24

610 45 0
                                    

Pdv: Nil

Je t'ai vu pendant mon sommeil de trois mois, je n'ai pas réussi à te nommer une seule fois et je ne pouvais pas voir ton visage. Mais pourtant mon instinct me criait que c'était toi.

Je n'arrive pas à croire que nous soyons qu'ami.

Hier soir, j'avais l'impression de savoir exactement où te toucher, où t'embrasser, comment faire pour que tu ressentes tout ce que j'aimerais que tu comprennes.

Ce même soir là, tu pleurais autant que moi, tu te tairais dans un mensonge tout en répondant à mes caresses dont tu semblais manquer terriblement. Quand tu t'es endormie de fatigue tout contre moi je n'ai jamais eu autant l'impression d'être à ma place qu'à cet instant.

J'avais peur de m'endormir, que tu partes loin de moi en ne laissant qu'une place vide, alors je t'ai regardé toute la nuit, j'ai gravé les courbes de ton visages dans mon esprit. Je restai là fasciné par chacune de tes inspirations, de la longueur de tes cils, de la douce rougeur de tes lèvres et de tes mèches blondes couvrant légèrement ton visage.

Comment est-ce que j'ai pu t'oublier? J'ai l'impression de t'avoir toujours connus mais je ne sais rien de toi.

Si nous n'étions que des amis alors je veux que nous soyons ensemble. Je comptais te le dire dès ton réveil mais je me suis endormi en pensant à toi.

Malheureusement à mon réveil ma crainte devint réalité. Tu n'étais plus là.

Le lit sans toi était tellement froid.

//////////////////////////////////////////////////
Amoureuse de ce chapitre aussi:*(〃人)*:

Il est beaucoup plus court que d'habitude mais je pense que c'est bien mieux comme ça

(ノ`ー')ノ・・・~~YEEESS!!!

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant