Enzo avait finalement appelé Mélanie pour lui confirmer que l'entretien d'Aria aurait bien lieu le lundi à 9h.
Le jour de l'entretien d'embauche est enfin arrivé pour Aria. Depuis son réveil, elle ne peut s'empêcher d'être à la fois nerveuse et excitée à l'idée de cette nouvelle opportunité qui s'offre à elle. Aria est en train de se préparer dans sa chambre, devant le miroir, en répétant ses réponses aux questions d'entretien. Elle ajuste son tailleur élégant et vérifie une dernière fois son CV, s'assurant qu'il est parfait et complet.
Alors qu'Aria s'installe dans le salon pour prendre son petit déjeuner, Mélanie arrive avec deux tasses de café fumant, un sourire chaleureux aux lèvres. Elle sait à quel point cette journée était importante pour Aria, et elle veut lui donner un coup de pouce supplémentaire.
Mélanie: Hey, je suis sûre que tu vas réussir ton entretien d'embauche aujourd'hui. dit-elle tout en lui tendant une tasse de café.
Aria prend une gorgée du délicieux breuvage, la chaleur réconfortante lui fait du bien.
Aria: Merci, Mél. J'apprécie vraiment ton soutien et tout ce que tu fais pour moi. Répond-elle avec un sourire sincère.
Mélanie s'assoit à côté d'elle et prend une gorgée de son propre café.
Mélanie: pas de quoi, tu vas tout déchiré.
Aria : Ce mec, je ne sais rien de lui.
Mélanie : Ne t'inquiète pas, tu t'en sortiras très bien. Tu n'as pas besoin de savoir qui il est. Allez, va-y, tu as une longue route à faire. Il ne faut pas que tu sois en retard.
Avec une nouvelle confiance en elle, Aria termine son café, prête à se rendre à son entretien.
Aria : D'accord, j'y vais !
Mélanie : Bonne chance.
Aria : Merci. Elle l'embrasse sur la joue. Pour tout.
Aria quitte l'appartement, motivée pour faire face à l'entretien d'embauche qui l'attend. Après quelques minutes, elle pénètre dans le hall d'entrée. Derrière le bureau d'accueil, une jolie blonde très soignée lui adresse un sourire.
Réceptionniste : Bonjour, que puis-je faire pour vous, mademoiselle ?
Aria : Bonjour, je suis là pour le poste de secrétaire. J'ai un entretien ce matin.
Réceptionniste : Votre nom, s'il vous plaît.
Aria : Ariana Harington.
Elle recherche son nom dans l'ordinateur, puis relève la tête vers Aria, toujours avec le sourire aux lèvres.
Réceptionniste: Votre nom est bien inscrit sur la liste. Vous êtes au courant que c'est le patron lui-même qui vous fera passer l'entretien ?
Aria : Oui, mais l'entretien était censé commencer à 9h.
Réceptionniste : Oui, il a changé l'horaire ce matin. Je vous préviens, il n'est pas facile à vivre. Veuillez signer ici, s'il vous plaît.
Aria: Si vous le dites... dit-elle en signant.
Réceptionniste: Son bureau est au dernier étage. Elle lui sourit gentiment. Tenez, voici votre laissez-passer. Vous me le rendrez à la fin, sauf si vous obtenez le poste. Mais vous n'avez pas de chance...
Aria: Qu'est-ce que vous voulez dire ?
Réceptionniste: Vous êtes rousse, et le patron n'aime pas les rousses. Bonne chance !
Aria: Merci.
Elle prend l'ascenseur et utilise son laissez-passer pour se rendre au dernier étage. L'ascenseur la transporte jusqu'au vingt-quatrième étage à une vitesse vertigineuse.
VOUS LISEZ
AMNÉSIQUE 🌼
RandomDans un monde où le destin peut être bouleversé en un instant, il existe des individus qui ont le pouvoir de tout changer autour de vous. Leurs actions peuvent transformer votre existence à jamais. Plongez dans l'histoire captivante d'Aria, dont la...