Mason est un homme charmant bien qu' étrange mais je suis heureuse d'être enfin présenté à l'un de ses amis comme sa petite amie.
- en tout cas tu as vraiment beaucoup de chance Christophe, répète Mason pour la troisième fois en me souriant. Je lui rend son sourire, et il me resserre une coupe de champagne pour la quatrième fois. Christophe me l'enlève discrètement et la pose sur la table a côté.
-je te rappel que tu ne tiens pas beaucoup l'alcool, me dit-il avec un sourire un coin. Je lève les yeux au ciel et reprend ma coupe je m'ennuis tellement pendant ce rendez vous d'affaire que l'alcool me sauve la vie.
Enfin ils finissent par signer des papiers et nous prenons enfin la porte.
La nuit commence a tomber, je n'arrive pas a croire que nous avons passé six heure dans ce bureau. Une bonne manière de perdre son temps.
Le nouveau chauffeur de Christophe nous attend et je me pince la lèvre.
-euh je suis venue avec l'une de tes voiture, je dis en observant la MKR concept que j'ai emprunté, garée de l'autre côté de la rue.
Il suit mon regard et la colère ne vient pas.
-ah tu sais conduire je ne le savais pas. Michael rentrez, nous allons prendre ma voiture, dit-il en me prenant la main.
-oui Monsieur, répond Michael en montant dans la voiture.
Christophe m'entraîne vers la voiture et prend place côté conducteur. Je fais la moue et lui tant les clés de voiture.
-je voulais conduire !
Il rit en démarrant la voiture,
-oui et bien tu as assez prit de risque aujourd'hui.
Je souffle et m'appuie contre le siège boudeuse. Christophe conduit lentement et prudemment, c'est vrais que sa conduite est agréable mais dans une voiture pareil c'est toujours plus agréable.
-au faite tu es hargneuse quand tu es jalouse, je trouve ça choux.
Je le regarde incrédule,
-tu trouveras cela beaucoup moins choux si tu prend un verre avec cette fille.
Il sourit et pose sa main sur mon genoux une manière de me rassurer et de détourner mon attention. Cela provoque des frissons dans tout mon corps mais je me ressaisis vite et éloigne sa main ce qui le fait sourire d'avantage.Le dîner se passe très bien, jusqu'à ce que Christophe me pose la question fatidique que je redoutais le plus. Je déguste tranquillement ma mousse de fraise et de framboise, il m'observe.
-A chaque fois que tu mange un dessert tes yeux brillent.
Je le regarde surprise, cet homme fait des remarques étranges.
-je n'ai pas les yeux qui brillent à cause du dessert mais a cause de la lumière.
Il rit et me caresse la joue, c'est là qu'il pose la fameuse question.
-alors tu souhaites que l'on se marie quand ?
Sa voie est d'une douceur incroyable et ça me fait chaud au cœur mais je n'ai pas de réponse.
-je ne sais pas, je vais bientôt rentrer à l'université donc ça serait dommage de se marier alors que je ne serai pas la de toute l'année pratiquement.
Son visage change d'expression, aie apparemment il n'était pas au courant.
-comment ça ? Tu comptes aller ou ?
-et bien, sur le campus, je rentrerai le week end seulement.
-quoi ? Mais ton université est a seulement 30 minute de Los Angeles, tu peux très bien continuer à vivre a la maison.
Je me renfrogne,
-ouais, un train plus un bus tous les jours, non l'école à un internat gratuit, c'est parfait.
Christophe éclate de rire, un rire nerveux et désapprobateur.
-hors de question, tu iras en voiture.
-je n'ai pas de voiture, Christophe je ne vois pas ce qui te gêne.
Il baisse les yeux,
-je sais ce que ça fait d'être étudiant, je n'ai pas envie de me réveiller tous les matins en me demandant ce que tu fais, si tu..
-si je t'ai trompée ?
Il ne répond rien et je me lève furieuse pour récupérer mon sac.
-et bien je vois que la confiance règne.
Je sors sans un mot, pour éviter de montrer la peine qu'il m'a fait en disant cela. Je n'arrive pas a croire qu'il pense ça ! Qu'il pense que je pourrai le tromper ! Je marche droit devant moi m'éloignant le plus possible. Au bout de dix minute Christophe me rattrape en voiture et de gare juste a côté de moi.
-Lisa je n'aurai pas du dire ça, je suis vraiment trop con.
Je me tourne vers lui et l'observe a travers la fenêtre.
-tu sais quoi pendant un moment j'ai pensé que tu voulais vraiment m'épouser car tu m'aimais mais en faite c'est juste une assurance.
Il arrête le moteur et sort de la voiture en claquant la porte.
