Pp-il s'est trompé, je prend la pilule c'est impossible, je répond simplement sur de moi. Ce médecin est vraiment incompétent, je m'apprête a me lever pour rejoindre mes amis mais Christophe me retient.
-Lisa...les médicament que tu as pris
après ton accident on annulé les effets de la pilule d'après lui, tu es vraiment enceinte mon cœur.
Je me rassois sous le choc, c'est une catastrophe ! Une catastrophe vivant dans mon ventre !
-je sais que c'est choquant mais c'est formidable aussi, je suis si heureux mon cœur, me dit Christophe en me prenant dans ses bras, je ne réagis pas. Il est heureux lui ? Mais moi je n'en veux pas de ce bébé ! J'ai 19 ans bordel !
-Je...je vais aller rejoindre Maddy et Luka.
Christophe paraît surpris mais je n'y prête pas attention. Je ne peux pas y croire c'est un cauchemar ! Un vrai cauchemar !
J'arrive dans mon ancienne chambre, Maddy et Luka sont entrain de coudre ma robe.
Je m'assois en tailleur a côté deux et les aides en silence. Au bout de quelques minutes ils remarquent mon silence,
-ça va aller ? Demande Maddy en m'observant.
Je lève la tête,
-oui ça va.
-tu viens à la soirée ce soir alors ? Me demande Luka en souriant.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de retourner dans une soirée après celle d'hier, si ça ce trouve je vais recroisé ce mec et je n'en ai pas envie. Mais en même temps j'ai envie de me changer les idées.
-elle est ou cette soirée ?
-sur le campus, t'inquiète ça sera pas la folie comme hier, me rassure Maddy.
Je hoche la tête sans trop d'enthousiasme. Je suis toujours autant choqué par la nouvelle de ma grossesse mais aussi par le fait que Christophe en soit heureux.-bon je vous ramène, je vais prévenir Christophe et j'arrive.
Il est 19h et la robe est presque finis elle est belle, plus extravagante et je préfère.
Christophe est dans notre chambre, oh mon dieu ! Il y a un énorme lapin en peluche sur le lit et des ballons félicitation.
-Qu'est ce que c'est que tout ça ? Je m'écris en regardant mon fiancé attacher un autre ballons.
-oh je voulais te faire une surprise !
-pourquoi ?
Il sourit comme si c'était évident et me prend dans ses bras avant de poser une mains sur mon ventre.
-la femme que j'aime porte mon enfant, des félicitations s'impose.
Oh non ! Je me recule,
-Christophe il faut que je parles...
Son sourire disparaît et ça m'en brise le cœur.
-je ne vais sûrement pas garder ce...bébé, je dis doucement en articulant bien pour bien lui faire comprendre. Le garçon me lance un regard qui me déchire le cœur.
-qu..quoi ? Tu vas tuer notre enfant ?
-ce n'est pas un enfant c'est un embryons, je suis trop jeune pour être maman.
Il me fusille du regard cette fois ci et se recule comme si il était dégoûté de moi.
-quoi mais c'est n'importe quoi ! Tu déconnes là hein ?
-non Christophe je ne déconne pas je viens juste de commencer des études, je n'ai pas encore vaincu un peu de ma vie !
Christophe vient me prendre les mains,
-Lisa tu n'as pas besoin de faire des études tu vas m'épouser devenir riche et on sera heureux.
Je secoue la tête,
-non je veux réaliser mon rêve être styliste tu as réalisé ton rêve a toi alors permet moi de faire pareil.
C'est vrai ça ! Je ne veux pas d'unenfant maintenant peut être plus tard mais pas cette année.
Il se lève et me regarde froidement,
-Je comprend que tu n'en veuille pas maintenant mais réfléchis avant de faire une énorme bêtise.
Il sort et je le retiens,
-je vais a une soirée sur le campus ce soir.
-tu vas...boire ?
Je soupire, oui je vais boire et alors ? Je vais pour lui répondre mais je vois son regard désolé et je me ravises. Je ne veux pas le rendre malheureux.
-je...tu veux venir ? C'est tout ce que je trouve à dire. Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça me tue. Christophe refuse de m'accompagner mais me demande de l'appeler pour qu'il vienne me chercher.Je n'ai vraiment pas la tête à la fête, je me sens mal a propos de ma discutions avec Christophe et je me sens mal a cause de ses odeurs de pizza qui me donne envie de vomir. Je me réfugie dans ma chambre avec un gobelet d'alcool dans la main. Je n'ai encore pas bu dedans, j'hésite c'est comme si ce verre aller déterminer ma vie avec ou sans cet enfant. Je regarde le verre jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur Maddy.
Elle me regarde gravement et s'assoit en face de moi.
-tu vas arrêter de faire une tête de chien battus ! Ça fait une heure que tu es enfermé ici viens t'amuser.
Je secoue la tête, non je n'ai pas envie de m'amuser pas vraiment.
-je passe un coup de téléphone et j'arrive, je mens.
Elle m'embrasse sur la jour et sort en refermant derrière elle. Je sors mon téléphone et compose le numéro de Mike mon meilleur ami, il décroche a la première sonnerie.
-Ma belle ! Ça va ?
-oui ça peut allé et toi ?
-comme toujours !
Mike est la seule personne a qui je peux tout dire mais vraiment tout dire. Il y a pas longtemps je lui ai parlé de ce qui c'était passer avec Monsieur Gabe et il m'avait promis de toujours être la pour moi. J'ai besoin de lui parler de cette catastrophe.
-je suis à l'université tu pourrais venir me chercher j'aimerai qu'on parle.-j'arrive pas a croire que tu es enceinte ! Répète Mike pour la dixième fois depuis que je lui ai annoncé la nouvelle. Je regarde ma boîte de pâte sauté et je tourne mes baguettes dedans c'est la seule chose qui me donne envie.
-moi non plus et je ne sais pas quoi faire ? Soit j'avorte et Christophe me déteste soit je le garde et je n'ai plus de vie.
Il sourit et de rapproche de moi.
-Christophe ne te détestera pas parce que tu fais ce choix il comprendra, il n'est pas idiot. Mais un enfant ne gâchera pas ta vie au contraire si vraiment c'était le cas ben plus personne n'en aurait.
Je soupire,
-Mike tu es censé m'aider à choisir pas me dire que pour les deux choix ça ira.
-ok très bien je vais te dire ce que tu dois faire et je vais te le dire car je te connais et que je sais ce dont tu as besoin.Christophe passe me prendre devant chez Mike vers 00h00, il se force a sourire quand je rentre et ça m'énerve encore plus. La compagnie d'un fantôme serait plus agréable que la sienne. Nous arrivons a l'appartement toujours dans le silence et je file dans notre chambre et m'allonge sur le lit en serrant le gros lapin contre moi.
-tu es trop mignonne comme ça, dit Christophe sur le pas de la porte.
Je le fusille du regard,
-tiens tu me parles maintenant ?
Il sourit et s'assoit à côté de moi dans le lit.
-je pensais que tu étais en colère contre moi alors je respectais ça.
Je soupire et me blottis dans ses bras, il m'embrasse le sommet de la tête nous restons comme ça pendant quelques instant. Ça fait du bien de faire un câlin tranquillement sans tension. Mais mon ventre gargouille et gâche vraiment tous.
-va te chercher à manger dans la cuisine, je vais nous mettre un film.
Je souris, une soirée film j'adore toujours ça, et quand Christophe la su il a fait installé dans notre chambre un gigantesque écran plat et un millions de DVD.
Je vais dans la cuisine et prend le plat de muffins qui se trouve sur le comptoirs en bénissant Miss Clevelle.
Christophe est installé sur le lit la télécommande à la main. Il regarde mon assiette avec gourmandise.
-tu touches à un de mes muffins et je te mords, je prévient en m'allongeant.
-hey ! Mais tu vas pas manger tout ça !
-oh que si ! Et avant de m'en empêcher rappel toi que dans huit mois je souffrirai pour mettre ton enfant au monde et que je me souviendrai de ses muffins.
Christophe ne comprend pas tout de suite puis son regard s'illumine.
-tu..tu va le garder ? Vraiment ?__________________________
Merci de lire mon histoire voici le chapitre 35 pensez a commenter et a voter ça me ferait vraiment plaisir merciiii ❤️❤️😘
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....