Rayden se précipite dans la maison familiale, sachant qu'il est en retard. Son regard furtif balaye rapidement les lieux avant de se diriger instinctivement vers la source des rires et des bruits de couverts qui résonnent à travers le salon.
-Maman ?! s'écrie-t-il avec enthousiasme, la voix teintée d'impatience dans l'entrée vibrante d'énergie.
-je suis dans la salle à manger. répond Elena d'une voix douce et chaleureuse.
Sans relâcher son élan, Rayden se dirige vers la salle à manger, les mains enfoncées dans les poches de son jean. Dans la salle à manger, Elena est entrain d'arranger les couverts.
Rayden : Bonsoir, dit-il . Elle se tourne vers lui avec un sourire radieux, tandis qu'il s'approche d'elle.
Elena : Bonsoir mon chéri, ça va ? Demande elle en l'enlaçant chaleureusement.
Rayden : Oui, je vais bien. Qu'est-ce que tu fais ? demande il curieux en voyant qu'il y a des couverts en plus sur la table. Pourquoi y a-t-il deux couverts en plus ?
Elena : Enzo et son épouse sont ici ce soir. Ils vont dîner avec nous. Lui explique elle.
Rayden : Vraiment ? Je ne le savais pas.
Juste à ce moment Enzo fait son entrée avec un grand sourire.
Enzo : Voyons, mon cher Rayden, il y'a encore tant de chose que tu ignores! S'exclame il joyeusement. Rayden se retourne retrouvant son ami avec bonheur.
Rayden: Le bureau, ce n'est pas la maison. Répond il tout en riant.
Enzo : Exactement ! Alors comment vas-tu ? Il regarde autour d'eux comme s'il cherchait quelqu'un. Aujourd'hui, tu n'es pas accompagné ?
Rayden : Il n'y a personne d'autre, calme-toi et je vais très bien ! Où est Emma ?
Enzo : Je ne sais pas, elle était ici quand je suis monté.
Elena : Elle est dans la cave à vin.
Rayden : Et Papa ?
Enzo : Dans son bureau.
Elena : Il ne manquait que toi. Je vais aller le chercher et on va passer à table.
Rayden : Je vais y aller.
Elena: D'accord. Ne traîne pas.
Rayden monte les escaliers en direction du deuxième étage, où se trouvent le bureau de son père et les chambres. Alors qu'il avance, concentré sur sa destination, son téléphone vibre, annonçant l'arrivée d'un message d'Alix. Intrigué mais résolu à ne pas se laisser distraire, Rayden décide de ne pas ouvrir le message pour le moment.
Enfin, il atteint la porte du bureau de son père. De manière surprenante, elle est légèrement entrouverte, suscitant un sentiment de curiosité chez Rayden.
Rayden : Puis-je entrer ?
N'ayant aucune réponse il entre dans la pièce et trouve son père devant l'écran de l'ordinateur. Son père ne se retourne pas quand il répond.
Patrick : Tu es finalement là ! Bonsoir, fiston.
Rayden : Bonsoir, qu'est-ce que tu fais ?
Patrick : Je fais quelques recherches et je m'informe.
Rayden : Sur quoi ?
Patrick : Sur le nouveau projet et tout ce qui l'entoure.
Rayden : Quel nouveau projet ?
Patrick: c'est un projet confidentiel pour le moment, mais il s'agit d'une opportunité existante pour l'entreprise. Je suis entrain de rassembler toutes les informations nécessaires pour que tout sois parfaitement préparé.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
SonstigesDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...