chapitre 15 : Surprise !

502 28 0
                                    

Quelques mois plus tard,

Le temps passe à une vitesse incroyable, nous sommes déjà au mois de juillet mais j'ai l'impression que c'était hier que je rencontrais Christophe.
Ma vie a beaucoup évolué pendant c'est trois mois, j'ai eu mon diplôme et a la rentré je commence des cours dans une école de stylisme. Christophe a insisté pour m'avancer les frais ou plutôt il nem'a pas laissé le choix. De toute manière grâce à mon travail au café je gagne assez pour économiser et le rembourser très bientôt.
Après l'incident avec Tom Gabe, nous nous étions vraiment rapprocher avec Christophe. Je l'aime vraiment et je pense que c'est son cas aussi. Après avoir assommé Tom il m'a expliqué qu'il l'avait envoyé au urgence avec un avertissement. Il m'avait ensuite promis que plus jamais je ne le reverrai. Mais moi au contraire j'avais décidé de me venger bien que je n'ose pas lui en parler. Il s'énerve vraiment pour un rien c'est temps si.
- Lisa ! Tu le refais encore ! Se plaint Mike en me secouant légèrement.
Je le regarde sans comprendre.
- ben tu recommences a rêvasser ! Ça t'arrive tous le temps et moi ça me rend fou de pas savoir se qui se trame dans cette petite tête ! Dit-il en tapotant mon crâne.
Nous sommes assis sur notre banc préféré a quelque pas du café. C'est ici que nous prenons notre pause déjeuné tous les jours depuis trois mois.
-excuse moi de me détendre pendant ma pause ! Je dis en lui tirant la langue.
Il pouffe et étiré ses jambes. Mike est moi somme devenu très proche depuis que nous travaillons ensemble c'est mon seul ami, ce qui déplaît fortement à Christophe. Mais je m'en moque, je ne compte pas renoncer a ma seule amitié pour lui surtout que ce n'est rien d'autre.
- dis moi, il y a une fête sur la plage ce soir et j'aurai aimé que tu viennes ça sera cool ! Et puis Christophe aussi est invité.
-je sais pas, en générale nous partons en week end le vendredi soir. Toujours une destination différente...quand il ne travail pas.

C'est vrai malgré une dizaine de week end passé seule, Christophe m'a fait découvrir tous les États Unis en trois mois même Hawai. Je souris en repassant a ce merveilleux week end. Mais bon ces derniers tant nous ne nous voyons que le soirs alors j'espère vraiment que celui la sera le bon.

- tu as bien de la chance, tien moi au courant...ou sinon tu peux le laisser partir en week end seul et venir.

Je secouai la tête, hors de question que je rate une nouvelle occasion de passer une vraie nuit avec lui. Et je l'avais prévu ce week end. Je sais que trois mois c'est long pour coucher avec un homme mais il avait accepté d'attendre vu notre situation étrange mais c'est le bon moment. J'en suis sur.

- ça ne sera pas possible enfin je te tiendrais au courant retournons au café on va être en retard !

Je rentre à l'appartement vers 17 h après avoir fait un peu de shopping pour ma première fois avec Christophe. Je range mes vêtement dans mon pressing, que je partage désormais avec lui. Je remarque qu'il n'a pas fait sa valise comme tous les vendredis. Peut être que mon plan va échouer finalement. Je le trouve dans son bureau il est vraiment magnifique, habillé d'une chemise et d'un pantalon simple. J'ai vraiment de la chance !
Il m'aperçoit et son visage sérieux s'illumine. J'adore lui faire cet effet.

- je te dérange ? Je demande doucement.
-tu ne me dérange jamais Élisabeth.
Je souris et m'assois sur ses genoux. Nos bouches se joignent. Tant dis que le baiser se fait plus intense, je sens ses mains passer sous mon T-shirt et s'insinuer au creux de mes reins réchauffant tout mon corps. Il s'écarte légèrement pour respirer.
-excuse moi, je ne peux pas me contrôler quand je suis avec toi, Lisa, souffle-t-il contre mon cou.
Je frissonne avant de me libérer de son étreinte.
-ne t'excuse pas ! Tu travail ce week end ?
Il se pince la lèvre, j'en déduis que c'est un oui. Tant pis pour notre première fois.
-je suis désolé, j'ai une réunion nocturne avec un groupe chinois.
Je pouffe,
-une réunion nocturne ? C'est la première fois que j'entend ça.
-ne te moque pas, ils ont un décalage horaire de 8 heure alors ils ne sont pas fatigués.
-oui, mais toi peut être.
Il se lève et m'attire a lui pour m'embrasser.
-nous passerons tous le week end prochain ensemble je te le promet.
Je hoche la tête et me dirige vers la porte.
-ça ne te dérange pas que je sorte du coup ce soir ? Mike m'a invité a une soirée sur la plages, je dis rapidement en me retournant pour sortir.
Il me retient comme je m'y attendais.
-avec Mike ? Tu seras sa cavalière ?
Je secoue la tête et pose mais main sur son torse avant de déposer un baiser sur sa joue.
-non, ça devait être toi, mais ce n'est pas grave. Je ne rentrerai pas tard.
Il ne répond rien il est apparemment fâché mais je ne lui laisse pas le choix et il le sait.
-passe une bonne soirée, je dis avant de refermé la porte de son bureau. Je suis vraiment déçu mais ce n'est pas si grave je jetterai mon dévolu sur Mike.
Je prend mon portable et lui écrit un sms.
" changement de programme je serai la ce soir :) "
"Ok ma belle je passe te chercher dans une heure prend un maillot ! ;) "

Je choisis un maillot deux pièce jaune, j'enfile un short et un haut a bretelle rouge, après un touche de gloss et de mascara je détache mes cheveux qui tombe en cascade sur mes épaules. Je souris fier du résultats.

Mike arrive pile une heure plus tard, après avoir embrassé Christophe une dernière fois, je le rejoins dehors.
Il m'attend dans sa vieille voiture décapotable.
-tu es juste trop sex...
Je pose une main sur sa bouche,
-ne dis pas ça ! Sinon tu vas te faire tuer ! Je ris.
-rhoo ça va il a pas des yeux partout ton chéri !
Je pouffe,
-non des oreilles partout plutôt, allez démarre plus vite on arrivera plus vite on s'amusera !
Il m'écoute et s'engage dans les rues de Los Angeles.
-alors que c'est-il passé ? Demande-t-il.
-comment ça ?
-et bien tu as décidé de sortir enfin sans Christophe ! C'est la première fois que tu acceptes l'une de mes invitations. J'en déduis donc qu'il s'est passé quelques choses.
Je me mord la lèvre et m'enfonce dans mon siège.
-rien c'est juste que ça fait trois week end d'affilé que je passe toute seule, si c'est pas les chinois c'est les Français, ou bien les Anglais. J'avais envie de lui prouver que moi aussi je peux me passer de lui.
-oui mais en faite tu es déjà entrain de regretter, t'inquiète pas ça va être super après deux verre d'alcool tu arrêteras de culpabiliser !
Je hoche la tête et regarde les immeubles défiler.
Nous arrivons sur la plage quelques minute plus tard. La fête bas déjà de son plein et je remarque en arrivant quelque personne vomir dans le sable.
Hum sa commence bien.
Mike m'entraîne vers le bar et me tend un mojito.
-viens j'ai une surprise pour toi, me dit-il en m'entraînant vers un groupe de personne.
Je n'en crois pas mes yeux quand je vois qui sont les personnes qui formes se groupe.
- Lisa ! Ça fait longtemps !

Sombre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant