Christophe
Je regarde l'ascenseur se fermer, et mon cœur se brise. Je n'arrive pas a croire qu'elle mets cru ! Et dire que je pensais avoir à mentir pendant des heures pour la convaincre que je ne l'aimais pas. Mais non elle me croit sans rien dire ! Elle a tellement peu d'estime d'elle. J'ai vu son visage se décomposer alors qu'elle pensait que je ne l'aimais pas ! La chose la plus ridicule au monde je l'aime tellement. Il faut que je retrouve mon père et lui faire payer ! Mais en attendant, je dois tout faire pour veiller à ce que Élisabeth arrive bien jusqu'a l'université. Je descend au parking privé bien décidé a suivre sa voiture, mais sa voiture est dans le parking. Elle est parti a pied !
Je saute dans ma décapotable rouge et démarre en trombe. Les rues sont déserte a cette heure ci mais je la trouve rapidement. Elle marche tout droit, elle est déboussolé et je le comprend, j'aurai tellement envie de lui dire que c'est pour son bien que je l'aime et que je veux plus que tout au monde qu'elle soit Madame Williams mais je dois m'abstenir. Juste me contenter de la mettre en sécurité loin de moi. J'arrête la voiture à son niveau et elle me fusille du regard. Mon dieu, ses yeux sont rouge son visage trempé. Je me pince la lèvre et essaye de me ressaisir. Je sors de la voiture,
-je te dépose a l'université, je ne suis pas un monstre non plus, je dis en prenant ses sacs pour les mettre dans le coffre. Elle hésite, j'ai tellement envie de l'embrasser de la consoler ! C'est terriblement douloureux.
-ok mais après je ne veux plus te voir, dit-elle en montant.
-ne t'inquiète pas tu ne me verras plus.Je dépose Lisa devant l'internat et l'aide a sortir ses sacs, nous restons silencieux pendant quelques instants. Elle attends sûrement que je change d'avis ou peut être pas, j'aimerai tellement savoir ce qu'elle pense !
Christophe c'est pour elle que tu fais ça reste neutre !
-bon tu es arrivée a bon port, je vais rentrer. Au revoir Lisa.
La chanson "ce n'est qu'un au revoir " me passe par la tête et oui je sais que ce n'est qu'un au revoir, tout va rentrer dans l'ordre.
-adieu, dit-elle simplement en prenant ses sacs et en rentrant dans l'établissement.
J'appuie ma tête contre le volant, "adieu" ! Non pas adieu ! Jamais je ne renoncerai a ma princesse ! Mais plus elle me déteste plus elle est en sécurité. Mon père doit absolument croire qu'elle n'est rien pour moi.Lisa
Mon adieu, je suis fière de l'avoir placé ce qui me rend plu fière encore c'est de l'avoir vu triste quelques secondes. Je trouve ma chambre rapidement, le campus est animé et j'ai quand même un peu de mal pour accéder a la porte de ma chambre. Je pousse quelques étudiants et finis par arriver a y entrer.
Je n'avais pas encore vu ma chambre ici, elle ressemble a un placard par rapport a la chambre de Christophe. Mais je m'en contenterais, je pends mes vêtements dans le placard. La robe de mariée est posé sur une chaise et je la fixe d'un œil mauvais. Je la déteste ! Une idée me vient a l'esprit, notre professeur a insister pour que nous nous exprimions dans ce défiler. Mes amis vont sûrement me haïr mais je prend quand même le risque. Je sort la robe de sa housse et l'étale par terre avant de prendre mon seul rouge à lèvre rouge. J'exprime mon sentiments le plus profond. "Treason". Je l'écris en diagonal sur la robe avant de dessiner un cœur déchiré. Voilà !
Je ne me sens pas mieux d'avoir fais ça mais au moins je ne garde pas ma tristesse en moi. Mon téléphone sonne, le seul objet que je n'ai pas payé a Christophe, il me le doit bien.
En parlant du loup.
De Christophe :
Tu as oublié des affaires, je te les emporterai demain.Quel salaud celui la ! Il m'envoie des sms maintenant ! Je répond férocement.
De Lisa :
Brûle les ! Je ne veux pas te voir !Je n'ai aucune réponse et j'espère que c'est parce que je l'ai blessé. J'ai du mal a imaginer ce que je vais faire maintenant sans lui, je pourrais aller chez ma mère. Oh mon dieu ! Ma mère ! Va-t-il la virer ? Non il ne ferait pas ça...enfin je pensais qu'il ne ferait pas plein de chose pourtant je me trompais. Je m'allonge sur mon petit lit avec ma musique dans les oreilles et les larmes coulent a nouveau sur mes joues. Je ne peux pas vivre sans lui, c'était mon protecteur. Je m'endors sur mon oreillers trempé en espérant que l'horrible boule dans mon ventre disparaisse demain.
Et non elle n'a pas disparu ! Je suis devant mon miroirs, j'observe mon reflet je fais peine a voir. Je ressemble a un troll ! Même pire. Je n'ai envie de rien faire juste de rester dans cette chambre a déprimer. Mais un léger coup a ma porte me fait me ressaisir.
-Lisa !
Maddy se jette dans mes bras, comment a-t-elle su que j'étais ici.
-euh salut, je dis en me reculant.
La jeune fille m'observe longuement, je sais ce qu'elle voit et j'attend le flot de question. Elle aperçoit la robe et je pense qu'elle comprend.
-oh non il a pas fait ça quand même !
Je hoche la tête et me rallongeant sur mon lit en étoile de mer.
-comment m'as tu trouvé ? Je demande en regardant le plafond.
Elle s'assoit sur ma chaise de bureau,
-Luka t'a vu rentrer hier soir, mais il n'est pas venu car il était bourré enfin bref. Si tu as envie d'en parler tu peux, dit Maddy gentiment.
Je secoue la tête la dernière chose que j'ai envie de faire c'est d'en parler.
-je suis désolé pour la robe, je n'ai pas pu m'en empêcher.
- tu rigoles ! C'est hyper stylé ! Et moi si j'avais était a ta place je l'aurai ciselé.
Je souris, Maddy est vraiment une fille simple et marrante, le genre de fille que j'adore.
-j'espère que le message sera bien interprété par Madame Fannie !
Oui j'espère aussi.
-et Christophe va se sentir trop mal ! Tous le monde sait que tu étais sa fiancé et une amie m'a dit qu'il était invité au premier défilé car il avait fait un généreux dons l'été derniers.
Je me relève d'un coup,
-quoi ! Mais c'est pas vrai ! Il m'a fait rentrer par piston !
-hey ! C'est pas grave la plus part des élèves sont tous rentré par piston ici enfin pas moi mais je suppose...
Elle se tait en voyant ma tête et me tapote l'épaule. Je n'arrive pas a croire que je n'ai pas de talent réel que je suis juste pistonné ! Et le pire c'est qu'il sera là ! Je ne veux pas le voir, mais je ne peux pas laisser tomber mes amis.
- bon habille toi ! On a un exercice a finir et un stage a remporter, me dit Maddy en me forçant a me lever. Je grogne et après mettre habillé la suis jusqu'à notre salle de cours. Beaucoup d'élève y sont déjà tous avec leur vêtements. Luka nous attend dans un petit coin qu'il a réussis a garder libre.
-salut les filles ! On a pas de temps a perdre, nous passons en premier !
Je regarde la salle, certain élève d'autre classe se son incrusté par curiosité ou juste pour de moquer des premières année. C'est la que je le vois entrer, il est dans son beau costume gris claire, mon cœur s'accélère et je ne peux pas lui dire de ralentir car il ne m'écouterait pas. Même si il sait que cet homme ne nous aimes pas nous as trahis. Christophe s'assoit au premier Rang, je ne sais pas si j'aurai le courage de faire ça. Apparemment cette exercices et plus important que nous la présenté Madame Fannie.__________________________
Voilà le chapitre 30. Je veux remercier les seules personnes qui vote vous êtes super gentil vous êtes mes lectrices préférées 😃😘❤️❤️ quand a ce qui ne vote pas essayer dit penser si ça vous plait merci 💜
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....