-non ! C'est faux ! Élisabeth je t'aime vraiment, je te fais confiance mais je n'ai pas envie de m'éloigner de la femme que j'aime alors que je viens juste de la trouver.
Et voilà il réussit à me faire craquer, je soupire vaincu et lève les yeux sur lui.
-tu ne doutes pas de moi ?
-non pas une seconde, si je veux T'épouser le plus vite possible c'est parce que je suis sur de mon choix et je veux très vite que l'on commence notre vie commune.
Je souris et mets mes bras autour de son cou, il passe les siens autour de ma taille et je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement.
-Moi aussi je suis sur de mon choix, je murmure contre ses lèvres.L'université Hight Lang est composé de plusieurs bâtiments qui semble venir chacun d'une époque différente. Le bâtiment est principale date de la construction de la ville, et autour se trouve les départements des différent diplômes enseigné ici de la science à la politique. Je souris en trouvant enfin l'école consacré au stylisme, c'est le plus moderne des bâtiments, il est blanc en forme de dôme. Je me fond dans la masse d'étudiant qui sont entassé devant la porte attendant que ça s'ouvre. Certain se connaissent déjà et parlent vivement entre eux d'autre comme moi ont le nez dans leur papier ou leur téléphone pour faire semblant qu'ils ne sont pas perdus. Enfin les portes s'ouvrent et les personnes courent presque juste pour entrer. Je me fais bousculer dans tous les sens, jusqu'à ce que je puisse enfin entrer, je suis dans la salle B étage 2, génial il n'y a pas de plan. Je finis quand même par trouver cette salle, quand j'entre je suis bluffer. Des tissus de toutes sorte, des mannequin un podium, c'est magnifique ! Je m'assois sur une chaise a côté d'une jeune fille au teint foncé. Elle me sourit,
-c'est excitant n'est ce pas ?
-oui très, je dis en souriant a mon tour.
La jeune fille a les cheveux noir et les yeux noisette, elle est très jolie.
-moi c'est Maddy, dit-elle joyeusement.
-Lisa, enchanté.
Les autres élèves s'installent et la salle est bientôt pleine. Une femme entre dans la salle, elle est grande et fine sont regard est sérieux. Elle monte sur le podium est nous scrute le silence ce fait. Elle nous présente le programme de l'année, après nous avoir mise en garde qu'ici ils attendaient l'excellence, Elle fait des groupe de trois, je me retrouve avec Maddy et le garçons a côté de nous Luka. Il nous sourit en entendant son prénom.
-vous avec jusqu'à vendredi pour préparer un défiler, vous utiliserez votre propre dressing, je veux du style et de l'originalité et un vêtement créer a trois. J'espère que vous savez coudre. Vous avez donc jusqu'à vendredi de libre mais ce n'est pas des vacances bonne chance les gagnants auront les meilleurs stages.
Elle ferme son carnet et nous sourit, son sourire est froid mais chaleureux a la fois, cette femme est vraiment très intimidante.
Elle sort et a ce moment la tous le monde se met a parler de projet. Je souris timidement a mes camarades de projet.
Luka est un garçon de taille moyenne les cheveux châtain et le yeux claire. Il est habillé d'une chemise a carreau avec un nœud de papillons et un boléro noir. Ça lui va bien il a trouvé son style.
-bon les filles je vous le dis de suite je ne sert pas de mannequin donc on va piocher dans votre dressing.
-hey ! On doit tous défiler au moins une fois alors ton dressing y passera, réplique Maddy.
Je leur souris, en pensant a mon dressing, j'ai au moins de quoi faire 500 tenues différentes avec mon dressing.
-je n'ai pas tous mes vêtements encore a l'internat et vous ? Demande Maddy.
-non j'ai juste de quoi tenue la semaine, se plaint Luka. Ils se tournent vers moi,
-tu es pas vraiment bavarde Lisa ! Tu as de quoi faire l'exercice ?
-oh oui, j'ai un placard assez remplis, si vous voulez on peut aller chez moi.
-tu habites près d'ici ? Demande Maddy.
-oui assez, on y va ? Si on par maintenant on peut vraiment avancer.
Ils sont d'accord et nous nous dirigeons vers le parking universitaire.
-whoa ! C'est une belle voiture que tu as la, s'exclame Maddy en observant la Mercedes noir que m'a prêter Christophe.
-ah elle n'est pas a moi.
Je démarre la voiture en direction de Los Angeles.Mes camarades sont un peu gêné en voyant l'appartement de Christophe.
-tes parents sont riche ? Me demande timidement Luka alors que nous traversons le couloirs pour nous rendre vers la chambre.
-euh non c'est a mon fiancé, je dis en ouvrant la chambre.
Ils entrent dans le dressing et en ressortent avec le sourire.
-on a de quoi faire du super travail, au boulot ! S'écrit Maddy tout sourire.
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....