Père: Enzo, je comprends ton sentiment de devoir soutenir ta petite sœur, mais je ne veux pas qu'on se retrouves dans une situation inconfortable. Les tensions entre nos familles peuvent être difficiles à gérer.

Enzo: Je comprends tes inquiétudes, mais je pense qu'il est important de faire preuve de soutien envers Maïka, peu importe les différences qui existent entre nos familles. Nous devrions accepter cette invitation et donner une chance à cette soirée. Qui sait, cela pourrait être une occasion de renouer des liens et de mettre fin à cette rivalité entre nos familles.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant