-Je suis pitoyable, je murmure à mon reflet. Après avoir dormi par terre, je ne peux plus bouger de cette salle de bain sans devoir y revenir après. Et dire que je pensais mettre débarrassée des nausée. Je me rassois près des toilettes et entour mes genoux de mes bras. Christophe me manque...j'ai vraiment été stupide et j'en paye le prix maintenant. J'aimerai qu'il soit là et qu'il m'embrasse tendrement en me disant que tout va bien mais il n'est pas là. Il est loin... Je n'ai que l'un de ses pulls qui portent son odeur, je l'ai mis en me réveillant pour me réconforter. Je soupire et appuie ma tête contre le carreau froid de la salle de bain. J'ai la tête qui tourne, il faut que je mange mais je n'en ai pas envie. J'ai juste envie de... J'entend un bruit de pas dans la chambre et la porte de la salle de bain s'ouvre sur Miss Clevelle, elle rougit en me voyant.
-Madame...excusez moi je pensais que vous étiez sortie...
Je lui souris pour la rassurer et elle observe ma position avant de froncer les sourcils et d'entrer timidement. Je dois imaginer ce qu'elle voit une idiote pâle comme un linge dans un vieux pull d'homme dix fois plus grand qu'elle. Je ne dois pas donner une bonne image de moi.
-ça va aller ? Voulez vous que j'appelle un médecin ? Demande-t-elle avec une touche d'inquiétude dans la voie. Je secoue la tête j'ai mérité mon état déplorable.
-je peux appeler monsieur Williams si vous voulez..
-non surtout pas ne le dérangez pas, ça va aller.
Elle soupire doucement et m'aide à me relever pour m'emmener dans la chambre.
-je vais vous préparer quelques choses de sec à manger, décide-t-elle en disparaissant sans attendre une réponse de ma part.
Je soupire et scrute mon téléphone espérant un message ou un appel de Christophe. Ce qui me permettrait de m'excuser. J'écarquille les yeux en voyant le sms de Christophe.Je ne rentre pas ce soir ni demain, je suis désolé, je ne peux pas manquer ses réunions.
À Vendredi.Je ferme les yeux, deux jours sans lui alors que nous sommes en froid...ça va être dur. Je dois m'excuser, j'essaye d'appeler Christophe mais il ne répond pas. Je me lève et retrouve Miss Clevelle dans la cuisine, elle m'a préparé un sandwich.
Je le prend en la remerciant mais reste dans la pièce elle me sourit attendant ma question.
-Savez vous à quel hôtel Christophe est logé ?
J'ai décidé d'aller le retrouver pour lui prouver que je suis sa femme à plein temps et que je l'aime. Et si il le faut j'enverrai mon père en prison.
L'avion se pose à Chicago vers 19 heure, la classe économique est beaucoup moins confortable que le jet de Christophe et j'ai passé les pire heures de ma vie mais ça en vaut la peine si je finis ma journée dans les bras de mon mari. Je n'ai pas de mal à trouver un taxi et j'essaye de me détendre pendant qu'il sillonne les rues de la ville de Chicago. J'ai peur qu'il me rejette...je sais qu'il m'aime mais hier j'ai vu que j'avais mal agi...il n'ait jamais parti après une dispute, c'est la première fois.
-voilà mademoiselle.
Le chauffeur me lance un regard dans le rétroviseur et je lui tend un billet de 100 en lui disant de garder la monnaie. L'hôtel est magnifique et luxueux tout à fait le style de Christophe. Je m'avance dans le hall en marbre vers la réception. Une jeune femme rousse me sourit.
-Je peux vous aider Mademoiselle ?
-euh Madame..Oui je suis la femme de Monsieur Williams, serait-il possible de m'indiquer sa chambre ?
Elle se pince la lèvre et regarde sur son ordinateur l'air embêté. Évidement je n'ai pas l'air d'être mariée.
-il me faudrait une carte d'identité, si cela ne vous dérange pas.
Je soupire mais la sort quand même elle la scrute puis son sourire revient et elle appelle un bagagiste.
-Ian va vous y conduire, Madame Williams, votre époux est sorti dîner mais je le préviendrai de votre venu à son retour.
Je secoue la tête,
-non non ce n'est pas la peine je lui fais une surprise, je dis en rougissant. Je n'ai pas envie qu'il change d'hôtel uniquement pour me fuir.
Ian m'ouvre la porte de la suite et j'entre, mes lèvres forment un o parfait alors que j'observe la pièce décorée avec énormément de goût et de modernité. Le salon est séparé de la chambre par un mur blanc et deux portes en verres. Des canapés luxueux une télé grand plasma et un bar avec des tabourets tapissé de velours rouge. Je rentre dans la chambre, le lit est parfaitement fait comme si Christophe n'y avait pas dormi, mais sa valise en désordre sur le sol m'indique qu'il loge bien ici. Je ramasse ses affaires et les range correctement, je ne fais jamais ça pour lui car Miss Clevelle me précède toujours et ça me manque un peu. Une fois mon rangement finit je reste debout au milieu du salon ne sachant pas trop quoi faire, Christophe va rentrer d'une minute à l'autre si il a une réunion demain il se couchera tôt enfin j'espère. En voyant qu'à 22 heure il n'est toujours pas là je commence à angoisser sérieusement et je tourne en rond, je décide alors de prendre une coupe de champagne dans le bar pour faire descendre mon stresse. Quelques gorgées ne feront de mal à personne et puis c'est un cas d'extrême urgence.
Il est minuit quand j'entend le bip du déverrouillage de la porte, je me rend compte que je me suis endormie sur le canapé.
-Je suis ravie que nous ayons pu con...Élisabeth ?!
Christophe m'observe surpris après avoir allumé la lumière. Je me lève du canapé et me frotte les yeux en lui souriant timidement, mon sourire disparaît instantanément quand je vois une femme entrer derrière lui. Elle a un visage fin et anguleux, un corps magnifique et des cheveux d'un noir parfait, brillant. Voilà pourquoi il reste plus longtemps à Chicago, cette femme est ma remplaçante. Mon cœur se déchire et j'essaye de contenir mes larmes pour garder un minimum de dignité.
-qu'est ce que tu fais là ? Demande Le traître en venant vers moi comme si il n'y avait pas une autre femme dans sa chambre d'hôtel.
Je recule et attrape mon sac à main, mes mains tremblent et je croise les bras pour que ça ne se voit pas. Il faut que je sorte d'ici et vite pour pouvoir exprimer ma peine. Les yeux de Christophe se pose sur la coupe de champagne presque vide sur la table basse a côté de moi et il fronce les sourcils. Il n'a pas intérêt à me faire une seule remarque.-j-je voulais m'excuser pour hier et te faire une surprise mais je vois que tu as de la compagnie alors je vais partir, je dis en essayant de prendre une voie hautaine.
Je fixe Christophe et il semble comprendre que je viens de le surprendre avec sa maîtresse.
Il a un sourire en coin qui me donne envie de le gifler, je serre les poings à la place et me dirige vers la porte. Il me retient par le bras,-attend, ce n'est pas ce que tu crois, dit-il soudain paniqué.
Je lève les yeux au ciel, ce n'est jamais ce que l'on croit de toute façon. La jeune femme derrière nous se racle la gorge et je la fusille du regard.
-Vous êtes ? Demande-t-elle en me fixant elle aussi avec curiosité.
-une idiote, je répond simplement en essayant de dégager mon bras de la poigne de Christophe.
Ce dernier lève les yeux au ciel à son tour et se tourne vers la belle brune.-c'est mon épouse, Élisabeth je te présente Tiffani ma nouvelle associée en affaire, dit-il en insistant sur le mot affaire.
Je me fige et arrête de me débattre, Tiffani me tend sa main et je la serre mécaniquement, oh que oui je suis une idiote ! Je viens d'empirer mon cas.
-je suis ravis de vous rencontrer Élisabeth, je vais vous laisser demain nous avons de longue négociation. Passez une bonne nuit tous les deux, dit-elle avant de disparaître en fermant la porte. Je me mord la langue fort n'osant pas lever les yeux sur Lui tellement je me sens bête...la c'est sur il ne va pas me pardonner rapidement...
-Élisabeth...commence-t-il.
N'hésitez pas à voter et à commenter ! Merci d'avoir lu ce chapitre ! :)
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....