La réception ce déroule dans un hôtel au bord de la plage, la salle est ravissante. Décorée avec goût et Luxe. J'ai contribué aux choix des décorations mais je ne pensais pas que ce serait si beau. Nous pénétrons dans la salle avec Christophe main dans la mains sous les applaudissements des invitées et quelques flashs d'appareil photo.
Je me sens rougir, tant de regard son rivé sur nous, je ne suis pas d'un naturel timide mais aujourd'hui oui beaucoup, le fait que Christophe soit a mes côtés est rassurant. Je l'observe serrer la main de plusieurs personne en me présentant, certain sont des actionnaires d'autre se disent être des amis et d'autre de la famille. Christophe paraît détendu, heureux très heureux, être marié avec moi le rend heureux !
Nous nous installons à la table d'honneur pour le repas, et un serveur nous propose des coupes de champagnes, c'est sûrement leur des toasts.
-tu ne vas pas la boire ? Me demande Christophe en observant mon verre dans la main.
Je secoue la tête, et la repose.
-bien sur que non, je l'ai pris pour avoir quelques choses dans la main.
Il hoche la tête avec un léger sourire mais paraît soulagé. Il recommence déjà à s'inquiéter...
Un tintement de verre se fait entendre et le silence ce fait, Mason monte sur la scène et commence a parler de son amitié avec Christophe. Je n'écoute même pas et mon mari non plus c'est bizarre de dire ça ! J'adore le dire en faite ! Christophe ne me lâche pas du regard comme si il a peur que je disparaisse.
-je ne vous ai pas dis à quel point je vous trouve belle aujourd'hui Madame Williams.
Je rougis quand il dit mon nouveau nom, sortant de sa bouche a lui ça rend c'est deux mots tellement sexy !
-tu es très élégant aussi.
Il prend ma main et l'embrasse tendrement, l'électricité traverse mon corps et nous nous fixons dans les yeux. C'est quand Mason est applaudis que je reviens à la réalité.
Le repas se fait dans la bonne humeur ma mère et Christophe parle de manière animé Mike parle avec Hélène et moi j'observe un sourire au lèvre. J'observe aussi mon assiette en grimaçant mais s'en y toucher, je n'arrive rien a avaler sans le vomir après, alors je n'ose pas toucher à cette belle assiette bien que mon ventre gargouille.
-Tu comptés manger ton assiette avec tes beau yeux ? Me taquine Christophe en se penchant pour déposer un baiser derrière mon oreille, je frissonne.
-non mais je n'ai pas envie de finir ma soirée au toilette alors...
-vous êtes malade ? Me demande Hélène.
Aie ! C'est vrai qu'elle n'est pas au courant encore, j'ai préfère que Christophe ne lui en parle pas de suite car on n'est jamais sur...
-Non, non je...je vais manger. Je dis en prenant ma fourchette, je vois du coin de l'œil Christophe lever les yeux au ciel, d'après lui le fait que je sois enceinte devrait être révélé au monde entier.-tu danses pas si mal que ça, me réconforte Christophe après que je lui ai marché 4 fois sur les pieds lors de notre première danse. Il resserre ses bras autour de ma taille pour mieux me conduire et je pose ma tête contre sa poitrine.
-c'est la dernière fois que je me rend ridicule comme ça, je gémis.
Il dépose un baiser sur le sommet de mon crâne. Nous sommes en fin de soirée et je suis épuisée, après avoir danser de force avec mon mari, Mike, Mason son cousin Paul et Luka, j'ai tellement mal au pied que j'ai envie qu'on me les coupe.
Je sors dehors pour prendre l'air quelques instant, le ciel est sombre mais les lumière de Los Angeles éclaire la plage. Et dire que c'est sur une plage que tout a commencé, que Christophe m'a embrassée. C'est la que j'ai su que nous avions une chance tous les deux, et maintenant me voilà a nouveau sur une plage mariée a cet homme si...si merveilleux. Il est si facile de l'aimer, il dit que je n'ai pas encore vu ses côtés sombres mais je ne pense pas qu'il en est mise a part sa manie de tous se mettre sur le dos.
Je sursaute quand Christophe pose ses mains sur ma taille et embrasse mon cou.
-pourquoi te caches-tu ici ?
-pourquoi crois-tu toujours que je me cache ?
Il rit et me retourne pour m'embrasser tendrement, je lui rend son baiser en y mettant tous mon cœur. Il sourit contre ma bouche et me soulève dans ses bras.
-hey !
-il est temps que nous nous allions coucher Madame Williams !
Il me porte jusque dans la salle ou la piste de danse et envahit, personne ne remarque notre présence quand nous traversons la salle de réception.
-tu as réservé une chambre ici ? Je demande quand il me dépose dans l'ascenseur.
-non, j'ai réservé leur plus belle suite, car tu mérites ce qu'il y a de plus beau.
Je rougis et baisse les yeux pour regarder mes pieds, pourquoi suis-je si timide alors que c'est mon époux peut être justement parce que c'est Christophe Williams grand homme d'affaire intimidant.
Il me conduit dans le couloirs jusqu'à une grande porte ou il glisse une carte. La suite est ravissante, grande trop grande. Dans le salon une bouteille de champagne avec une carte de félicitation nous attend. Christophe la dépasse toujours en me tenant la main pour me conduire à l'autre pièce.
-oh !
Je suis éblouis pas la décoration de la chambre, des pétales de rose des bougie c'est ravissant.
Christophe m'enlace et se penche a mon oreille.
-je sais que ma demande en mariage n'était pas des plus romantique alors j'ai voulu me rattraper pour notre nuit de noces.
Je me tourne dans ses bras et passe mes mains autour de son cou.
-C'est magique vraiment, merci c'est le plus beau jour de ma vie et c'est grâce a toi.
Il se penche pour m'embrasser pour toute réponse tout en glissant la fermeture éclaire de ma robe pour la faire glisser. Je l'enjambe et il me porte jusqu'au lit sans que nos lèvres de quittent.Je grogne en entendant quelqu'un frapper à la porte alors que je me remémorer ma nuit précédente. Je me tourne et jette un coup d'œil à mon téléphone, 3 heure du matin !
C'est une blague j'espère.
-Laisse, me dit Christophe alors que je m'apprête à me lever pour voir qui est à la porte.
-il va partir, ajoute-t-il en m'attirant contre son torse. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux.
Deux minute plus tard a nouveau de grand coup ce fin entendre.
-Monsieur Williams ouvrez cette porte !
Je lève les yeux sur mon mari qui fronce les sourcils.
-tu as des choses a m'avouer ? Je demande inquiète par le ton de l'inconnu devant notre porte de chambre.
-euh non, reste ici je vais voir ce qu'il veux.
Il saute du lit et s'habille rapidement avant de foncer vers la porte. Je soupire et enfile le peignoir de l'hôtel pour aller voir qui est à la porte aussi.
Quand j'arrive dans le salon je pousse un cri en voyant Christophe menauté contre le mur. Deux policiers l'encercle dont un lui récite c'est droit.
-hey ! Mais ça va pas ! Je cris en courant presque vers eux. Un policier emmène Christophe hors de la chambre et l'autre me barre la route.
-Madame Williams, je présume.
-oui ! Pourquoi arrêtez vous mon époux ?! Vous êtes fou !
Le policier fronce les sourcils et me tant un papier bleu.
-j'ai un manda d'arrêt, votre mari est accusé d'avoir essayer de tuer son père.________________
Désolé ce chapitre est un peu trop court le prochain sera plus long est aussi désolé du retard ❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Sombre Amour
RomanceTu ne comprend pas je ne suis pas une bonne personne... si j'en ai envie... Je peux te faire du mal... Je peux te faire souffrir... Je peux te détruire... Mais je t'aime... C'est trop tard....