Pdv: Arden

~Le lendemain~

Je me réveillai baillant d'un ton lasse, je m'étirai doucement mais mon étirement fut bloqué par une masse lourde sur le bas de mon ventre.

Arden: Nil...comment tu fais pour dormir comme ça?

Nil: Mmm...

Nil me serrait des ses bras et avait la tête reposé sur mon ventre et le reste de son corps était à la dérive entre mes jambes.

Je soupirai et détourna mon attention sur mon téléphone qui venait de vibrer. Je regardai d'un ton nonchalant mes notifications et les messages que je venais de recevoir.

~De June~

J'arrive dans dix minutes.

.

.

.

.

HEIN?!?!

Arden: Mon dieu, mon dieu, mon dieu, il arrive dans dix minutes Nil dans DIX MINUTES!!!!!!

Je secouai Nil de toutes mes forces en tentant de le réveiller.

Nil: Arden mais pourquoi tu-!

Arden: ON À PAS LE TEMPS NIL IL Y A JUNE QUI ARRIVE DANS DIX MINUTES!!!!!!

Il me regarda avec les yeux ronds avant de sauter du lit et de filer dans la salle de bain, pour ma part je tombai du lit en voyant son second message qui disait qu'il était en bas de l'immeuble.

C'EST PAS DIX MINUTES ÇÀ!!!

Je fonçai dans l'armoire à Nil et la saccageai pour trouver des vêtement à ma taille, dans le feux de l'action je tombai sur mes vêtement que je portai quand je suis allé rendre à Nil ses vêtements. Je remerciai le dieu de l'armoire pour ce cadeau plein de générosité et pris mes vêtements, je refermai l'armoire de Nil laissant un total massacre derrière moi.

Je promet de tout ranger quand ce sera fini, pardon Nil!

En parlant de celui-ci il arriva devant moi le corps ruisselant de gouttes d'eau et une serviette autour des hanches complètement essoufflé. Il posa ses mains sur mes épaules et me fit me décaler lentement sur le coté pour ouvrir son armoire.

Arden: Non ne fais pas ça-!

Il n'eut pas le temps de s'arrêter et toutes ses affaires lui tombèrent dessus.

Nil: Arden!

Je pris la fuite et parti dans la salle de bain en criant des excuses. Je me dépêchai de m'habiller, me laver le visage ainsi que de me brosser les dents.

Je ressorti deux minutes plus tard, Nil avait finit de s'habiller et on se regardait tout les deux complètement essoufflé.

Quand la sonnette de la porte ce mit à sonner je bondis sur mes pieds suivis par Nil jusqu'à la porte, j'arrangeai du mieux que je pouvais mes vêtements et Nil arrangeai mes cheveux.

Nil: Comment c'est possible d'avoir autant les cheveux en bataille le matin?

Arden: J'y peux rien!

Une fois finis j'ouvris la porte m'armant d'un sourire.

Arden: Juuuuuuune.

June: Hm. Bonjour.

Aux mensonges que nous sommesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant