Pdv: Arden
Hanson: Arden réveille toi chéri, tu as dit que tu devais te lever tôt ce matin non?
Je fus réveillé aux légers secouements de mon amant, à contre cœur je fus arraché de mon lit par celui-ci qui me porta jusqu'à la salle de bain.
Arden: Il fait trop froids ce matin...
Hanson: Oui, après tout l'automne touche bientôt à sa fin, il faudra te couvrir un peu plus pour dormir d'accord?
Arden: Oui...
Hanson me déposa enfin sur le sol et le froids du carrelage me réveilla instantanément, je frissonna tandis que le température de mon corps s'adaptait doucement au froids. Je pris ma brosse à dent et le dentifrice et me brossa machinalement les dents tout en regardant mon adorable petit-ami plier les serviettes, qu'il plie et range avec application dans la commode.
Cela fait bientôt 3 ans que nous sommes ensembles et notre anniversaire est pour ce soir, chaque année il fait mine d'oublier mais me surprends toujours quand je rentre à la maison. Cette fois-ci j'ai hâte de voir ce qu'il a prévus, avec un peu de chance il voudra enfin me mordre et faire de moi son lié, cette pensée me fit doucement sourire.
Hanson: Pourquoi tu souris?
Arden: Parce que je t'aime.
Il se rapprocha de moi en souriant et posa délicatement ses lèvres sur mon front.
Hanson: Moi aussi je t'aime.
Je terminai de me brosser les dents et je sortis de la salle de bain, je partis m'habiller, j'optai aujourd'hui pour un simple pull bordeaux avec un jean slim bleu et des baskets blanches. Une fois terminé je tenta de coiffer un peu mes cheveux châtain puis je fus enfin prêt à partir pour la fac.
Arden: Hanson Tu commence plus tard?
Hanson: Ouais, tu peux partir sans moi on se verra ce soir.
Arden: D'accord. Oh et je pense qu'aujourd'hui je rentrerai tard, je vais aller boire un coup avec June.
Hanson: Tu as toujours été nul pour tenir l'alcool, je vais être obligé de te ramener...
Arden: Ça me fera au moins un prétexte pour que tu puisse me cajoler toute la nuit.
Hanson esquissa un sourire et posa doucement ses lèvres sur les miennes.
Hanson: Comme si je ne le faisais pas déjà.
Arden: Ha, ha c'est vrais.
Hanson: Mais par contre ne bois pas trop, je n'aime pas te voir malade et encore moins quand tu me vomis dessus. C'est pas sexy.
Arden: Roooh j'ai compris! Je ferai attention!
Je lui donna une tape sur l'épaule tandis qu'il rigolait comme un bien heureux.
Hanson: Voilà je préfère entendre ça.
Il embrassa une dernière fois mon front, en guise d'au revoir, avant de disparaître dans la salle de bain de mon coté je terminai de mettre mon manteau puis je sortis de notre appartement. Nous avions emménagé dans un petit immeuble assez mignon qui était à la fois proche de ma fac et de son travail, Hanson a deux ans de plus que moi et travaille en entreprise de marketing. J'ai vraiment hâte de terminer mes années de fac pour pouvoir entrer dans la vie active et le voir plus souvent.
????: Arden!
Je sursauta à l'entente de mon nom, je me retourna immédiatement vers la provenance du bruit et mon regard tomba sur un jeune homme de petite taille aux joues rouges du au fait d'avoir courut pour me rejoindre.
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)