Pdv: Arden
Abandonner
verbe transitif
1. Renoncer à, ne plus vouloir de.
Abandonner sa fortune à quelqu'un.
2. Quitter, laisser définitivement (quelqu'un dont on doit s'occuper, envers qui on est lié).
Abandonner femme et enfants.
C'est ce que j'ai lu sur internet en cherchant la définition. Il y a un an et demi je l'avais fait pour Hanson et maintenant je relis la définition pour Nil.
Deux semaines sont passées depuis que Nil est parti travailler et je n'ai aucune nouvelle depuis. La première nuit je pensais qu'il était simplement en retard mais après trois jours, j'ai compris qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, de plus le temps c'est rafraîchi et la température dehors était plus que basse.
Je déteste l'hiver, je déteste avoir froid.
Je suis resté chez lui, je n'avais pas envie d'aller chez June l'attendre, je voulais le voir arriver, ouvrir la porte, entrer et me dire bonjour de son sourire chaleureux. Il me regarderait comme il l'a toujours fait, droit dans les yeux en souriant doucement et moi je serai là et je pleurerai (parce que je me connais par cœur) et je lui sauterai dans les bras.
Après ça nous passerions la nuit ensemble et je me réveillerai dans ses bras. Voilà, c'est çà, c'est çà que je veux.
Ce que je voulais...
Je n'arrivai plus à dormir dans la chambre seul, sa place vide et froide me faisait pleurer longuement, je dormais sur le canapé avec son oreiller mais au fil des jours il perdait son odeur. Chaque nuit, je faisais aussi un nouveau cauchemar, chaque fois que je fermais un temps soit peu mes yeux pour m'assoupir, même si ce n'est qu'une sieste, je faisais un cauchemars différent où je nous voyais mourir. Parfois ce n'était que moi et parfois seulement lui et chaque matin je me réveillais en pleure.
La troisième semaine mes cauchemars se sont arrêtés et je pouvais dormir un peu mieux.
Puis un jour un inconnu à ouvert la porte d'entrée et m'a dit être un ami de Nil, il s'est présenté en disant qu'il s'appelait Alex Truman. Il m'a raconté que Nil était à l'hôpital car il a eu un accident de voiture et qu'il était dans le coma.
À ce moment là je crus que mon monde venait de s'effondrer, j'étais détruits et les images de mes cauchemars me revenaient qu'encore plus clairement. Alors quand je suis allez à l'hôpital avec Alex j'avais peur.
Peur que mes rêves soient bien réels et que ce qui nous arrivait était une reproduction de mes cauchemars. Comme s'ils avaient tentés de me montrer que quelque chose allait arriver.
Alors je me suis demandé si Nil et moi étions dédié à mourir.
C'est quand je l'ai vu allongé dans le lit d'hôpital que j'ai eu ma réponse.
Oui.
Je suis venu lui rendre visite tout les jours à l'hôpital, j'ai pleuré plusieurs fois à ses cotés, je venais tôt le matin et repartais tard le soir et avec les jours passaient, June à finit par apprendre pour Nil et sans que je ne sache pourquoi il m'a dit que je devais arrêter de voir Nil, on s'est disputé et ce jour là je suis parti à l'hôpital voir Nil et j'ai pleuré sur son lit.
Arden: Nil...Nil réveille toi je t'en supplies...me laisse pas tout seul je veux pas te perdre s'il te plaît reste avec moi...m'abandonne pas.
Je voulais tellement qu'il me prenne dans ses bras et qu'il me dise que tout allait bien, qu'il me ne me laisserait plus jamais seul.
Quand j'ai croisé son regard plus rien n'avait d'importance autour de moi, je savais juste que tu étais réveillé et que tu me regardais de tes yeux bleus si profonds que je pouvais m'y perdre.
Mais tu ne pas reconnu. J'étais un inconnu pour toi.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Nil: Qui es tu?Mes larmes s'arrêtèrent de couler et je me suis levé précipitamment pour sortir de sa chambre et aller voir la première personne qui pouvait m'aider.
Il m'a demandé qui j'étais, il m'a demandé qui j'étais, il m'a demandé qui j'étais.
Cette phrase tournait en boucle dans mon cerveau et ma voix parue sans doute robotique quand je la sortis au médecin quand nous somme retourné dans la chambre je voulais pas entrer.
J'avais peur d'entendre une chose qui pourrai me terrifier encore bien plus que ce qu'il m'avait déjà dit.
Ma vue était brouillé par mes larmes et ma tête était baissé, je ne savais pas ce que je devais faire, ce que je devais dire.
Médecin: Monsieur qu'est ce que vous faîtes restez allongés c'est mauvais pour vous de vous forcer comme ça!
Hein?
Je relevai ma tête et croisai une nouvelle fois le regard de Nil.
Il avait les sourcils froncés et s'approchait difficilement de moi.
Nil...
Il tandis ses bras vers moi et me serra dans ses bras. Mon cœur explosait. Je me sentais là où je voulais être depuis tellement longtemps, ses bras me serraient doucement mais c'était déjà bien assez, c'était parfait.
Arden: N-Nil tu-!
Nil: Chut c'est bon, ça va aller ne pleure plus d'accord?
Il se souvient de moi?
Arden: Tu te souviens de moi?
Nil: ...
Arden: ...
Alors c'est donc un non...
Nil: Oui, je crois, je ne sais pas.
Arden: Hein?
Nil: Je t'ai vu en rêve, je crois...dans mon rêve tu pleurais aussi. Comment tu t'appelles?
Je levai ma tête pour le regarder dans les yeux, il prit mon visage dans ses mains et essuya de ses pouces mes larmes. Je regardai ses yeux et ne pouvais rien décerner son regard était comme indifférent à moi.
Arden: Arden Ellsire...
Nil: Sérieusement qui es-tu pour moi Arden Ellsire?
C'est comme ça que je me suis souvenus de tout.
Nous n'étions pas dédié à finir ensemble.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Et voilà la révélation ╰(〒皿〒)╯╰(〒皿〒)╯Que vas t'il ce passer ensuite?! Ils pourront être heureux?? Comment ça Nil n'a toujours pas retrouvé la mémoire?!?
Et bien vous saurez tout ça le 30/7 en attendant moi je pars en vacances ( ~'ω')~(❛◡❛✿)
˭̡̞(◞⁎˃ᆺ˂)◞₎₎=͟͟͞͞˳˚॰°ₒ৹๐YEEESS!!!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)