1

3.6K 143 0
                                    

Monsieur: Et vous ??? acceptez vous de prendre pour épouse ???? ?

?????: Oui je le veux.

Monsieur: Si quelqu'un s'oppose à cette union qui le dise maintenant ou ce taise à jamais.

...

Monsieur: Très bien dans ce cas par les pouvoir qui me sont conférés je vous déclare des a présent mari et femme.

Les mariés se regardèrent un instant avant d'échanger un baisé passionné, tout les invités présent dans la salle hurlaient de joie au bonheur des jeunes mariés.

De mon point de vus cette scène me déchirait le cœur et ne voulant plus voir cela plus longtemps je me suis levé précipitamment pour sortir mais on m'attrapa le bras et je fus soudainement rapproché d'une personne que je connaissais bien.

????: Viens je veux que tu fasse partis de la photo avec nous!

?????: Oh mais non pas du tout je ne veux pas et puis c'est votre maria-!

????: Dis pas de bêtises t'es mon ami et je veux absolument que tu sois sur cette photo!

Le photographe: Mettez vous en place.

Résignez je ne pus échapper à cet instant et me rapprocha de «mon ami»

Le photographe: Allez toi là, l'oméga, souris un peu plus et rapproche toi du marié!

?????: ...

Je fis machinalement ce qu'il me dit et força mon sourire un peu plus.

Pourquoi est ce que je dois endurer tout ça?! Où est ce que je me suis trompé? Qu'est ce que j'ai fait de mal?!

Je ne sais même pas si je trouverai des réponses à mes questions un jour la seule chose que je sais, c'est que je ne veux plus jamais m'attacher à qui que ce soit.

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
()╯︵┻YEEESS!!!

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant