Chapitre 31 : Cruauté

319 21 2
                                    

-Lisa tu es la ? Me dit Maddy en passant sa main devant mon visage. Je cligne des yeux, zut ça fait deux minutes que je fixe Christophe. Heureusement qu'il ne l'a pas remarqué.
-excuse moi, j'étais dans la lune.
-oui et bien reviens sur terre et enfile moi ça ! Me dit Luka en me tendant la première tenue.

Christophe

Je ne sais même pas pourquoi je suis venue, pour la voir mais la voir sans pouvoir la toucher c'est tellement douloureux. Mais la directrice a vraiment insisté pour que je vois de quoi son capable les élèves. Sûrement pour que je fasse un autre don, ce qui n'arriva pas si je n'arrange pas ma situation merdique avec Lisa. Ça ne fait qu'une nuit qu'elle n'est plus chez moi et elle me manque déjà. Madame Fannie fait une petite présentation et j'écoute a peine ce qu'elle dit, je n'ai pas la tête a ça. Je ne peux pas revoir Lisa c'est trop tôt j'ai trop peur de flancher. Mais La professeur annonce le premier groupe d'élève et je ne suis pas assez impolie pour quitter la salle.
Je fronce les sourcils en voyant arrivé, Lisa dans une robe légère jaune pale qui lui arrive au milieu des cuisses. C'est quoi ça ! D'où elle la sort cette robe ! Elle est ravissante mais trop sexy. Je jette un coup d'œil a la salle certain garçon la regarde avec intérêt. Je croise les bras sur ma poitrine pour que personne voit mes poing serré. Lisa sourit et fait un léger signe de la main en m'ignorant. Mais je sais qu'elle me voit et je sais qu'elle est énervé et je la comprend. J'ai moi même tellement de fureur dans le cœur.
Maddy arrive derrière elle mais je ne suis pas intéressé, je ne vois que Lisa dans les 5 tenue qui vienne elle est toujours aussi belle. C'est quand je la voie dans la robe de marié que je vrille pour de bon. "Treason" c'est ce qu'il y a marqué et la elle me regarde dans les yeux. Elle me fixe et je crois voir une larme au creux de ses beau yeux. Je me lève et sort brusquement sous les chuchotement de quelques élèves. Elle me hais ! C'est sur ! Je fonce vers ma voiture et compose le numéro de ce putain de Chelmey.
A peine décroche-t-il que je le questionne :
-avez vous avancé ?
-ah monsieur Williams, les services de police de tous le pays sont a la recherche de votre père mais nous n'avons rien, je vous conseille de garder Mademoiselle Coleman en sécurité chez vous. Cet homme est très dangereux nous avons un enregistrement ou il annonce qu'il n'a rien a perdre.
Mon sang se glace et je reste figé,
-j'ai rompu avec Lisa pour l'éloigner de moi mon père ne s'en prendra pas a elle si il sait que nous sommes séparé. Elle habite maintenant dans son campus universitaire.
Il y'a un gros blanc, l'inspecteur ne répond pas et je tousse pour lui rappeler que a l'autre bout du fil.
-vous pensez vraiment que votre père est idiot à ce point ? Votre vie ne me concerne pas mais vous devez absolument garder Lisa chez vous, c'est l'endroit le plus sur pou elle si vous ne pouvez pas je l'enverrai autre part sous protection.
Je crois que je vais tuer cet inspecteur de mes propres mains.
-non vous ne faites rien je m'en occupe faite simplement votre travail de flic bordel ! Sinon je vous fais virer.
Je raccroche et donne un coup contre la vitre de ma voiture. Qu'est ce que je vais faire maintenant, lui demander de revenir tranquillement. La connaissant elle ne m'écoutera pas une seconde, elle a sa fierté et franchement c'est ce que je préfère chez elle. Je sors de la voiture j'ai peut être une autre option si elle veut pas revenir. Je soupire, " l'air idiot maintenant, la femme que j'aime me déteste, je l'ai presque mis dehors et maintenant je vais aller la voir pour lui dire qu'elle doit revenir a l'appartement. Peut être que lui dire la vérité serait quelque chose a envisagé mais la connaissant elle se mettrait en danger pour rien. Je me dirige vers le campus et cherche sa chambre en ouvrant toutes les portes. Je finis par reconnaître ses affaires dans l'armoire et les fourres dans un sac. Elle va me détester encore plus mais franchement je préfère ça a la voir dans un cimetière. Je laisse son téléphone sur le lit avec un message de moi. Je file vite, je ne veux pas qu'elle me trouve ici en revenant. Je monte dans ma voiture direction mon entreprise, il est temps que je mène moi même mes recherches.

Lisa
Madame Fannie nous donnera les résultats de note exercice Lundi. Mais nous sommes confiants, et je suis heureuse d'avoir pu être professionnel et d'avoir fait sortir Christophe de la salle. Il a peut être 1000 point d'avance sur moi mais j'en ai pris 10 d'un coup. Nous décidons avec Maddy et Luka de fêter notre collaboration qui fut une réussite ce soir dans une boîte de nuit. Je retourne dans ma chambre pour me changer mais quand je rentre je sens que quelque chose ne va pas. oh mon dieu ! On m'a volé mes vêtements ! En même temps une chambre sans verrou je ne vois pas l'intérêt. Qu'est ce que je vais faire maintenant ! Je m'assois sur mon lit et j'y vois mon téléphone. Avec un message de Christophe.
"Rentre à la maison tes affaires y sont rangé"
Mais il se fou de moi celui la !
Je prend mon téléphone et compose son numéro.
-allo ?
-tu te fiches de moi ! Tu peux toujours rêver pour que je te revienne tu vas ramener mes affaires ici de suite !
-déjà tu te calmes, en suite tu reviens a la maison ce n'est pas négociable et pour finir tu te dépêche !
J'ai un rire nerveux,
-mais alors la j'hallucine ! Tu me vires pratiquement de ta vie et après tu reviens comme une fleurs je peux savoir pourquoi tu me veux chez toi ?
-car on a signé un contrat je te rappel et que tu dois t'y conformer comme moi. Et donc ! J'ai le devoir de t'entretenir jusqu'à tes 21 ans donc tu rentres.
Cette fois j'explose,
-Non je ne rentre pas tu as déchiré ce contrat il y'a quelque temps je te rappel ! Alors fiche moi la paix !
Je l'entend soupirer au bout du fil,
-Lisa ne m'oblige pas a dire des choses que je ne veux pas dire rentre immédiatement.
-non je ne rentre pas.
-très bien si tu ne rentre pas je retire mon don de l'université et tu te feras renvoyé.
Je reste bouche bès je n'arrive pas a croire qu'il est dit ça. Les larmes coulent le long de ma joue,
-je rentre, je dis simplement avant de raccrocher. Il ne m'aime vraiment je suis simplement son jouet et pourtant je l'aime.

Sombre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant