Chapitre 21 : Réveil.

430 25 0
                                    

En raccrochant mon téléphone j'ai envie de tuer quelqu'un. Une personne en particulier. Je range mon portable dans ma poche de costume et retourne dans la chambre, ma mère est entrain d'arranger les fleurs qu'elle a mit dans un vase. Je suis heureux qu'elle soit là, ma mère a toujours été la pour moi et aujourd'hui encore elle parcoure 1500 kilomètre pour moi. Elle se retourne vers moi sentent mon regard sur elle.
-alors c'était qui ?
Je sors de ma rêverie et me rassoit sur la chaise a côté du lit de Lisa.
J'hésite a lui dire la vérité, je ne veux pas en parler tant que je ne suis pas sur de qui a tenté de nous tuer.
-c'était le travail, je mens.
Elle me fait ses gros yeux,
-tu travailles trop Christophe, ça va te porter préjudice un jour.
Je souris,
-avant tu me disais que je ne travaillais pas assez et maintenant je travaille trop ?
Elle rit légèrement,
-tu n'as jamais su trouver un juste milieu au choses.
Elle me caresse la joue, et je ferme les yeux. Qu'est ce que je ferai sans elle.
-bon je vais te laisser mon chéri, je dois me rendre a l'hôtel, je reviens te voir demain.
Je soupire, c'est une manière gentille de me demander de loger chez moi. Quand je lui dirai de rester dormir a la maison elle me dira mais non je ne veux pas déranger et je répondrai qu'elle ne dérange jamais. Voilà le genre de relation que j'ai avec ma mère.
-tu devrais dormir a la maison, Madame Clevelle te donnera une belle chambre.
-mais non mon chéri je ne veux pas déranger.
Je soupire et la raccompagne à la porte.
-tu ne dérange jamais.
Elle m'embrasse sur la joue et sort tant dis je lui appel un taxi.
Je retourne m'assoir au près de Lisa toujours sans réaction.
Elle me manque tellement, la vie est moins belle sans elle.
-je promet que je te vengerai...je t'aime.

Lisa

Je sens sa main dans la mienne, il est là, il me réchauffe. Christophe. Malgré la douleur partout dans mon corps, il est la et je sais que je suis en sécurité. Pourquoi je ne peux pas bouger est ce que je rêve ? Ou est ce la réalité. Je ne suis pas morte car j'ai tous mes sens enfin tous sauf la vue. Je sens, j'entend mais je ne vois pas. J'entend beaucoup de chose.
-du nouveau ?
Mike ? Il est la aussi, enfin il faudrait que je sache ce que c'est ce là.
-non, son état est stable nous attendons jusqu'elle sorte du coma.
Du coma ? Je suis dans le coma mais c'est affreux...

-oh mon bébé, et dire que je n'ai jamais été la pour elle, ma chéri pardonne moi !
Maman ? Ma mère est la elle me tient la main. Elle m'a tellement manqué elle est venue de New York pour moi. Il a quand même fallu que je sois dans le coma mais je suis heureuse qu'elle soit là quand même. J'aimerai tellement lui parler lui dire que je suis contente de la revoir, mais je suis bloqué, prisonnière de mon propre corps.

-je promet que je te vengerai...je t'aime.
Oh mon dieu il a la voix déchiré, il pleure. Christophe Williams pleure pour moi. C'est affreux la douleur de mon corps est moins forte que la douleur de mon cœur de briser pour les larmes de Christophe.

Mes yeux s'ouvre et je suis déboussolé, mon cœur bat la chamade et je me sens complètement perdu. Après avoir repris mes esprits, j'observe mon environnement. Je suis allongée sur un lit d'hôpital, dans un gigantesque chambre avec un petit salon. Je lève les yeux au ciel ce doit être Christophe. Même a l'hôpital je suis traitée en princesse sa en devient lassant. Je me débranche de la machine qui fait un bruit continue avant de s'éteindre. Je m'assois sur le lit ce qui me procure un vertige et une douleur atroce dans la tête. Je reste assise un moment le temps de reprendre mes esprits et me lève. Je suis obligée de m'appuyer sur les meubles pour rejoindre la porte de la salle de bain. Je m'examine dans le miroirs, j'ai plusieurs égratignure sur le visage mais rien qui ne persistera. Par contre j'ai des hématomes partout sur les bras et les jambes mais qu'est ce qui mets arrivé ?
Je ne me souviens de rien comment je suis arrivée dans cet suite de luxe d'hôpital ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une chute de 20 mètre. Je vais pour retourner dans la chambre quand je glisse et m'aplatis sur le sol.
La douleur me coupe le souffle et je n'ai pas la force de me relever. Je me retourne sur le dos et essaye de reprendre ma respiration. J'ai l'air maligne 19 ans, a ramper sur le sol d'une chambre d'hôpital. Vieillesse me voilà ! Je reste sur la moquette à regarder le plafond et a compter les dalles. J'entend la porte de la chambre s'ouvrir mais un fauteuil me cache la vu.
-oh mon dieu ! Ou est-elle ! S'écrit la voix de Christophe. Il s'avance dans la chambre et je sens ses pas lourd qui font trembler le plancher. Il regarde par dessus le lit et je n'arrive pas a retrouver ma voie. Je prend une grande inspiration et donne un coup au fauteuil. Ce qui attire son attention, je n'arrive trop peu a imaginé ce qu'il voit en me regardant. Son visage est horrifié, mais aussi soulagé.
-Lisa ! Mais que t'est il arrivé ?! S'exclame-t-il en se précipitant vers moi pour me prendre dans ses bras. Je grimace a son contacte car il me serre tellement fort que j'ai peur qu'il me face d'autre bleue. Je retrouve ma voie quand il me pose délicatement sur mon lit.
-je suis tombée dans la salle de bain, je répond enfin d'une voie enroué.
-pourquoi n'as-tu pas appelé l'infirmière ?
-je voulais juste boire un verre d'eau ! C'est ridicule de demander de l'aide pour ça.
Il rit nerveusement et dépose un baiser sur mon front.
-mon cœur tu m'as tellement manquée !
Je ne peux pas dire que lui aussi il m'a manqué car je ne me souviens de rien. Je regarde son visage, il a l'air épuisé, il ne s'est pas rasé d'aux moins deux jour et lui aussi a des égratignure sur le visage.
-je vais appelé un médecin pour leur dire que tu es réveillée. Je reviens de suite, me dit-il avant de m'embrasser une deuxième fois mais cette fois sur les lèvres.

___________________________

Désolé pour le retard, j'espère que ce chapitre vous a plus je posterai le prochain soir ce soir soit demain, pensez a voter ! Merci de m'avoir lu :) <3

Sombre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant