C'est deux là n'étaient pas des âmes sœurs mais ils ne cessaient jamais de se retrouver et de s'aimer envers et contre tout. Finalement n'étaient-ils pas ce qu'on pouvait appeler des « âmes sœurs »?
Nathan: Ça fait 10 ans maintenant...
June: Je sais...je sais.
Nathan me prends dans ses bras et caresse doucement mes hanches.
Nathan: Tu penses qu'ils pourront être heureux dans leur prochaine vie?
June: Je ne sais pas si le scénario recommencera comme çà, sûrement pas, mais j'ai envie d'espérer que oui...
Nathan: Alors espérons que pour la prochaine vie ils soient enfin heureux et qu'ils puissent s'aimer.
June: Oui... mais toi comme moi savons très bien que tant qu'ils reviendront à la vie, nous devrons les regarder souffrir sans rien pouvoir faire...encore.
Les larmes coulent sur mon visage et je ne peux les arrêter
June: Ils auraient pu être heureux...
Nathan: C'est pour ça que peu importe le nombre de fois que ça ce reproduit je te choisirai toi dans chacune de mes autres vies.
June: Je t'aime vraiment tu sais..
Nathan: Oui je sais.
Il pose ses lèvres sur mon front puis sur ma joue et je profite de l'instant pour m'emparer de ses lèvres.
Nathan: Cherry et Kaeden nous attendent à la maison.
June: Oui allons-y...
Votre fils a tellement grandi j'aurai tellement aimé que vous soyez là pour le voir. Mais je sais que vous veillez sur lui de la haut alors tout va bien.
Je dépose un chrysanthème blanc sur les tombes de mes amis. Ils me manqueront encore et toujours, ils sont peut-être déjà revenu à la vie ou alors ce n'est pas encore le bon moment, un jour Arden rencontrera mon futur moi et et tombera encore pour Nil.
J'espère, non, je suis sûr qu'un jour ils se retrouveront dans un monde sans âmes sœurs et où ils pourront s'aimer librement.
Après tout les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre, n'est-ce pas Arden?
Je me tourne de nouveau vers Nathan et lui prends la main en entrelaçant nos doigts ensemble.
Dans cette petite clairière, où se trouvait les tombes de mes amis, le soleil rayonnait d'une lueur éclatante, quand je dû rentrer dans la voiture le temps d'un instant je crus voir deux ombres bouger près des tombes.
Nathan: Un problème chéri?
June: Non...aucun. Allons-y.
Dans la voiture je regarde le paysage défiler à travers la vitre, aujourd'hui était une belle journée d'été.
Aux mensonges que nous sommes FIN
VOUS LISEZ
Aux mensonges que nous sommes
Romance« Les âmes sœurs peuvent aller se faire foutre ! » Littéralement (ㆆᴗㆆ)