~5 mois auparavant~
Pdv: Arden
Je me réveillai doucement dans les bras de Nil, il était serré tout contre moi et embrassait mon front dans son sommeil. En le voyant faire je ne pus m'empêcher de sourire, je ne me suis jamais autant sentis à ma place que dans ses bras. Mais les souvenirs de la nuits dernière l'effacèrent presque aussitôt, je ne devais même pas être entrain de sourire bêtement dans ses bras, je devrais déjà être parti depuis longtemps.
Je me levai rapidement mais silencieusement du lit et me dépêchai de m'habiller, de prendre mes vêtements qui se trouvaient dans son armoir et enfin je partis de chez lui.
Malgré que j'ai fai un peu de bruit c'était une chance pour moi que Nil ai le sommeil lourd, le matin. Quand je sorti de l'appartement je tentai de ne pas me retourner même une seule fois. Je ne voulais pas me mettre à éprouver de la tristesse maintenant alors que c'était ma décision et que c'était pour nous deux.
Alors j'ai courru.
//////////////////////////////////////////////////
~Retour au présent~Pdv: Arden
June: Je t'avais dit que t'allais finir par tomber malade!
Arden: Ha, ha j'ai pas vraiment assuré sur ce coup...
Je me retrouvai actuellement cloué au lit avec une forte fièvre suite à ma stupidité de rester sous une forte pluie sans parapluie.
June: Évidemment que t'as pas assuré! Tu voulais faire quoi? Te la jouer dark Sasuke?
Arden: Mais c'était pour faire plus dramatique!
June: Arden, tu n'es plus tout seul, tu es enceint maintenant! Si ça n'avait été que toi je t'aurai laissé faire ton jeu de dark Sasuke autant que tu veux mais maintenant tu portes la vie en toi!
Arden: ...
C'est vrai, ça ne faisait pas si longtemps que je venais d'apprendre que j'étais enceint de Nil. Je ne pouvais plus me permettre de faire ce genre de folie stupide.
Je touchai légèrement mon ventre, il avait bien grossi et le bébé donnait déjà des petits coup de pied.
June: Il à l'air d'aller bien.
Arden: C'est le principal...
June: Quand est ta prochaine échographie?
Arden: Demain mais comme je me sens trop faible pour bouger j'ai pu la reporter à la semaine prochaine.
June: Cooool.
Arden: ...
June: Je vais sortir un peu cette après-midi avec Nathan donc si t'as besoin de quelque chose tu pourras appeler.
Arden: T'inquiètes pas pour moi, je suis pas encore devenu un incapable!
June: Je sais mais je m'inquiète pour toi Arden. Tu sais à quel point les grossesses sans notre alpha sont compliquées.
Arden: Je sais...
June: Tu pourrais perdre le bébé ou pire mourir avec le bébé!
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)