la salle de conférence 📊📌

21 8 0
                                    

Déjà deux mois à travailler dans cette entreprise "Collins Industrie" avec Rayden comme patron, ça devient plus que pénible pour elle. Mais elle n'est pas du genre à vite lâcher prise. Elle ne cesse de travailler dur pour satisfaire les attentes de son boss, qui est un vrai conard, maniaque, lunatique et très froid quand il veut. Sa première semaine, elle avait eu droit à tous les potins des secrétaires au sujet de sa réputation de playboy et à une catastrophe des plus gênantes. Toutes les autres semaines, il y avait des défilés de femmes. Grâce à Emy, elle a réussi à s'adapter rapidement et à suivre le rythme de travail exigé. Mardi matin, Rayden se tient dans l'embrasure de la porte de son bureau, elle vient d'arriver.

Rayden: Ah! Vous voilà, Mademoiselle Harington! d'une voix tout sucre, tout miel. Elle acquiesce et lui lance légèrement.

Aria: Bonjour, Monsieur Collins. Quand elle tente d'entrer dans son bureau, il grogne.

Rayden: Oui? Bonjour Mademoiselle Harington... Quelle heure est-il dans votre petit monde? Elle s'arrête et croise son regard glacial. Il a vingt bons centimètres de plus qu'elle.

Aria: Je suis désolée, j'ai eu un début de journée des moins agréables... Ça ne se reproduira plus. Au bout de quelques minutes, elle finit par se faufiler jusqu'à son bureau, range son sac et son manteau dans un placard et allume son ordinateur. L'air de rien, comme s'il ne se tenait pas devant la porte, à scruter le moindre de ses mouvements.

Rayden: Un début de journée des moins agréables... oui, c'est une description juste de ce que j'ai eu à gérer en votre absence. J'ai personnellement dû appeler Rhawn Cooper pour lui faire oublier qu'il n'a pas eu les contrats signés à l'heure prévue, c'est-à-dire 9 heures. J'ai également dû appeler David Porter pour lui dire que nous continuions le projet comme prévu. En somme, j'ai dû faire votre travail et le mien. Vous pouvez sûrement, même avec un début de journée des moins agréables, réussir à être là à 8 heures?

Elle lui jette un coup d'œil, mais il n'a pas bougé et la fixe d'un regard noir, furieux, les bras croisés sur sa large poitrine.

Aria: Je suis désolée, monsieur Collins. Cela ne se reproduira plus.

Rayden: Voilà une bonne résolution, et j'y veillerai. Et pour que cet incident ne vous fasse pas perdre la mémoire, j'aimerais avoir sur mon bureau à 17 heures le tableau complet des statuts pour le projet Porter. Ensuite, vous rattraperez l'heure perdue ce matin en faisant une simulation de la présentation du dossier Francox pour moi en salle de conférence. Vous avez intérêt à me prouver que vous en avez la capacité.

Elle écarquille ses yeux tandis qu'il tourne les talons et claque la porte de son bureau derrière lui. Elle regarde sa montre.

Aria: Génial, heureusement pour moi, Mélanie m'a appris comment présenter un dossier. J'ai sept heures et demie devant moi si je saute le déjeuner.

Elle ouvre le dossier Francox et s'immerge dedans. Vers midi, tout le monde commence à sortir pour déjeuner, tandis qu'elle reste collée à son bureau avec une tasse de café. Habituellement, elle sort pour grignoter quelque chose avec Emy, mais aujourd'hui, elle joue la montre. La porte extérieure du bureau s'ouvre et elle relève la tête pour voir son amie Emy entrer.

Emy: On va déjeuner?

Aria: Emy, je suis vraiment désolée. Je sais que je t'avais promis, mais là je suis en galère. Elle lui adresse un regard confus et son sourire devient moqueur.

Emy: Encore un coup du Boss? Elle rit en s'asseyant sur le bord du bureau.

Aria: J'ai encore beaucoup de choses à faire. Elle repousse ses cheveux devant ses yeux. J'espère juste pouvoir finir tout ça rapidement.

AMNÉSIQUE 🌼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant