~1 semaine avant~
Pdv: Nil

Nil: Chérie t'es sûr que tu te sens bien je m'inquiète...

Azali: Je vais bien t'en fais pas mais c'est juste que...je me sens différente de d'habitude...

Nil: Comment ça?

Azali: Bah c'est que comment dire...je...

Elle tritura ses doigts nerveusement en bégayant, pour la calmer et aussi la mettre en confiance je pris ses mains dans les miennes et embrassa son front.

Nil: Tu peux tout me dire d'accord? Ne sois pas stressée.

Azali: Bon euh...très bien...enfaite, j'ai du retard.

Nil: Du retard?

Azali: J-je eum je suis pas sûr d'être ce que tu penses mais si c'est le cas si tu veux, je pourrai avorter je veux pas qu-!

Je lui coupai la parole en posant mes lèvres sur les siennes.

Nil: Si t'es enceinte alors ça veut dire que je vais être papa!!!

Azali: T'es..tu n'es pas en colère?

Nil: En colère?! Comment je pourrai être en colère?!? Je vais former une famille avec mon âme soeur, je suis l'homme le plus heureux du monde!!!

Je la serra fort contre moi.

Azali: Ha, ha mais calme toi ce n'est même pas encore sûr, il faut que j'aille acheter un test.

Nil: Je viens avec toi!!

Azali: Non, je peux le faire toute seule.

Nil: Mais s'il te plaît, Azali!!

Azali: Bon d'accord! T'es vraiment persistant!

Nil: Je sais mais tu m'aimes quand même alors c'est pas grave!

Elle esquissa un grand sourire qui illumina sont visage, elle me rendait fou amoureux d'elle à chaque fois qu'elle le faisait, j'aimais tellement son sourire.

Nous nous échangeâmes encore plusieurs baisés avant de partir nous habiller pour sortir.

//////////////////////////////////////////////////
Nil: Alors?!!

Azali: Bah attends c'est pas encore écrit.

Nous étions installés sur le canapé et nous attendions la réponse du test. J'étais tellement excité que mon coeur battait à deux cent à l'heure.

Azali: Ah! C'est presque fini!!!

Nil: Alors?!?!

Après quelques secondes d'attente le test indiquait le mot enceinte, je ne pus m'empêcher de bondir de joie et de soulever Azali en l'enlaçant contre moi.

Nil: On va être parents!! On va être parents!!!

Azali: Ouiiiii!!!

Je finis par nous laisser tomber tout les deux sur le canapé, Azali était allongée tout contre moi et je pouvais sentir sa respiration haletante et son coeur tambouriner dans sa poitrine.

Nil: Dis, après celui-là, ça te dit qu'on en ai d'autres?

Azali: Hein?!

Nil: Je veux qu'on ai six enfants!!

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant