La réunion de Christophe à lieu dans une salle de conférence de l'hôtel, mais avant un petit déjeuné est servis dans un salon chic qui est réservé aux participant. Quand je vois tous ses hommes et ses femmes d'affaires je ne me sens pas du tout à ma place, car je ne l'ai pas. Certain me dévisage sûrement parce que je porte un jean slim , un débardeur rose pale simple et par dessus un pull en cachemire blanc, alors qu'ils portent tous des costard et des tailleurs. Je fais donc tâche dans le décors avec vêtements trop sobre, pour ma décence ce sont les seules qui ne me serrent pas le ventre celui ci déjà un peu rond. Christophe lui a l'ai comme un poisson dans l'eau il entre dans la salle la tête haute pendant que moi je me cache presque derrière lui.
-tu aurais dû m'empêcher de m'habiller ainsi, lui murmurai-je alors que nous approchons d'un groupe de personnes assis sur les canapés tous avec une pochette et un café à la main.
Christophe s'arrête un moment pour se tourner vers moi.
-tu es ravissante quoi que tu portes je te l'ai déjà dis, me répond-t-il gentiment avant de déposer un baiser y mon front. Je rougis et prend le bras qu'il me tend pendant que nous nous dirigeons vers le groupes.
-Monsieur Williams ! Nous vous attendions pour commencer, vous avez passé une bonne nuit ? Demande un homme en se levant pour lui serrer la main. Christophe lui rend sa poigne et lui sourit poliment.
-j'ai bien dormi merci, cet hôtel ne me déçoit jamais.
-j'en suis ravis ( l'homme me remarque enfin et me lance un regard curieux avant de me sourire et de me tend sa main ) Mademoiselle ?
Je la prend en rougissant, et il l'embrasse.
-Williams...madame Williams, dis-je un peu mal à l'aise par ce contacte peu commun. Mon mari se crispe à côté de moi et je retire aussitôt ma main.
-c'est ma femme, dit-il en me prenant par la taille. L'homme écarquille les yeux et se recule aussitôt un sourire penaud sur le visage.
-oh je ne m'en suis pas douté veuillez m'excuser Madame Williams...Monsieur, il nous sourit et s'éloigne vers le buffet en marmonnant dans sa barbe. Je ne peux m'empêcher de pouffer,
-tu l'effraies, dis-je à mon mari quand l'autre c'est bien éloigné.
Je lève les yeux pour le voir esquisser aussi un sourire.-tant mieux, il ne t'approchera plus comme ça. Bon nous allons commencer, tu veux rentrer avec moi où attendre ici ?
Je regarde de loin la salle de conférence qui semble effrayante. Elle n'a aucune fenêtre et les sièges autour de la table semblent être trop nombreux pour la capacité de la pièce.
-je vais t'attendre ici si cela ne te dérange pas.
Je me mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser et il s'engouffre dans la salle de l'enfer pendant que je m'installe dans l'un des fauteuils confortables du salon.L'attente est interminable, cela fait déjà des heures que je suis assise dans ce salon à ne rien faire. L'horloge ancienne qui décore la pièce à un affreux tic tac qui me trotte dans la tête sans arrêt et elle ne semble pas beaucoup avancer, il est à peine 10 heure pourtant j'ai l'impression d'avoir passé quatre heures ici. La sonnerie de mon portable me sort de mon profond ennuis. Mince ! C'est Maddy ! J'ai oublié d'annuler notre sortie.
-allo ?
-Lisa ! Miss Clevelle vient de me dire que tu es à Chicago ! Tu ne m'invites même pas ?! Dit-elle sans un bonjour. Je souris ravis de constater qu'elle n'est pas en colère contre moi.
-désolé, Christophe avait des réunions là bas alors je l'ai accompagné.
-oh le dîner est annulé alors ? Demande-t-elle une pointe de déception dans sa voie.
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....