Chapitre 49 : stage

311 25 1
                                    

J'ouvre les yeux, le soleil est déjà haut dans le ciel et je jette un coup d'œil à mon réveil. Mince ! Il est midi ! Je saute du lit et cours vers la salle de bain, j'ai rendez vous à 13 h 30 chez "Fairy Fingers". Quand je rentre dans la salle de bain Christophe est sous la douche.
Il me sourit et je rougis.

-tu pourrais frapper ! Dit-il en sortant de la douche. Il entoure une serviette autour de sa taille et se penche pour m'embrasser tendrement. Je savoure son baiser mouillé en fermant les yeux.

-pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
Je demande en me déshabillant pour entrer dans la douche.

-tu n'as pas dormis de la nuit, je t'ai entendu te tourner et te retourner, alors j'ai éteint ton réveil.
Je soupire en allumant l'eau, il faut qu'il arrête de faire ça ! D'essayer d'aller contre ma volonté tous le temps...même si il pense faire bien ça en devient lassant.

-plus rien ne me va ! Je gémis en essayant de fermer désespérément ma chemise et ma jupe. Christophe me regarde batailler avec amusement.

-c'est pour ça que tu dois aller acheter des vêtements, dit-il en se plaçant derrière moi pour embrasser mon cou. Je le repousse et retourne dans mon dressing en maudissant le petit ventre qui a pointé le bout de son nez depuis quelques jours ainsi que cette énorme poitrine. Je choisis finalement une robe serrée à la poitrine qui m'arrive au genoux. Voilà on ne remarque presque plus rien.

-pourquoi tu cherches à le cacher ? Demande mon époux accoudé contre la porte. Il lit dans mes pensées j'en suis sur maintenant.

-je ne cache rien du tous, c'est juste que je n'ai pas envie que tous le monde croit que j'ai pris 3 kilos en deux semaines. Et d'ailleurs arrête de m'observer et va travailler un peu ! Je lui lance une de ses chemises et un pantalon pour qu'il s'habille vu qu'il est toujours en serviette, il les attrape en riant.

-ma petite femme adoré devient autoritaire. je t'accompagne à ton rendez vous au cas ou.

Je lève les yeux au ciel, je ne vois pas pourquoi il veut m'accompagner il connaît déjà tous le magasins et je suis sur qu'il leur a déjà fait un sermons. Ils doivent être traumatisé de me voir débarquer. Une fois habillés nous déjeunons rapidement avant de prendre la route. Au bout de cinq minute de silence alors que j'essaye de me concentrer sur ce que je vais dire à mon patron potentiel Christophe de tourne vers moi.

-tu as pris une décisions à propos de ton père ?
Son ton est neutre mais je sais qu'il contrôle sa voix et qu'il a envie de me souffler une réponse qui LUI conviendrait. Je secoue la tête et me tourne vers la fenêtre pour éviter son regard.

-j'ai besoin d'un peu de temps pour...réfléchir à la meilleure solution.

-prend le temps qu'il te faut l'inspecteur la mis sous surveillance il ne pourra pas s'échapper.

Je tressaille en entendant les mots "surveillance" "s'échapper" mon père est un espèce de criminel et je n'arrive toujours pas bien à le réaliser. Même après ma réflexion de la nuit dernière... J'espère que je trouverai une solution le plus rapidement possible qui conviendra a tous le monde.

Le magasin "Fairy Fingers" est l'un des plus réputés de Californie, une partie des stars hollywoodienne se font habiller par ses styliste. Un job de rêve ! J'espère un jour être a leur place. Le magasins est d'une taille raisonnable tapissé de moquette rouge sur les murs et les sols. Il n'y a pourtant aucun vêtement seulement des cabines et des canapés chics. Christophe m'entraîne vers le comptoirs ou une jeune fille parfaitement habillée et coiffé se tient tous sourire.

-Monsieur Willians c'est toujours un plaisir de vous voire dans nos salons, dit-elle poliment en lui serrant la main. Il lui sourit gentiment et prend la parole.

Sombre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant