Quand je me réveille, l'aube perce a peine les nuages. La nuit passé me revient à l'esprit et je souris bêtement. Christophe dort toujours, il me serre contre lui et j'en suis heureuse. J'aimerai que tous les matins ressemble a celui ci. Je me tourne dans les bras de Christophe, sa respiration est lente et calme. Il a presque un sourire au lèvre, il a dit hier qu'il avait beaucoup de chance mais je pense que c'est moi qui est le plus de chance dans cette histoire. Je me dégage doucement de ses bras pour me rendre dans la salle de bain, une fois habillé je me dirigeai dans la cuisine pour préparer le petit déjeuné préféré de Christophe : des œuf brouillés et du café. Je met le tout sur un plateau et me dirige vers la chambre. Je pose le plateau sur la table nuit et me penche pour embrasser Christophe dans le cou. Il bouge un peu et ouvre les yeux. Aussitôt un sourire se dessine sur son visage.
-qu'est ce que c'est bien de se réveiller avec se jolie visage penché sur moi.
Je souris et il m'embrasse sur la bouche avant de me renverser sur le lit.
Nous nous embrassons pendant quelque minute puis je le repousse.
-quoi ? Dit-il en grognant presque.
-je t'ai préparé un petit-déjeuner alors mange le.
Il grimace en regardant le plateau que je lui ai prépare, c'est vrai que mes œufs sont un peu cramés. Mais sinon ça devrait aller.
-mon cœur sans vouloir te blesser je crois que tu n'es pas très forte pour la cuisine.
Je fais la moue et lui prend le plateau des mains pour le poser sur mes genoux.
-je suis sur que mes œufs sont délicieux ! Je dis en prenant une bouché.
Le goût est infect, et je manque de tout recracher mais ma fierté prend le dessus et j'avale.
-alors ? Demande Christophe avec un sourire en coin.
-pour être honnête ses œufs sont vraiment dégoûtant, j'avoue vaincu en posant ma fourchette sur l'assiette.
Christophe se lève et me prend le plateau des genoux.
-allé ne t'inquiète pas je vais t'offrir un bon petit déjeuné dehors, déclare-t-il en insistant sur le mot bon.
Je lui tire la langue et il sourit avant de s'enfermer dans la salle de bain.Je prend un gorgé de mon chocolat et chaud et pousse un soupir d'aise. C'est vraiment agréable d'être entrain de déguster une boisson chaude en compagnie de son petit-ami.
Christophe me prend la main et me regarde d'un air grave ce qui gâche un peut mon plaisir.
-qu'y a-t-il ?
-j'ai une question à te poser.
Je le sens tendus et vraiment mal a l'aise, ce qui me rend mal a l'aise je me tortille sur ma chaise.
-euh...je t'écoute.
Il hésite,
-tu es heureuse aujourd'hui ?
Je le regarde sans comprendre,
-comment ça ?
-et bien ta vie maintenant elle te convient ? Bon...ok je vais être plus claire est ce que moi je te rend heureuse ?
Je suis tellement surprise que je ne sais pas quoi répondre, ce qui l'inquiète. Il retire sa main et baisse la tête.
-je vois.
-il y'a dix mois jamais je n'aurai imaginé être assise la a prendre un café avec l'homme que j'aime. Et pourtant je crois que la clé de mon bonheur c'est toi qui l'a détient, alors oui je suis heureuse, vraiment très heureuse.
Christophe sourit et m'embrasse la main.
-j'en suis heureux aussi alors.
Je souris bêtement en rougissant, je suis vraiment sous le charme.
-mais pourquoi tu me demande cela d'un coup ?
Il se passe la main dans les cheveux, aie aie aie.
-je..non pour rien.
Je ne le crois pas mais je n'insiste pas, ça ne servirait a rien. Il allait me le dire de toute manière plus tard. Je me lève en laissant un billet de 50 dollars sur la table. Christophe lève les yeux au ciel.
-je vais payé, dit-il, garde ton argent pour toi.
Je secoue la tête,
-non j'ai envie de pour une fois t'offrir quelque chose s'il te plait.
Il soupire vaincu et laisse le serveur encaisser mon billet.
-tu veux faire quoi maintenant ? Me demande-t-il alors que nous prenons le chemin du retour.
Je souris malicieusement.
-rentrer et refaire comme la nuit dernière.
Il me rend mon sourire.
-et bien vos désirs sont des ordres mademoiselle Coleman.-allez debout la marmotte ! Je dis en donnant un coup d'oreiller sur la tête de Christophe. Nous sommes vendredi matin et je suis toute excité car aujourd'hui nous partons enfin pour ce week end qu'il m'a promis et j'ai vraiment hâte de passer trois jours avec lui. Que. Pour. Moi !
Je vois que Christophe ne bouge pas.
-bon très bien, je vais te préparer un bon petit déjeuner le temps que tu te lève.
Ma ruse marche car il ouvre les deux yeux, et s'assois dans le lit.
-je suis réveiller inutile de te donner
cette peine ! Je vais m'en occuper.
Je dépose un baiser sur son front et je pars prendre ma douche. Quand je sors Christophe est dans la salle de bain entrain de se laver les dents.
-tu aurais pu attendre que je finisse quand même, je lui fais remarquer en essayant d'attraper ma serviette sur le lavabo. Il l'attrape avant moi et de retourne pour me regarder.
-tu es ridicule d'être pudique comme ça ! Tu es magnifique.
Je lui arrache la serviette des mains,
-c'est comme ça, laisse moi de la place.
Il s'exécute en riant et je lui donne un petit coup.
-tu sais je pourrais m'habituer a ces matins avec toi, dit-il.
Je souri mais ne répond pas ne comprenant pas son arrière pensé.
Ou presque pas.En direction l'aéroport, Christophe m'annonce que nous allions a Miami, je suis heureuse d'y retourner. Je n'ai encore pas vu ces fameuse plage et j'en ai vraiment envie, je suis aussi heureuse de revoir sa mère. Et je suis heureuse car c'est la bas que notre relation c'est concrétisé. Je suis tout simplement remplis de bonheur.
-ma mère va être très contente de te savoir dans ma vie, mais fait attention elle a la fâcheuse habitude de rendre les gens mal à l'aise. Surtout mes petites amies.
-tu lui en a présenté beaucoup ? Je demande en faisant la moue.
-non tu es la premier c'est pour ça que je te préviens.
Je souris oui je suis vraiment remplis de bonheur mais mon sourire s'efface quand je vois ce camion foncer sur la voiture de mon côté sens s'arrêter. C'est la dernière visions que j'ai, Christophe au dessus de moi...un grand bruit aussi et des cris désespéré. Je sombre dans le néants.Christophe
Elle riait juste avant que ça n'arrive, elle était heureuse, et maintenant elle est allongée au milieu de débris de verre, couverte de sang. J'ai réussi a la sortir de la voiture avant qu'elle n'explose. Lisa a le regard vide, ses yeux se ferme. Je n'arrive pas a croire ce qu'il arrive.
-Lisa mon cœur, s'il te plait reste éveillée, les secours arrivent ça va allé !
Des larmes se mettent a couler le long de ses joues et ses yeux se ferment lentement. Je la serre contre moi, je ne peux pas croire ce qui est entrain de se passer. Je vais la perdre, je vais la perdre sans ne pouvoir rien y faire. un sanglot m'échappe, je n'ai plus pleurer depuis la mort de ma sœur. Je ne supporterais pas de perdre encore une fois un être chère surtout pas elle.
L'ambulance s'arrête a côté de nous, et les ambulanciers me demandent de m'écarter. Je ne la quitte pas des yeux,
-sauvez la ! Je vous en supplie sauvez la !
-nous allons faire de notre mieux.
Je n'arrive pas a le croire ils vont faire de leur mieux !
Je les vois s'afferer autour du corps de la femme de ma vie. Ils la branche dans leur camion et je monte avec eux. Mon esprit ne contrôle plus mon corps, j'ai l'impression de partir avec Lisa.
J'entends le bip de la machine, un rythme régulier. Elle est en vie._________________________
Note de moi !
Merci de lire mon histoire c'est vraiment génial ça me motive encore plus n'hésitez pas a commenter ! Et désolé pour les fautes encore merci beaucoup ! Bisou <3
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....