Pdv: Arden

Nil: Bon, Arden je devrai revenir d'ici trois heures ou quatre. Fais ce que tu veux en attendant.

Arden: Mouais okay.

Dans la fraîcheur, de ce matin d'hiver, Nil se préparait à aller au boulot et je le regardai faire, assis sur le canapé. J'aurai préféré pouvoir dormir plus longtemps mais dès que Nil sort du lit mon oreiller chauffant disparaît et je n'arrive pas à dormir dans le froids.

Foutus saison!

Il termine de mettre ses chaussures puis se redresse et se tourne vers moi, le visage aigri.

Nil: ...

Arden: Qu'est ce qu'il y a?

Nil: J'ai pas envie de partir. Je veux rester, en plus il fait froid dehors...

Il affiche une mine boudeuse et je ne peux m'empêcher de rire.

Arden: J'aurai aimé que tu restes aussi, comme ça j'aurai pu dormir plus longtemps, mais tu m'a dit que cette réunion était importante. Non seulement tu ne peux pas te permettre de rester mais en plus là tu vas être en retard. Alors dépêche toi!

Nil: Oui tu as raison...tu vas me manquer.

Arden: C'est seulement quatre heures. Tu survivras.

Nil: Quatre heures c'est long! J'ai besoin de sentir ton odeur de malaxer tes petites fe-!

Je lui balançai un oreiller en pleine figure pour qu'il puisse arrêter de parler et de déblatérer des idioties salaces.

Arden: Dépêche toi de partir tout de suite!

Nil: Ha, ha d'accord, d'accord.

Ne le voyant pas partir et rester planté comme une plante vert sur le pas de la porte je lui demandai s'il avait besoin de quelque chose, encore.

Nil: Euh...tu pourrais...venir me faire un bisous de bonne journée avant que je parte?

Ha?

Arden: Tout ça pour çà?

Je me levai du canapé et vins le rejoindre sur le pas de la porte et posai mes lèvres sur les siennes.

Durant notre baisé je sentis la main de Nil glisser dans mon dos et me serrer contre lui, pour me rapprocher à mon tour je me hissai sur la pointe des pieds et entourai son cou de mes bras.

Nil mit fin à notre baisé et me fit un dernier petit smak avant de me dire une dernière fois au revoir et de sortir définitivement.

Bon maintenant qu'il est parti qu'est ce que je vais faire de mon coté?

Je partis dans la salle de bain prendre une douche et me brosser les dents j'en ressortis vingt minutes plus tard et parti dans la chambre pour m'habiller.

Une fois prêt je sortis prendre l'air et parti en chemin de la maison de June.

Mince je vais pas m'inviter à l'improviste...

Je pris mon téléphone et appelai mon ami.

June: Allô..?

Une voix fatigué et rocailleuse me répondit faiblement.

Arden: Ouaaaaah je te réveille?

June: Oui.

Il raccrocha le téléphone et me laissa totalement en plan. Je me retenu de balancer mon téléphone sur le sol en l'insultant et soupirai simplement.

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant