Chapitre 36 : fantômes

353 24 1
                                    

Christophe

Je regarde Lisa dormir en silence, elle est si paisible, elle ne fait plus de cauchemar comme avant et j'en suis ravie. Je caresse sa joue si douce, elle m'a dit quelques heures plutôt qu'elle allait garder notre enfant, je sais que c'est un énorme sacrifice pour elle et elle le fait pour moi elle m'aime vraiment....même après ce que je lui ai fait. Je m'allonge sur le dos et fixe le plafond, mon père va s'en prendre à elle j'en suis persuadée, il faut que je protège ma petite famille coûte que coûte.
Lisa se tourne et m'envoie sa main sur le torse. Je souris et embrasse ses doigts doucement, je l'entend rire le plus beau son du monde.
-désolé de t'avoir réveiller, dit-elle d'une voix ensommeillé. Je lui caresse le bras et elle se tourne vers moi en me souriant dans le noir.
-j'étais déjà réveillé de toute façon, je te regarder...
Elle me pousse et cours vers la salle de bain une mains sur la bouche.
-dormir.
Ça me fait mal de la voir comme ça, je me lève et frappe doucement à la porte.
-ça va aller ?
J'attend une minute puis deux et enfin elle ouvre la porte, ses boucles son emmêlées, ses yeux un peu brillant et ses joues légèrement roses. Même au saut du lit elle est ravissante.
-oui ça va, il va falloir que je m'y habitue, dit-elle en souriant légèrement.
-je payerai le meilleur médecin pour qu'il t'arrange ça, je dis en la prenant dans mes bras pour la recoucher. Elle rit légèrement et me caresse la joue,
-je pense qu'il n'y a pas de remède contre ça, soupire-t-elle avant de se blottir dans mes bras et de se rendormir .

Lisa
-alors pour le plan de table, j'ai pensé a vous mettre avec vos parents respectifs et vos demoiselles d'honneurs.
Miss Livelot me montre sa maquette fièrement. Je n'étais pas du tout pour un grand mariage, mais Christophe veut que le monde entier sache qu'il va m'épouser.
Je suis donc obligé d'écouter cette organisatrice me parler pendant des heures et des heures.
-mademoiselle Coleman ? Cela vous va ?
-euh oui bien sur Camilla, je vous fais totalement confiance, je dis distraitement.
-Monsieur Williams a insisté pour que la presse se tienne à l'écart du mariage, en échange d'une interview avec vous ce soir, me prévînt-elle avant de partir en me laissant toute ses maquettes.
Je hoche la tête, Christophe a du oublier de me prévenir ce matin avant de partir, le mardi est toujours sa pire des journée, pour moi elle est plutôt calme. J'ai eu cours juste le matin, Madame Fannie nous as donné les resultat de l'exercice nous avons eu la meilleure note, ça fait du bien d'être à nouveau dans les bons élèves, d'être avec des élèves tous courts.
Je prend mon IPhone et envoie un message à mon fiancé.

Tu avais l'intention de me prévenir de cette interview ?

Je m'assois et allume la télé en mangeant des biscuits salé la seule chose que je puisse garder dans l'estomac. Mon téléphone vibre,

Excuse moi mais c'est indispensable..

Ça réponse est vraiment nul, je ne vois pas en quoi c'est indispensable que Los Angeles soit au courant de notre mariage il y a plein d'autre célébrité ici.

Pourquoi ?

Il répond de suite,

car sinon ils vont te harceler, c'est les inconvénient d'un mariage avec moi.

Sa réponse me fait sourire,

Je ne pense pas qu'il n'y est que cela comme inconvénient.

Je soupire en posant mon téléphone, je sais qu'il ne répondra pas a ce petit pique car sinon nous partirons dans un débat sans fin.
Après avoir regarder quelques minutes la télé je m'ennuis déjà, il pleut des cordes dehors et sa me déprime encore plus. Christophe m'a interdit de prendre ma voiture par ce temps et pour une fois je vais l'écouter après tous il ne s'agit plus que de moi. Je caresse doucement mon ventre, il s'agit de lui aussi ou elle. Je prend mon paquet de gâteau salé et air dans la maison en mangeant. Je finis par tomber sur la bibliothèque, je n'y ai passé que très peu de temps, la salle est composé de trois canapé qui entoure un tapis et une grande table basse, il y a ensuite trois grande bibliothèque remplis de livre, j'en ai lu certain mais je me suis rendu compte de la valeur de ces livres et depuis je n'ose plus y toucher. Mais franchement il fait dire que je m'ennuis aujourd'hui, je pose ma boîte de gâteau sur la table basse et parcours la première bibliothèque, aucun bouquin ne m'inspire vraiment, c'est la que j'aperçois entre les livre une boîte. Une boîte banale en bois. Je la prend, encore un secret de Christophe. Elle n'est pas fermé et c'est assez étonnant. Je m'assois sur l'un des divan et l'ouvre en entier. Il y a des enveloppe, des enveloppes avec chacune une lettre à l'intérieur. Il n'y a pas d'adresse d'écrire ni d'expéditeur.
Je prend la première enveloppe et l'ouvre, je sais que c'est mal mais je suis tellement curieuse et puis Christophe ne me cache plus rien enfin d'après lui.
La lettre est écrite d'une belle écriture, la sienne.

Emma, la dernière fois je t'ai parlé de la manière affreuse dont je me suis conduis avec Élisabeth. Je sais ce que tu pense que j'ai fais une erreurs et je le sais aussi, je voulais la protéger, la protéger de notre père parce que je n'ai pas su te protéger toi. Mais je me suis rendu compte que je ne t'ai pas protéger en te laissant t'éloigner de moi. Je ne laisserai pas Élisabeth s'éloigner de moi aussi, c'est trop dure. Je suis égoïste en ayant fait cela mais je lui ai quand même demandé de revenir et elle a réussi à me faire dire la vérité. Elle y arrive tous le temps et je ne pense pas pouvoir lui résister, elle m'a repris. Si tu savais Emma comme son cœur est grand, c'est la femme la plus gentille au monde, elle te ressemble beaucoup. Je sais que je le dis dans toute mes lettres mais je suis sur que tu l'aurais adoré. Nous nous marions bientôt, et j'aurai aimé que tu sois là, j'aurai aussi aimé te garder une place à mon mariage à la table d'honneur mais personne ne comprendrait....pas même Lisa.
Je te demande encore pardon de t'avoir abandonné, je me répète a chaque fois dans mes lettres mais je veux que tu saches à quel point je suis désolé, tu me manques. A très bientôt
Ps : ma chère fiancée est enceinte, j'aurai aimé que tu connaisses notre enfant.

Christophe Williams
Lettre a toi ma soeur pour ne jamais oublier.

Sombre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant