En ouvrant les yeux, ma première pensait est qu'il ne faut pas que je croise Christophe aujourd'hui, je jette un regard au réveil, il est 9 heure du matin il doit-être déjà partie. Je me lève et file sous la douche aujourd'hui c'est mon jour de ménage, au moins ça va m'occuper l'esprit au moins. Je m'habille d'un jean et d'un haut vert simple.
La table du petit déjeuné est prête, je remarque que le petit-déjeuné de Christophe est toujours là ça ne lui ressemble pas. Je trouve Madame Clevelle dans la cuisine, c'est une femme d'age mur toujours habillé d'un tailleur gris et coiffé d'un chignon, malgré son aire stricte c'est une personne adorable.
-Bonjour ma petite Lisa vous avez bien dormi ?
Je la regarde surprise,
-oui mais c'est votre jour de congé que faites vous ici ?
Elle me souris,
-Et bien Monsieur Christophe m'a dit que vous partiez a Miami ce soir donc je m'occuperai de vos taches ce week-end, dit-elle en versant mes pancakes dans une assiette et en me les tends.
-tenez votre petit déjeuné.
Je prend l'assiette sans protester, elle ne m'écouterait pas de toute façon.
Quand je reviens dans la salle à manger Christophe y est installé encore en pyjama. Je m'arrête une minute avant qu'il ne me remarque, oh et puis zut ! Je traverse a grand pas la salle à manger vers le couloir menant a ma chambre sans lever les yeux.
-Lisa ?
Zut ! J'avais la main sur la poigné ! Je me retourne pour lui faire face.
Il me fixe de son regard perçant, il paraît agacé, énervé mais aussi triste.
-tu ne dis plus bonjour ? Demande-t-il en posant son journal.
Je soupire,
-bonjour Christophe, tu as bien dormi ? Moi oui maintenant je vais aller dans ma chambre je dois commencer a faire le ménage.
J'ouvre la porte et m'avance dans le couloir mais soudain il est derrière moi la main sur mon dos. Son contacte me fait frissonné comment est-il arrivé si vite ?
-arrête Lisa c'est complètement idiot de réagir comme tu le fais. Je te pensai plus mature.
Je me retourne soudain et pose l'assiette sur une table ou trône un vase avec des fleures. Je lui fais face,
-tu as raison je suis immature mais toi alors qu'est ce que tu es car a par m'embrasser pour ton petit plaisir, je ne voix pas en quoi TU es mature ?
-tu penses vraiment que j'ai fais cela pour mon petit plaisir seulement ?
-pourquoi l'aurais-tu fais sinon ?
-car tu paraissais si perdu que...
-que tu t'es dis tien et si je lui donnai de faux espoir, si tu permets maintenant je vais déjeuner et aider Madame Clevelle pour le ménage.
Je reprend mon assiette et le contourne pour aller dans ma chambre, évidement il me suit et ferme la porte derrière lui. Et me fait face, il est tellement sexy dans son t-shirt et son pantalon de survêtement.
-tu as besoin de quelque chose ? Je lui demande en essayant de contrôlé ma voie pour éviter de pleurer ces paroles m'ont vraiment blesser.
-nous partons a Miami dans quelques heures alors prépare une valise pour deux nuits.
Je reste bouché bée ma première impression sur lui était donc vrais il est lunatique.
-si je n'ai pas envie d'aller a Miami ?
-et bien je ferai ta valise moi même et je t'emmènerai de force, j'ai promis de te protéger alors facilite moi la tâche s'il te plaît !
Je le fusille du regard et pose l'assiette sur mon bureau finalement je n'ai pas très faim.
-de tout manière que je reste enfermé ici ou a Miami c'est la même chose.
Ma remarque fait bouillir le visage de Christophe qui quand répond en contrôlant sa voix.
-tu n'es pas enfermé ici tu ne m'as simplement pas demander de sortir !
Je le regarde sans comprendre, je pourrais sortir alors ? Oui mais avec sa permission nous retournons à la case départ donc. Je ne répond rien et m'assoit a mon bureau pour manger en attendant qu'il sorte de la chambre j'espère qu'il prend mon silence comme de la méprise et non comme de la non réparti.
-Lisa...si tu veux sortir de cet appartement je comprendrais ! J'ai assez confiance en toi maintenant que tu m'as dis la vérité.
Je ne dis rien, car au fond de moi j'ai envie de lui sauter au cou tellement je suis contente qu'il dise cela.
-bon écoute, je te propose un marché tu viens avec moi a Miami et en rentrant tu auras le droit de sortir quand tu voudras sous réserve que tu es un téléphone portable avec toi.
Je souris et me tourne vers, il paraît soulagé que je le regarde enfin,
-vraiment ! Je m'exclame après tout je pourrais peut-être le faire revenir sur sa position ce week-end et puis c'est une bonne occasion pour voir du pays.
-oui vraiment, me repond-il en souriant.
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....