Arden: N-Nil tu-!
Nil: Chut c'est bon, ça va aller ne pleure plus d'accord?
Il se souvient de moi?
Arden: Tu te souviens de moi?
Nil: ...
Arden: ...
Alors c'est donc un non...
Nil: Oui, je crois, je ne sais pas.
Arden: Hein?
Nil: Je t'ai vu en rêve, je crois...dans mon rêve tu pleurais aussi. Comment tu t'appelles?
Je levai ma tête pour le regarder dans les yeux, il prit mon visage dans ses mains et essuya de ses pouces mes larmes. Je regardai ses yeux et ne pouvais rien décerner son regard était comme indifférent à moi.
Arden: Arden Ellsire...
Nil: Sérieusement qui es-tu pour moi Arden Ellsire?
C'est comme ça que je me suis souvenus de tout.
Nous n'étions pas dédié à finir ensemble.
//////////////////////////////////////////////////
Pdv: ArdenArden: Je suis ton ami.
Il le fallait c'était le mieux.
Nil: Vraiment? Un ami?
Arden: Oui. Je suis tellement content que tu sois réveillé.
Nil: Tu....oui...merci.
Je m'éloignai de lui en enlevant ses mains de mon visage. Je ne pensais pas qu'une chose pareille puisse arriver, le fait que je me souvienne de tout, maintenant je veux dire, c'est si pathétique.
Médecin: Monsieur vous devriez vous rassoir, c'est mauvais pour vous de rester ainsi debout!
Nil: Oh oui...
Nil détourna son regard de moi et parti se recoucher dans son lit, j'étais resté devant la porte d'entrée et pour la première fois, il ne m'a jamais semblé aussi loin que maintenant. L'une des infirmières présente dans la salle me prit par les épaules, m'emmena à l'extérieur de la chambre et referma la porte derrière elle.
Infirmière: Nous sommes vraiment désolé, monsieur mais malheureusement ce genre de cas où des patients perdent la mémoire après un choc, comme un accident est plus présent qu'on ne le pense.
Arden: Alors ça veut dire qu'il ne se rappellera plus jamais de moi?
Infirmière: Il y a des cas où les victimes ne s'en rappelle jamais mais bien souvent la mémoire finit par revenir parfois dans l'heure, la semaine, les mois, et parfois aussi les années.
Arden: Je vois...
Infirmière: ...Je pense qu'il se souviendra de vous, bien assez tôt.
Arden: Qu'est-ce qui vous fait dire ça?
Infirmière: Et bien en douze ans de travail c'est la première fois que je vois un homme se lever après un coma pour serrer quelqu'un dans ses bras. J'en suis encore un peu sous le choc!
Arden: Vraiment?
Infirmière: Oui, mais monsieur, pardonnez-moi mon indiscrétion mais pourquoi est-ce que vous avez menti et avez simplement dit que vous étiez un ami? Cet homme n'est pas votre amant?
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)